Opale de Nimu

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 19:55 - Discussion
Hello, Quelqu'un saurait s'ils comptent bientôt nous mettre la licorne noire dans la boutique ou en jeu ? Lire la suite
18 février 2015 à 20:03 - Messages
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur Eana, suis-je la seule ? Sachant que j'arrive à co un autre perso sur un autre se... Lire la suite
7 décembre 2014 à 12:09 - Messages
yes, j'ai enfin eu un 16x16 sur eana et gratuit. Merci encore à Henriette pour son aide.... Lire la suite
4 décembre 2014 à 22:58 - Messages
le seul bon point, c'est que le 16x16 qui était à coté de ma maison et qui était à un autre joueur, a disparu faute de paiement... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:13 - Messages
SERIEUX, où est passé mon perso ?!!!! 3 serveurs qui disparaissent dont le miens mais lol, jamais vu ça en dix années de mmo... Lire la suite
et en ce qui concerne les 3 serveurs fantômes, des infos ? les autres serveurs sont down aussi, bientôt on aura plus rien comme... Lire la suite
j'avais pas vu ça depuis Age of Conan moi et encore, y avait des infos et des serveurs n'avaient pas totalement disparus.... je... Lire la suite
1 décembre 2014 à 23:01 - Messages
ce qui est gavant, c'est que cela ne touche que trois serveurs. Les autres sont restés ouverts. Et bien sur, aucune info...... Lire la suite
les points de fidélité, ça va. Petit perso sur eana mais si jamais je perds ma ferme, je quitte définitivement le jeu... Lire la suite
le pire, c'est qu'évidemment il n'y aura pas de compensation... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:25 - Messages
sur janudar, c'est en maintenance depuis 12 h environ. Et ça porte sur quoi cette maintenance, des infos la dessus ?... Lire la suite
8 novembre 2014 à 15:45 - Messages
hello, Quelqu'un pourrait me dire comme on obtient l'item qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement du chariot de ferm... Lire la suite
6 novembre 2014 à 22:53 - Messages
effrayant, plus un seul petit bout de terre de libre. Ils vont finir par perdre des abonnés à ce compte là...... Lire la suite
5 novembre 2014 à 18:34 - Messages
du coup, on a des infos sur l'ouverture ou pas (date, jour, heure) ?... Lire la suite

Jeux

    Opale de Nimu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opale de Nimu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opale de Nimu n'a publié aucune critique de jeu.