[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepp
Dites moi, nowel est ouvert jusqu'à quand ?

Désolé si ça a déjà été dit mais pas vu alors x)
Si on part sur une base théorique de 4 semaines, l'île ayant ouverte le 10 Décembre, elle fermera le Mardi 8 Janvier.
Après, avec le bug mino, qui fait que celui-ci ne respawn pas (sur tout les serveurs ? Sur Silvosse, il ne respawn pas), je ne sais pas.
Je n'ai pas vu d'info non plus, en théorie ça devrait être le mardi 7 mais m'étonnerait pas qu'elle soit prolongée comme souvent, jusqu'au 14 ou même le 21 suite au bug décrié plus haut et la galère pour certains à choper les dragodindes.

D'autant que ce mois est toujours pauvre en présence dans les locaux et en modif', ça leur permet de pousser tranquillement la mise à jour et éventuellement le calendrier prévisionnel à février, comme l'an passé.
Oui monter une mule Bas lvl. Mais c'est vraiment dommage d'en arriver la...
Système des DD doit être revu...trop mal foutu...normal que la majorité des joueurs boude les quêtes du jeu...

On farm les map les DD ne pop pas...tssssss
Citation :
Publié par Master-rac
après je pense qu'on aura le droit à une rallonge d'une ou deux semaine comme à acheque fois pour une fermeture vers le 20.
L'île de vulkania n'a pas eu le droit à une rallonge cette année si l'on compare aux années précédentes (si je ne dis pas de bêtises).
Citation :
Publié par Norixet
L'île de vulkania n'a pas eu le droit à une rallonge cette année si l'on compare aux années précédentes (si je ne dis pas de bêtises).
Vulkania n'a pas subit de bugs.
Citation :
Publié par Norixet
Il y avais et une semaine de rallonge il me semble
J'ai un petit soucis : j'avais commencé la quête des grincheux au niveau 105 et devais donc affronter Redolphe pour obtenir son étoile, mais j'ai pris beaucoup de niveau entre temps et j'ai dépassé le niveau 110. Je dois tout recommencer en affrontant le Cafard fadet, ou je peux continuer à taper Redolphe et obtenir tout de même l'étoile? :S

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : en regardant la liste de quête la réponse est apparue d'elle-même, je peux continuer à taper Redolphe et obtenir l'étoile. Désolé pour le post inutile x)
"On obtient l'étoile après avoir fait 7 fois la quête des grincheux de sa tranche de niveau." Citation du wiki.

Techniquement je pense que tu peux continuer sur le fadet sans te soucier de recommencer. Dans le pire des cas, 7 jours c'est assez vite fait, l'île de devrait fermer que d'ici 15 jours.
Marionnette du Bouftou Royal lance Guérison Bouftou.
Peluche Wabbit : +670 PV.
Marionnette du Bouftou Royal lance Guérison Bouftou. Coup critique !
Peluche Wabbit : +1655 PV.

Je veux bien admettre que le DC avant était trop fort, et que le BR était trop faible, mais maintenant c'est juste impossible. Comment peut-on espérer un duotage, en jouant Sacri/Cra, avec des trucs comme ça?

J'ai fait une vingtaine d'essais. J'ai Cra en Strigide, Sacri en Granduk. Quand il invoc un DC, c'est compliqué. Quand il invoc un Bouftou, c'est mort. Quand il invoque un DV, ça rox quand même. Quand il invoc un Meulou, ça rox, et surtout le Fwettar transforme le Mili après, donc c'est super chaud contre deux invocs.

Des conseils? Une épaule sur laquelle pleurer?

Dernière modification par Miel Pops ; 05/01/2014 à 19h20.
La manière la plus sûre de duoter, c'est d'espérer qu'il invoque deux poutch sans les transformer de toute façon... C'est triste à dire mais on a pas trop le choix.
Si tu ne parviens pas à isoler séparer entraver tacler suffisamment, non, tu peux juste persévérer jusqu'au coup de chance tellement énorme qu'il te dégoûte même de finalement réussir la performance.
Citation :
Publié par Va'
J'en suis à une 50aine tentas avec un guildeux.

Maintenant on abandonne T1 si c'est pas un poutch, T4 si c'est pas un poutch non plus

Que du bonheur

edit: sram vraiment opé pour ce duotage quand même
Tu joues quelle compo ? Par moment tu peux te permettre certaines invoques :x

Si y'a un sram dans ta compo, un toror/mulou sont pas si nocif à ton duo.
Des informations sur la date de fermeture de l'île ?
Ça me casserait les bonbons que ce soit ce mardi, en sachant que je serais à 9/10 quêtes tonus ...
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu joues quelle compo ? Par moment tu peux te permettre certaines invoques :x

Si y'a un sram dans ta compo, un toror/mulou sont pas si nocif à ton duo.
Cra/sram.

Le sram est à 1400 de terre mais il a pas une once de tacle du coup.

Non mais on va juste attendre sagement que 2 poutch reviennent.
Le pire c'est qu'on avait quasiment réussi la derniere fois, restait plus que lui et dans le coin en haut à gauche donc parfait pour les 8PO.
Mais on a mal calculé la PO de son sort de transfo et il a filé des PAs au poutch.

edit: impossible que l'ile ferme mardi les mecs, c'est demain, ils vont quand meme pas nous troll comme ça
Citation :
Publié par Hatak
Des informations sur la date de fermeture de l'île ?
Ça me casserait les bonbons que ce soit ce mardi, en sachant que je serais à 9/10 quêtes tonus ...
Citation :
Publié par Va'
edit: impossible que l'ile ferme mardi les mecs, c'est demain, ils vont quand meme pas nous troll comme ça
Et l'annonce vendredi du double xp du week-end ?
Question à propos du Montilier:

Pour l'avoir il faut réunir 6 étoiles
Pour 5 d'entre elles je n'ai pas eu trop de problème pour mes différents persos
La seule qui me cause soucis c'est l"étoile des donjons car mes persos lvl 8x sont un peu juste pour les donjons proposés (Pour le moment j'en ai réussi qu'un et il faut en réussir 3 pour avoir l’étoile)

D’où ma question: est ce que les étoiles décrochées cette année resteront valides l'an prochain ou est ce qu'il faudra se retaper tout ?
Citation :
Publié par hoochie
Question à propos du Montilier:

Pour l'avoir il faut réunir 6 étoiles
Pour 5 d'entre elles je n'ai pas eu trop de problème pour mes différents persos
La seule qui me cause soucis c'est l"étoile des donjons car mes persos lvl 8x sont un peu juste pour les donjons proposés (Pour le moment j'en ai réussi qu'un et il faut en réussir 3 pour avoir l’étoile)

D’où ma question: est ce que les étoiles décrochées cette année resteront valides l'an prochain ou est ce qu'il faudra se retaper tout ?
Elles seront valides normalement, en tout cas mon étoile du Sapik est restée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés