Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Sur une échelle gay de Ron J à Oulanbator je dirais :

- sucer un mec
- enculer un mec
- se faire enculer par un mec
- se faire sucer par un mec
- se faire enculer par une meuf
T'as un ordre bizarre normalement ça devrait être:

- enculer un mec
- se faire sucer par un mec
- sucer un mec
- se faire enculer par un mec


D'ailleurs l'échelle est différente de celle de Sinn vue que la on est de gay-male à gay-femelle et pas du moins au plus gay
Beaucoup de Bariens ont une idée très précise sur la question quand même, et les échelles sont très variables pourtant. C'est dû à des expérience personnelles ? Histoire de vous convaincre que "ça va, j'ai pas atteint le point de non retour encore"... non ?
Moi j'ai plus simple.
Dès qu'il est question de 2 personnes du même sexe = homosexualité.
Si 1 homme + 1 femme = hétérosexualité.

Qu'importe ce qu'ils peuvent faire ensuite de leurs petits corps.
Citation :
Publié par Sinn F.
Du plus gay au moins gay :
-sucer et avaler
-sucer et recracher
-sucer et tout recevoir sur la tête
-se faire enculer par devant comme dans les film de boules (avec toutes les variantes)
-se faire enculer et avoir le cul qui déborde de sperme pour le reste de la journée
-se faire enculer et tout recevoir sur le dos
-sucer mais rediriger le jet de sperme vers le ventre du bonhomme.
Ça donne quoi avec une chèvre ? C'est pas pour moi c'est pour un ami.
J'viens d'me rendre compte en prenant un snap que j'arrive à lever mon sourcil gauche en laissant le droit froncer mais j'arrive pas à lever le droit en fronçant le gauche, pourquoi ?

Mes jours sur terre sont-ils comptés ?
Ah oui, a quel âge ?
Citation :
Publié par Général Salim
Pour rester dans la pénétration anal, pourquoi la sodomie est mal vue pour les hommes(hormis les pédés) et pourquoi les femmes la pratique alors qu'elle n'ont pas de prostate donc elle ne pourront jamais savourer le plaisir de la sodomie..
Parce qu'on vit dans un monde de merde, voilà pourquoi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Parce qu'on vit dans un monde de merde, voilà pourquoi.
Bah ça dépend beaucoup des nanas, certaines aiment au delà du "plaisir de faire plaisir", c'est loin d'être le cas pour toutes mais ça existe.
Ah non mais j'dis ça pour vous, c'est quand même sacrément triste de se priver d'un plaisir de ouf par pression sociale. Moi on me dit "ya le centre de ton plaisir qui est un peu un bouton à orgasmes comme t'en as jamais connu qui se cache dans ta narine droite", je peux te dire que je passerai la journée à me curer le nez même si c'est mal vu.

Et pourtant 95% des mecs n'osent même pas un petit massage prostatique du bout du doigt parce que ça fait pas viril. Non franchement, je vous plains. Je donnerai bcp pour avoir une prostate. C'est pas juste que ce soit ceux qui pratiquent le moins qui aient les clefs pour encore plus de fun.

(et sinon pour répondre sérieusement à la question initiale: la pénétration anale stimule les parties internes du clitoris, un peu différemment de la stimulation vaginale. D'où le plaisir physique réel ressenti, en sus de l'aspect psychologique et l'excitation de la chose. De rien)

Dernière modification par Jiyaa ; 05/12/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah non mais j'dis ça pour vous, c'est quand même sacrément triste de se priver d'un plaisir de ouf par pression sociale. Moi on me dit "ya le centre de ton plaisir qui est un peu un bouton à orgasmes comme t'en as jamais connu qui se cache dans ta narine droite", je peux te dire que je passerai la journée à me curer le nez même si c'est mal vu.

Et pourtant 95% des mecs n'osent même pas un petit massage prostatique du bout du doigt parce que ça fait pas viril. Non franchement, je vous plains. Je donnerai bcp pour avoir une prostate. C'est pas juste que ce soit ceux qui pratiquent le moins qui aient les clefs pour encore plus de fun.

(et sinon pour répondre sérieusement à la question initiale: la pénétration anale stimule les parties internes du clitoris, un peu différemment de la stimulation vaginale. D'où le plaisir physique réel ressenti, en sus de l'aspect psychologique et l'excitation de la chose. De rien)
Ahhh si tu savais le plaisir que ca fait d'en avoir un !
Quand je fais un caca bien moulé parfois j'ai une demi-molle est-ce que c'est pd ? Si oui, sur une échelle de Ron J à Oulanbantor ça se situe ou ?
Tiens, pourquoi les anciens mangas/dessins animés ont-ils des couleurs aussi fades et dégueulasses ? Manque de techno à l'époque ou c'était la direction artistique de l'époque qui voulait ça ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Tiens, pourquoi les anciens mangas/dessins animés ont-ils des couleurs aussi fades et dégueulasses ? Manque de techno à l'époque ou c'était la direction artistique de l'époque qui voulait ça ?
J'y connais pas grand chose mais je dirais que la résolution des téléviseurs de l'époque doit y être pour pas mal enfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
(et sinon pour répondre sérieusement à la question initiale: la pénétration anale stimule les parties internes du clitoris, un peu différemment de la stimulation vaginale. D'où le plaisir physique réel ressenti, en sus de l'aspect psychologique et l'excitation de la chose. De rien)
Sans compter que l'anus est son conduit sont hyper nervurés.

Bon, après, j'ai jamais pu enfesser qui que ce soit.
Même pas un p'tit trans au Brésil.

Je suis déception.
c'est moi ou 4chan est cassé la ?
J'en déduis Jiyaa que tu te tripotes l'anus et la chatte H24 en public et que tu t'en fous des pressions sociales?

Est-ce possible d'atteindre l'orgasme en chiant?
Je pense que oui, d'ailleurs un wiki ne serait pas de trop pour déterminer quels aliments et ambiance sonore sont les plus aptes à la réussite de cet exercice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés