Les forums JOL

Opale de Nimu

Dernières publications

RSS
27 septembre 2015 à 20:47 - Discussion
Hello, Je n'arrive pas à savoir où l'on trouve le cadre de dérive renforcée qui permet de craft la cadre de dérive géante renf... Lire la suite
22 septembre 2015 à 13:49 - Messages
tjrs autant de deco, c'est injouable. Ils font quoi chez Trion. En plus, au niveau communication, c'est pas top.... Lire la suite
21 septembre 2015 à 21:27 - Messages
Gros problème de connexion toute la journée et ce soir, j'ai droit à "les dieux vous ont déco" à chaque tentative de connexion ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 11:13 - Discussion
Hello, On l'avait pas encore eu ça mais aujourd'hui le serveur Eana a disparu... Des infos ? Lire la suite
14 septembre 2015 à 17:02 - Messages
merci pour la réponse mais qu'est ce que tu entends par 8 16x16 à démanteler ? on les a où ? Autre question, si on clique sur l... Lire la suite
13 septembre 2015 à 16:39 - Discussion
hello, qq'un pourrait il me linker les matériaux nécessaires pour uper les fermes svp ? Ou à défaut, un lien qui l'indique. m... Lire la suite
12 septembre 2015 à 22:35 - Messages
Hello, Le jeu est censé être ouvert depuis 30 mn environ et perso je n'ai jamais réussi à passer la liste des serveurs (les d... Lire la suite
25 août 2015 à 17:58 - Messages
bonjour, les inscriptions sont-elles ouvertes et si oui, où ? parce que personnellement je ne vois rien. Or j'avais cru compr... Lire la suite
à priori, tjrs rien ?... Lire la suite
16 août 2015 à 23:38 - Messages
qq'un aurait-il l'amabilité de me donner l'adresse du site officiel du jeu en vue du transfert svp. Merci d'avance... Lire la suite
13 août 2015 à 00:27 - Discussion
bonjour, Je souhaite personnaliser/décorer le planeur souffle-ciel avec une déco personnalisée. Pourriez-vous m'indiquer la ma... Lire la suite

Jeux

Opale de Nimu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Opale de Nimu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Opale de Nimu n'a publié aucune critique de jeu.