Opale de Nimu |
Dernières publications

Hello, Je n'arrive pas à savoir où l'on trouve le cadre de dérive renforcée qui permet de craft la cadre de dérive géante renf... Lire la suite

tjrs autant de deco, c'est injouable. Ils font quoi chez Trion. En plus, au niveau communication, c'est pas top.... Lire la suite

Gros problème de connexion toute la journée et ce soir, j'ai droit à "les dieux vous ont déco" à chaque tentative de connexion ... Lire la suite

Hello, On l'avait pas encore eu ça mais aujourd'hui le serveur Eana a disparu... Des infos ? Lire la suite

merci pour la réponse mais qu'est ce que tu entends par 8 16x16 à démanteler ? on les a où ? Autre question, si on clique sur l... Lire la suite

hello, qq'un pourrait il me linker les matériaux nécessaires pour uper les fermes svp ? Ou à défaut, un lien qui l'indique. m... Lire la suite

Hello, Le jeu est censé être ouvert depuis 30 mn environ et perso je n'ai jamais réussi à passer la liste des serveurs (les d... Lire la suite

bonjour, les inscriptions sont-elles ouvertes et si oui, où ? parce que personnellement je ne vois rien. Or j'avais cru compr... Lire la suite
à priori, tjrs rien ?... Lire la suite

qq'un aurait-il l'amabilité de me donner l'adresse du site officiel du jeu en vue du transfert svp. Merci d'avance... Lire la suite

bonjour, Je souhaite personnaliser/décorer le planeur souffle-ciel avec une déco personnalisée. Pourriez-vous m'indiquer la ma... Lire la suite