[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage que le hobgobelin n'ai pas une synergie avec le paladin et ses tokens. Faudrait tester pour voir si il proc avec le régiment.

Sinon j'ai eu deux légendaires dorées ce soir, troggzor le terreminator qui est vraiment pratique pour attirer un sort qui OS et hemet nesingwary qui est pratique pour euh... rien. Peut-être en tournoi quand tu sais que le mec va te sortir un chasseur, et encore. Mais bon c'est un nain donc ça va.
Mais graphiquement c'est vraiment beau, surtout troggzor qui est ultra classe.

Et sinon le paladin a eu droit a un up, ça fait plaisir.

Edit: Ah bah non hobgobelin + régiment = rien du tout. Faut vraiment jouer une créature à 1 atk de sa main. Du coup c'est un peu une carte naze.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 10/12/2014 à 05h36.
Perso j'ai eu Mal'Ganis, +2/+2 a tous les démons, et rend le héro immune

mmhhh sympa :P j'ai aussi lord jaraxxus je dois etre capable de faire des trucs sympas (le lord serait affecté par le 2/2 en passant ?)
Citation :
Publié par Kyor
Abusé ! J'ai ouvert 48 boosters, pas une seule légendaire...
Ça commence bien...
18 boosters, la même. Foutu algorithme de merde.
Citation :
Publié par Fartha
18 boosters, la même. Foutu algorithme de merde.
A moindre échelle mais je vous soutiens les copains, 6 boosters et rien
Citation :
Publié par Sance²
Je comprend pas avec mes decks paloufs un peu recherché je fais que loose.
Je joue ça au rang 12 (j'était 14 y'a 1 heure).

Deck palouf.jpg (+imposition+ragna+tirion)

Je fait souvent des changements donc après faut trifouiller mais le combo horreb et troggzor puni assez les jeteurs de sorts. J'irais bien plus loin avec chroniqueur et les troggs mais bon c'est le ladder pas un tournois ou on veux empêcher de jouer un mage.
Citation :
Publié par Sleg \o/
C'est dommage que le hobgobelin n'ai pas une synergie avec le paladin et ses tokens.

Je suppose que ca ne marche pas non plus avec lacher les chiens non j'ai pas honte je conceptualise
Citation :
Publié par I Juls I
j'ai vraiment été moulu

71 paquets

7 légendaires (pas de double pas de doré)
16 épiques (pas de doré)
75 rares (dont 3 dorées)
C'est carrément indécent un tel tirage Oo

Si pas, 45 paquets d'ouvert ici
Bilan:3 légendaires dont le sublime neptulon , blingotron et Vol'jin. 11 épiques et 5 dorées... un peu déçu sur les lég mais bon...A plus qu'à créer un deck et choisir les cartes à crafter Chamy murloc ou voleur pirate? ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Je suppose que ca ne marche pas non plus avec lacher les chiens non j'ai pas honte je conceptualise
ça ne marche pas non plus sur le proc des rampantes hantées. Bref pour que le buff soit appliqué il faut que le serviteur soit joué depuis ta main.
Je vous résume mon "expertise" du Meca-Hunter.

T1 : 2/1 deathrattle spare part
T2 : Mecateleporteur
T3 : 2nd Mecateleporteur + Golem des moissons + ce supermachin.
Concede adverse.

Comme quoi tout le monde s'y retrouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés