[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors

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Mon avis est partagé, je comprend le point de vue d'Osiris, mais j'ai quand même pas mal de questions.

En l'état je ne pense pas que le xelor soit viable, il manque quand même quelques trucs faut pas se mentir.

En l'état je pense que 2 modifications sont nécessaires:

Au lieu de virer la téléfrag les sorts poussière temporelle et démotivation devraient juste diminuer la durée (je le lance sur un telefrag = 2 tours : hop téléfrag 1 tour)
Ca rend le débuff plus utilisable (au même titre qu'un débuff énutrof) quitte a le passer à 1 par cible.

Seconde modif, momification, virer les dommages, virer l'impossibilité de faire des dommages, permettre dans ce mode de:

1: Mettre un malus à déterminer sur un ennemi telefrag
2: Mettre un bonus à déterminer sur un allié telefrag

En gros, je telefrag un allié il gagne 50 pui 5 dommages 5% res (au hasard) je telefrag un ennemi je lui colle -10% res (encore au hasard)
En passant momif a 3 tours de relance dès le lvl 5, ça en fait une pierre angulaire du jeu xelor, c'est parfaitement cohérent avec le telefrag (on peut même imaginer un bonus différent selon le sort qui provoque une telefrag)

Pour finir, passer frappe de xel à 3 po dès le lvl 5, la en l'état le sort est risible avant le 190 alors bon...

Je reposterai surement ce message pour la visibilité, je me plains pas et j'estime qu'on est vraiment pas loin d'un truc très sympa mais on y est pas encore.
Dac Osiris content de te l'entendre dire (pour le level moyen pas viable)! c'est sur qu'on parle pas des mêmes levels alors c'est dur de ce comprendre totalement

Mais j'ai vraiment peur que sa sorte en l'état car la c'est vraiment bad pour les bas levels ^^

Sinon oui searys y'a de l'idée je trouve, ça pourait grandement amélioré le GP sans forcement faire venir un abus.
Citation :
Publié par totti-thomas
Bon pour parler d'autre chose ! Un avis sur

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-tauty/3.html
La vortex est tout a fait viable par contre pas très fan avec la base krala qui n'est plus vraiment au goût du jour je préfère encore jouer une cape des justiciers (si tu n'a pas d'ocre) et une amu pol ouatnos avec un anneau padgreff à la place du lamour et qui te donne le 1/2cc au 1/50.

Niveau cac les erhys, l'hétype et le marteau phossile sont les cac phares de ce mode.

Citation :
*Soupir* ... je n'ai jamais dit ça
Nan tu a raison pas juste la 2.25, le xelor actuel ne vaut pas la peine d'être jouer avec cette maj alors qui l'a été pendant 8 ans selon tes propres dires. J'ai été réducteur.

@Searys : Niveau malus pour rester dans le background un malus d'esquive PA me parait bien plus approprié qu'un malus de res. Et surtout ça inciterais à lancer momif en début de tour pour avoir sous contrepartie un meilleur rôle de retrait PA.
Niveau bonus j'ai plus de mal à le concevoir.

Une autre modif qui est apparu et qui est une bonne idée et que remet pour la visibilité c'est la fuite en début de tour de la cible et non du xelor.

Dernière modification par Osiris ; 04/12/2014 à 22h46.
[QUOTE=Osiris;27898284]La vortex est tout a fait viable par contre pas très fan avec la base krala qui n'est plus vraiment au goût du jour je préfère encore jouer une cape des justiciers (si tu n'a pas d'ocre) et une amu pol ouatnos.

Niveau cac les erhys, l'hétype et le marteau phossile sont les cac phares de ce mode.

Du coup je met les 2 anneau glours alors ?
Je perd pas mal de po.. je peux toujours l'exo et changer ou la dinde ou trophée vu que je gagne pas mal de res grâce à tes items...
L'idée des vulnés c'était pour le rendre très viable en pvm, comme un second panda, sinon momif devient clairement inutile en pvm ce qui n'est pas l'objectif

En bonus, simplement 1 pa, ou de la puissance ou des dommages ou des res, n'importe quoi selon le rôle qu'on veut attribuer au xelor, offensif ou défensif, mais ça rendrait utile l'effet sur les alliés (un effet un minimum long quoi, au moins 2 tours mais 3 de préférence, non cumulable bien sur)

En fait faut vraiment que telefrag un allié ou un ennemi soit rendu utile, la en l'état franchement ca l'est pas, excepté économiser quelques pa, quel intéret?
J'avais éditer en voyant tes modifications, là par exemple à la place du lamour un padgreff te donne le 1/2 au 1/50 et surtout un po en plus.

@Searys : Après en PvM la momif sera toujours plus rentable à utiliser avec le cadran pour les pa et le jeu du xelor PvM tournera beaucoup autour de la synchro. Donc donner un malus de -15 esquive PA sur momif servirait à renforcer le côté PvP ou synchro est moins efficace.
En bonus 1 pa c'est bien trop fort quand on peut déjà en donner 4 par d'autre moyens. A la rigueur le bonus peut être un bonus d'esquive (mais plus important genre 30) pour rester dans le background.
@ Osiris: ce serait le top, mais par rapport au système d'activation des effets dans Dofus, pas sûr que ce soit possible.

@ Radigan: oui j'y avais pensé pour la coop... mais bon suffit que l'équipe en face redéplace le perso fuité pour annuler le truc donc bon.

Et oui justement tu soulignes bien le fait que pour détacler son poto, Gélure ou Frappe font bien mieux le taff que RB et Fuite et ce en instantanée. C'est ce que je voulais mettre en évidence avec mon commentaire: ces sorts ont pris un nerf tellement violent qu'ils peinent à trouver réellement leur place dans le jeu Xelor actuel, je trouve. D'autres sorts font le même boulot en mieux, ils ont potentiellement des effets collatéraux peu prévisibles et leur utilisation dans une optique telefrag est capillotractée à souhait.

Bref, en espérant un miracle avant mardi
Citation :
Publié par Searys
L'idée des vulnés c'était pour le rendre très viable en pvm, comme un second panda, sinon momif devient clairement inutile en pvm ce qui n'est pas l'objectif

En bonus, simplement 1 pa, ou de la puissance ou des dommages ou des res, n'importe quoi selon le rôle qu'on veut attribuer au xelor, offensif ou défensif, mais ça rendrait utile l'effet sur les alliés (un effet un minimum long quoi, au moins 2 tours mais 3 de préférence, non cumulable bien sur)

En fait faut vraiment que telefrag un allié ou un ennemi soit rendu utile, la en l'état franchement ca l'est pas, excepté économiser quelques pa, quel intéret?
Moi j'attend qu'ils remettent les dégâts dessus, pour une fois qu'on pouvait faire des dommages avec du placement et pas faire des dommages avec des sorts qui ne font seulement que ça...

C'est tout con mais jtrouve que ça manque dans le jeu des moyen de finish autre que du dégâts par du dégâts. Là on pouvait frapper en faisant du placement et c'était vraiment quelque chose de nouveau et efficace. Un peu comme si un eniripsa pouvait diminuer la vita de ses adversaires pendant un certains nb de tour avec ses sorts de soins.

Après on se plaint que tout le monde veut jouer Iop et Éca. Ben c'est sûr que jme casserais pas l'cul avec une classe complexe pour faire des trucs moins bien et que les autres peuvent faire à moindre coût.

edit en bas: lel (jpensais juste à un ti truc -500pv sur un adversaire 2tour)

Dernière modification par Compte #303721 ; 04/12/2014 à 23h05.
Citation :
Publié par Drakonne
Un peu comme si un eniripsa pouvait diminuer la vita de ses adversaires pendant un certains nb de tour avec ses sorts de soins.
Un tel sort serait une mascarade à mon avis.


Edit @Dessus : J'me doute, mais l'occasion était trop belle pour laisser passer ça

Dernière modification par Dreffy ; 04/12/2014 à 23h06.
Je vois que beaucoup sont d'accord pour dire que le gros point fort de ce Xel est le sort Synchro.

Quid des xélors qui ne sont pas air ? C'est mignon d'avoir 4 voies élémentaires, mais en l'état, y'a une voie qui est largement mieux que les autres, et une autre qui est un peu en dessous à cause du manque de souplesse/effet kisscool/utilité/ration dégâts par PA.

Ne serait-il pas mieux de supprimer une voie élémentaire pas forcément nécessaire afin de créer un troisième sort air, et enlever l'indexation des dommages de synchro sur l'agilité ?
Citation :
Publié par Ablaxus
Je vois que beaucoup sont d'accord pour dire que le gros point fort de ce Xel est le sort Synchro.

Quid des xélors qui ne sont pas air ? C'est mignon d'avoir 4 voies élémentaires, mais en l'état, y'a une voie qui est largement mieux que les autres, et une autre qui est un peu en dessous à cause du manque de souplesse/effet kisscool/utilité/ration dégâts par PA.

Ne serait-il pas mieux de supprimer une voie élémentaire pas forcément nécessaire afin de créer un troisième sort air, et enlever l'indexation des dommages de synchro sur l'agilité ?
+1 !
C'est comme si les roublards avaient que des bombes air, c'est aberrant.
J’espère vraiment que les devs retarderont cette maj jusqu'à plus tard histoire de pouvoir tester tranquillement sans se presser.
Pourquoi ne pas augmenter les dommages de synchro est les rendre complètement indépendants de l'élément du xelor ? Histoire justement d'éviter que la voie air soit au dessus des autres (carrément au dessus ?) et que chacun puisse bénéficier au mieux du sort ?

D'autant plus que la voie air offre déjà une mobilité plus accessible et fluide au xelor grâce au tacle... (enfin grâce à la fuite)
Citation :
Publié par Ablaxus

Ne serait-il pas mieux de supprimer une voie élémentaire pas forcément nécessaire afin de créer un troisième sort air, et enlever l'indexation des dommages de synchro sur l'agilité ?
J'y avais pensé un moment, mais je vois pas de moyen élégant de le faire.
Déjà en effet ça passe par un sort air à la place. Faut supprimer un sort du panel, et on pense tous très fort à fuite . Le soucis c'est que ça se fait au détriment d'un sort qui n'est pas de dommage, alors qu'on fustige déjà le manque de mobilité déterministe du perso (comprendre ne pas dépendre entièrement des placements des autres pour aller à un endroit précis).

Secondo, le passage d'un sort en non voie élémentaire, je sais pas si c'est possible à l'heure actuelle. En gros, les leviers sont soit les 4 lignes de domms (coucou Momie ), soit une ligne aléatoire, mais on est pas des écas, soit une mécanique basée sur une variable qui n'est pas élémentaire. Genre la vita restante (re coucou momie ). Tu n'as pas de sorts qui vont prendre de la puissance, et c'est bien dommage.

Ou alors envisager un dégat fixe, d'un élément quelquonque boosté que par le niveau. Genre neutre parce qu'on en a pas. Et boostable que par auto-génération. On peut imaginer plein de choses sympa avec le boost. D'abord ça augmente peu, puis beaucoup puis peu. De manière à forcer les gens à faire péter vite, ou alors a stacker pour booster sans être (trop) abusé.


Bref, une trace de vie de la part des devs serait pas du luxe. Briss vient nous troller, histoire de nous rassurer sur ton état de santé.
Les améliorations nécessaires si ya pas trop de modifs c'est:

Momif a 3 tours dès le lvl 5

Frappe de xel à 3 po dès le lvl 5

Démotivation 1 par tour mais qui ne retire pas l'état telefrag (ouais parce que maintenant ç a l'air d'être notre rôle aussi de debuff, si on compare au debuff énu c'est lolesque et qu'on vienne pas me dire que les énu ont rien d'autre à côté...)
Ce n'est pas tant la Synchro qu'il faudrait up ou changer d'élément (bien que ce soit discutable ; pourquoi air ?)

Ce sont les TF qu'il faut valoriser, qu'il faut encourager. Ils mettent en état TF, d'accord, mais c'est tout de même nettement moins marrant et intuitif qu'un effet direct (comme l'étaient les dégâts de l'ancienne momif). Surtout qu'il suffit de bêtement claquer la momif en fin du tour précédent, en fait ...

Enfin, je ne sais pas pour les autres mais moi je trouve que c'est ça qui est intéressant et fun avec le nouveau xélor ; se déplacer avec les téléfrags, trouver des symétries improbables, les répéter, etc. C'est le mécanisme central de la classe, désormais.

Un malus ou des dégâts pour les ennemis, un bonus pour les alliés ... Ce ne sont pas les idées qui manquent, on en a vu des dizaines proposées. Plus un xélor place de TF/tour, plus ce bonus/malus serait intéressant (ou les dégâts croissants). Il faut encourager ça.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/12/2014 à 11h00.
J'ai pensé à un truc ce matin, tout con:

On passe momif a cd = 3 lvl 5 (ça j'y tiens) et au lieu des valeurs imbrobables de dommage, on passe a 3%/4% de la vita max du xelor en élément NEUTRE pour chaque téléfrag, et on enlève la suppression des dommages des sorts et la poisse.

Momification devient un moyen d'augmenter ses dommages par la production de téléfrag

(pour exemple, un xelor de 4000 vita taperait avec une valeur de 3% a 120 dommages neutre EN PLUS des dommages des sorts, ca devient sympathique sans être abusé)

On y retrouve un petit côté poutch des iops.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce n'est pas tant la Synchro qu'il faudrait up ou changer d'élément (bien que ce soit discutable ; pourquoi air ?).
Ça pouvait se discuter, plus maintenant.

Certains chambrent ceux qui préparent leur stuff sur l'officiel selon la bêta, c'est juste normal et intelligent, quand on voit qu'il faut maintenant 10 jours pour revendre sont équipement sans le faire à -50%.

Une refonte change tout et rends souvent le personnage injouable avec son stuff, plus adapté.

La bêta est là pour faire quelque petits ajustement mineurs sur des nouveautés un minimum équilibrées avant le lancement de la bêta.

On ne change pas tout du tout au tout (ne dites pas que c'est pas du tout ça, ça ferai trop de "tout" ) à la dernière seconde comme ça . (Même si une synchro terre ou eau irait sûrement bien avec ton stuff piloreine tout (et un de plus! ) prêt

Je te rejoins donc sur le fait qu'il ne faut plus toucher à rien si ce n'est up les telefrag. Et apparemment des up de sort lvl 5.
j'trouve effectivement qu'il serait cool qu'il y ai un effet bonus de groupe pour les telefrag, par exemple un +5% dmg aux sorts, pour les alliés, sur une cible en téléfrag, et un +x% de resistance aux alliés qui se font téléfrager. Pas forcément quelque chose de fort, mais un truc qui permettent aux alliés de batir leur jeu autour d'un téléfrag, d'avoir une prise de décision à faire dans son tour qui ne dépend pas juste de l aposition des adversaires, mais aussi de leur état de telefrag.


ou alors, mais c'est ptete à qualibrer, que les sorts de retrait pa/pm/po des alliés soient aussi boostés sur une cible téléfragué, genre un resquille qui retire 2 pa au lieu d'un, en virant (ou pas) l'état téléfrag.
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Ça pouvait se discuter, plus maintenant.

Certains chambrent ceux qui préparent leur stuff sur l'officiel selon la bêta, c'est juste normal et intelligent, quand on voit qu'il faut maintenant 10 jours pour revendre sont équipement sans le faire à -50%.

Une refonte change tout et rends souvent le personnage injouable avec son stuff, plus adapté.

La bêta est là pour faire quelque petits ajustement mineurs sur des nouveautés un minimum équilibrées avant le lancement de la bêta.

On ne change pas tout du tout au tout (ne dites pas que c'est pas du tout ça, ça ferai trop de "tout" ) à la dernière seconde comme ça . (Même si une synchro terre ou eau irait sûrement bien avec ton stuff piloreine tout (et un de plus! ) prêt

Je te rejoins donc sur le fait qu'il ne faut plus toucher à rien si ce n'est up les telefrag. Et apparemment des up de sort lvl 5.
La beta est la pour tester et ajuster point. Il n'est nul par écrit que la bêta est contractuelle.
C'est peut etre "intelligent" de se préparer mais c'est a tes risques et périls.
Pour ce qui est du temps de revente des items c'est pas un argument... Injouable, il ne faut pas exagerer dans le topic sur le changement de classe les "casu" sont décriés pour vouloir tout tout de suite, "ils ne prennent pas le temps d'apprendre a jouer leur classe" apparement ce ne sont pas les seuls....
(ce n'est pas une attaque personnelle, juste l'occasion de faire un tir groupé sur les haters)
Tu viens de dire pour "ajuster", ce qu'il viennent de faire sur momie n'est plus un ajustement pour l'exemple, c'est une refonte qui change le gameplay complet de la classe. Pour synchro, ils ont bien fait un ajustement.

On est donc bien d'accord du coup

Et je pense bien que tu ne me vises pas personellement et ne m'inclumême pas tout court. Je pense faire tout ce qu'il faut pour vite m'adapter et maîtriser la classe (comme les 2 blitz T2 que j'ai posté).

Dernière modification par Aion (Farle) ; 05/12/2014 à 12h03.
ajuster au sens ou momi n'etait pas sensé etre un sort de damage deal mais un joker téléfrag, en l'occurence ils ont redonné le sens premier du sort en "nerfant" l'utilisation déplacée.
apres on peut déplorer la pert du coté je fais des combo et "plus j'en fais plus ca fait mal" mais c'est une autre question, le gameplay en l'etat ne s'y prete plus, il faudrait modifier pas mal de choses pour avoir un truc équilibré qui met le coté combo (64 points du akke) en avant. ( et on a vu comment vous appréciez les modifs...)
Le je u telefrag offre tout de meme beaucoup de possibilités: debuff, regain de PA, kick PA, dommages correct. Ok gros nerf il ne fait plus 4k dom T2 ou plutot Tn (n≥2), est ce un mal, j'en doute. Il faudrait peut etre etre réaliste...
Dans l'ensemble le xel est tres loin d'etre a plaindre, il fait beaucoup de choses et bien (voire tres bien si on spécialise sur une facette) et vu que tu arrive a vite t'adapter tu ne devrais pas avoir de soucis...
Mais qu'on se le dise, préparer ses stuff pendant une beta et dire que c'est scandaleux de la part d'ankama car il y a des changements (gros ou petits) c'est absurde, on ne peut s'en prendre qu'a soi meme d'avoir été trop impatient/enthousiaste, de ne pas avoir ouvert les yeux sur les désequilibre et d'avoir pris pour acquis ce qu'on nous a demander de tester.

Edit pour en dessous: vu la différence entre nos mises en page respectives j'imagine que personne n'en doute (meme fond ≠ forme toussa)

Dernière modification par papy-venerable ; 05/12/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par Searys
J'ai pensé à un truc ce matin, tout con:

On passe momif a cd = 3 lvl 5 (ça j'y tiens) et au lieu des valeurs imbrobables de dommage, on passe a 3%/4% de la vita max du xelor en élément NEUTRE pour chaque téléfrag, et on enlève la suppression des dommages des sorts et la poisse.

Momification devient un moyen d'augmenter ses dommages par la production de téléfrag

(pour exemple, un xelor de 4000 vita taperait avec une valeur de 3% a 120 dommages neutre EN PLUS des dommages des sorts, ca devient sympathique sans être abusé)

On y retrouve un petit côté poutch des iops.
Non alors pas du tout fan de cette idée. Momif te file déjà deux PM et un état téléfrag généralisé qui augmente soit les dégât de tes sorts soit leur effets le tour d'après, il y a pas besoin d'un poutch en plus et de supprimer les malus qui font que tout le monde soit en état telefrags 2 tour sur 3 sans contrepartie.
Et momif au début était là pour encourager à faire des telefrags, actuellement elle sert juste à ne pas s'emmerder à faire des telefrags et à quand même profiter des bonus des telefrags un tour sur 3 (si on lance en fin de tour).

Ce qu'il va manquer c'est un effet suffisamment incitatif pour faire des telefrags soit même sous momif mais qui reste anecdotique car dans tous les cas le malus n'existe plus vraiment vu qu'ils sont pour le tour en cours et que le xel peut faire en sorte de ne pas les subir. C'est la, la difficulté pour équilibrer ce sort.

Et précision au passage : Actuellement effectivement il n'y a aucun intérêt à empiler les telefrags sur une seule personne par contre il y a toujours un gros intérêt à ce que sa cible et ses alliés le soit. Et personnellement je trouve ça plus intéressant (en terme de gameplay) d'essayer de garder un maximum de monde sous téléfrags plutôt que de spammer tout ses sorts sur la même personne.

Ou alors solution simple on remet les dégâts mais on retire l'état téléfrag généralisé sur deux tours. Mais vu la façon dont je joue le xel je considère ça comme un nerf.

PS : Je vous jure que papy-venerable n'est pas un de mes compte secondaire .
Bah je propose ça parce que les gens ont l'air de vouloir des dommages sur momif, perso je préfèrerais clairement un effet provoquant des malus ennemis (des malus UTILES en pvp comme en pvm, style une vulné, un malus po, un retrait fuite/tacle... Grosse préférence pour la vulné) et des bonus alliés. (pui, pa, pm, un truc qui vaille le coup)

La on a un truc qui rend le téléfrag utile mais pas indispensable, les bonus et les malus cumulables 1 ou 2 fois au max et suffisamment long pour pas spammer du téléfrag non-stop, 2 ou 3 tours (perso 2 tours je trouve ça court déjà)

Et virer l'état qui empèche de faire des dommages qui est clairement ridicule.
Je me permets de m'immiscer un poil dans le débat entre Radigan et Osiris (juste en faisant des quote de Radigan parce que c'est avec lui que je ne suis pas d'accord).

Juste pour information, je ne joue plus depuis assez longtemps (principalement par manque de temps et manque d'intérêt mais ça j'y reviendrais) mais je suis les évolutions que prennent le jeu de temps à autres.
Ca pourrait peut-être expliquer une mauvaise vision des choses de ma part.


Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais tu mélanges le PvM avec le PvP, on ne sait pas de quel contexte tu parles quand tu expliques un truc "génial" (), puis tu te confonds en explications et en d'improbables intervention de tels ou tels alliés en certaines circonstance bien spécifiques.[...]

Au contraire, je me foutais de ton exemple de Synchro à 4000. J'ai dit, pour rire ; "en full agi sur des mobs vulnés". Jamais un truc pareil ne sera réaliste, ni envisagé sérieusement en PvP. Moi je dissocie le PvP et le PvM : on se fout du PvM. Le xélor 2.26, quel qu'il soit, a autant perdu que gagné en PvM, et encore je suis gentil vu la perte du RB AV. [...]
(Si jamais, je précise que c'est une quote de deux posts différents).

M'est avis de dire que c'est bien vite généraliser que de dire "on se fout du PvM".
Je t'ai assez lu dans tes interventions pour comprendre que tu t'en désintéresses depuis longtemps. Mais alors dire que c'est le cas de tout le monde c'est faux (j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire hein).
Personnellement à mes débuts j'ai toujours voulu tout faire (PvM comme PvP). Vers mes niveaux moyens je me suis beaucoup intéressé à des modes PvP originaux mais je me suis vite tourner uniquement sur le PvM (pour la simple raison que je ne voulais pas m'investir dans le PvP qui, je pense, est bien trop dur à équilibrer pour que je sois satisfait tout le temps). Et en gros c'est le manque d'ajout régulier de contenu PvM qui m'a fait partir. (Il faut dire qu'à l'époque j'étais de ceux qui attendaient FIII depuis perpette. Je suis revenu pour FIII mais j'ai vite fini les quatre premier boss pour ensuite me dire qu'il me fallait un max de préparation pour le Comte compte tenu de la team que j'avais et ait ensuite quasiment quitté le jeu par manque de temps.)

Pour moi l'équilibrage concerne le PvM et le PvP. Et c'est bien pour ça que j'étais peiné au fur et à mesure du temps que rien n'était fait sur le Sadi (qui était mon personnage principal un peu avant mon arrêt). Oui il était un des personnages les plus équilibrés en PvP (enfin je pense, peut-être que je me fourvoie) mais la seule utilité que je lui trouvais en PvM était la ronce insolente et son retrait de PM (via les poupées qu'on ne pouvait contrôler, donc sur Frigost III c'était pas le mieux).
Actuellement, de ce que je vois, je trouve que le Xélor va pouvoir faire de bonnes choses en PvM (placement + dégâts). Et il n'a pas besoin de synergies particulières avec certaines classes pour pouvoir en profiter.

Je ne peux te dire ce qu'il en est du PvP puisque déjà quand je jouais j'en étais bien loin.


Citation :
Publié par 'Radigan_-
[...]Tu as lu ici, tout du long, les avis de nombreux xélors (anciens et/ou expérimentés). Tous sont mécontents, tous sont d'accord pour dire qu'il ne peut pas rester dans cet état. A des degrés différents, je te l'accorde, mais toujours dans le même sens. Faut-il tout rejeter comme tu le fais parce que "ce sont des xélors, donc leur avis est forcément partisan, ils veulent être cheat" ?
Alors déjà on va dire que JoL ça ne représente qu'une infime partie de la communauté. Donc peut-être que tous les Xélors qui postent ici sont mécontents mais ça ne représente pas tous les Xélors du jeu.
Et globalement, j'ai beau tourner la question dans tous les sens, j'essaye d'être objectif et je me dis que oui, parce que vous êtes des Xélors, vous avez des avis partisans (enfin pas tous mais pour la plupart).
Le fait est que vous passez d'une preview de ce qu'aurait pu être votre Xélor et vous voyez que ça devient moins bien (encore que les choses ne sont pas figées). Mais il y a quand même eu une évolution du gameplay. Tu peux la trouver bonne ou mauvaise je pense que tu ne peux pas nier que le Xélor est moins rigide dans ses actions.
Et franchement, je pense que si c'était sorti tel que c'est maintenant directement vous n'auriez pas eu tant de choses que ça à redire.


Après, oui, il y a des ratés. Comme a dit Memnach il me semble, c'est bizarre de voir que Momification fait des dégâts en %de vie manquante sachant que la vitalité n'impacte en rien le reste du gameplay Xélor (peut-être que ça a été modifié tout récemment mais j'ai du mal à tout suivre).
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