Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
nan mais le comptable c'est barré avec la caisse, du coup z'ont plus de brousoufs pour payer la location des serveurs
ah wé, ca à l'air sérieux quand meme leur truc.


Bon pas grave, pas d'AA ce soir, go WOT
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par A.I. 933
nan mais le comptable c'est barré avec la caisse, du coup z'ont plus de brousoufs pour payer la location des serveurs
Je dirais que toute l'équipe c'est barré oé ...
Ils ont amassé un bon petit pactole, ils ont calculé... S'ils continuaient ils auraient juste eu des pertes au niveau de leur revenu alors ils ont décidé de bien en profiter "salut les gogoles !".
d'ailleurs, pour moi ils ne sont pas down mais accessibles en "bas" ... sauf que l'on n'y accède pas...

du coup, cela voudrait dire que le temps in game se consume et que donc, adieu vaches, cochons, poulets ...

pinaise, c'est vraiment des GRANDS MALADES !!!!!!!!
Citation :
Publié par belgarionsa
Je l'ai entendu dire par le frère du fils de la cousine de la femme de ménage de chez Trion !!
Bon si c'est pour faire du ménage je dis oui ^^


(et la boucle est bouclée)
Citation :
Are the timers on my crops and taxes still ticking down?

Like when we restart servers, these timers do continue to tick down. Property taxes are due every two weeks and we're working to bring the servers back up as quickly as possible. The ArcheAge Team is definitely aware this is an issue for players with taxes due and is talking with XLGAMES about the best way to resolve it while the servers are offline.
j'espère que vous étiez à jour pour vos taxes...
bon, ben je crois que mes étables vont faire la gueule

source
serveurs down (NEBE)
un jour de maintenance, hier pas de connexion jeu... ce matin pareil. On est parti pour un troisième jours sans AA?
on va perdre les cultures, les élevages, et les impôts majorés vont tomber... moi je dis compensation! on a intérêt à être dédommagés sinon, bye les mecs!
trion a trouvé comment évité de faire un merge des serveurs, suffit d'en couper 3 ou 4 sans prévenir, et les gens vont ailleurs, ou stop le jeu.

Sont fort quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés