Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
ok merci, testé ce matin un illustre donne un feu follet, un magnifique m'en a donné 2 (brassard), je ne sais pas si une pièce nécessitant plus de composants donne de meilleurs résultats en terme de Feu follet (cela semblerai logique).
même souci. le CM a répondu à ce sujet sur le forum off

Citation :
Publié par Celestrata
There is a disconnect issue that the team is looking into, but this seems to be a wide-spread issue on all servers, not limited to a single place. We've been getting reports of it from avid players recently, and we've been collecting logs. (I've had my small guild collect their logs together and send them over as of last night, because we were disconnecting all over the place too. I D/Ced from sailing our Eznan Cutter twice.)

Most likely this is not due to malicious activity. Due to the way an MMO is structured (your game talks to a master server here at Trion, not directly to other users like a shooter), hacks a forced disconnect are nigh impossible. But, we know it is something affecting gameplay, and we are looking into it.
Citation :
Publié par .Padhiver
Hello,

Peut-on parer avec un blunt deux mains ?
Si je ne dis pas de sottise tu peux bien évidemment parer avec une arme à deux mains. Le truc c'est que tu ne vas pas parer les attaques à distance.

Je profite de cette question pour en poser une autre. Je change totalement de classe et me tourne vers l'inconnu. Je sais que le blocage ne bloque pas les dommages magiques (à part les contrôles il me semble), qu'en est-il pour l'esquive et la parade ?

Est-ce que je peux parer une météore ? Un skill ciblé de mage ? Est-ce que je peux esquiver une météore ? Un skill ciblé de mage ?

Merci d'avance
Pas de réelle date fixée, il vaut mieux se focaliser sur les armes obsidiennes qui sont assez simple à faire en farmant un peu.

Une fois le troisième tiers atteint tu peux démarrer une branche plus spécifique des mêmes armes qui est plus puissante que le T3 Hasla mais qui nécessite des visites à Serpentis.
Salut,

dites, le pnj "guide commercial Sahel" de la confrérie du sel bleu ne me propose pas les quêtes commerciales pour avoir l'âne puis l'épouvantail. J'ai fait les quêtes de l'alchimiste et du cuisinier et les aient validées. Je suis lvl18, avancé jusqu'à la capitale en quête histoire mais toujours pas de quête commerce auprès du pnj au mont tigrechine.


Une idée ?
Hmm, la seule explication c'est que tu n'as pas suivi les quêtes du sel bleu.
Soit tu en as une en cours, soit tu as loupé un Pnj à un moment donné.
Tu as combien de gildas ?
Il n'y aura pas de nouveaux serveurs à ma connaissance sur AA, plutôt des fusions amha.

Et tu peux parfaitement te lancer sur les serveurs actuels, il n'y a pas de soucis particuliers.
Faut bien voir que :
- Trion accélère la progression des jeunes joueurs régulièrement. (ex : j'ai récolté masse charme jaune sur le dernier event, en se connectant une fois par jour simplement).
- Une base de stuff est très accessible aujourd'hui :
>>> pour faire rapide, tu peux acheter un set epherium gemmé au négociant pour pas cher que tu pourras revendre après, ça reste très correct
>>> solution 2, tu pars sur un set obsidienne que tu garderas longtemps
- il y a de tout comme joueurs sur AA, du warrior de la première heure au jeune padawan

Ta progression se fera sur ton temps de jeu. Plus tu joues, plus tu progresseras, il n'y a pas de secret sur AA. L'économie et sa connaissance a une part primordiale la-dedans. Ca fait partie des fondamentaux à découvrir dans une guilde.
Le CS est juste une blague à part, tellement il en faut aujourd'hui pour ce que ce soit payant en jeu et en restant un p2wtime en plus. Donc complètement useless dans ta progression à moins d'être une grosse baleine vivant à Dubaï. Tous les joueurs que je côtoie paient au mieux leur abo sinon f2p abonné.

Quelques joueurs sont passés par là oui, occultant volontairement la partie économique du jeu. C'est un choix, au même titre que de passer par des GS ou du powerleveling offline sur d'autres jeux.

Kooncoon a adoré ce jeu oui, et il a fait son buzz en trollant sur la partie cash shop. N'oubliez pas que c'est rentable d'être célèbre sur youtube .
Ah c'est sûr qu'il faut mettre un peu de blé, mais pas besoin d'habiter à Dubaï non plus, surtout pour une personne qui connait bien l'économie du jeu.

Sinon le P2WTime, étant donné que la plupart des MMO sont des courses (au stuff), ça n'est ni plus ni moins que du P2W tout court, faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.
Un peu de blé, c'est 2000€ pour avoir un stuff qu'un joueur lambda peut farm en 6 mois gratos. Voila les chiffres à la louche. C'est sûr, ça change la vie . C'est surtout un choix donné au joueur encore une fois, et au bout de 6 mois le CBwarrior et le farmeur seront au même point niveau stuff, ils feront partis de la masse des joueurs, crois pas que tu vas toucher le st-graal non plus (pour ça, je recommande des origines du Qatar ^^).

Sinon, tous les MMO avec cash shop sont pay2w, ok, question de point de vue.
Au lancement du jeu, pourquoi pas, mais un an et demi après, sur AA, surement pas.
Fin bref, c'est du HS là .

Dernière modification par Ollathair ; 16/04/2016 à 00h26.
Quand je jouais encore (il y a quelques mois), l'APEX était à 600 PO (minimum), 2K € ça fait donc du 120k PO. À cette époque avec autant d'argent tu te faisais quand même un stuff plus qu’extrêmement compétitif (un main weapon légendaire et le reste du gear en divin minimum), ceci dit je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais bon je pense que tu exagère un chouilla
Et encore là ça concerne le mec qui vend des Apex en mode no brain, car je pense que tu peux te faire plus de PO en étant un peu malin via le CS. Et puis faut pas oublier que le joueur qui p2w il farm aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
Cependant, même sans payer un joueur peut être compétitif, je ne dis pas le contraire, mais en 6 mois le stuff évolue ainsi que le GS moyen des joueurs.

Je te rejoins sur le fait que dès qu'il y a un cs autre que cosmétique en effet le jeu devient P2W, après il existe différents degrés de P2W selon si ça influe sur la puissance de ton perso où juste sur du confort, mais bon là je pense que je ne t'apprend rien

Et désolé pour le hs.
Pour info, oui je pars sur un set divin, avec de l'épique en weapon. Vu que tu ne trouveras pas tout le stuff à la vente, va falloir se le faire en partie, et donc cramer plus de ressources que prévues. Je ne parle même pas du stuff au-dessus qui est introuvable, ça se passe sous le manteau sur les rares occasions.

C'est le stuff qu'a beaucoup de joueurs assidus et réguliers. C'est celui que peut avoir un pécos après 6 mois de jeu aussi.
La marche juste en-dessous que tout le monde a, avec peu d'écart côté armure, c'est le set celeste. Trion a encore distribué masse charme jaune récemment pour en être sûr.

Dire que tu es extrèmement compétitif avec tes 2000€ dans le CS ... comme je disais, tu rejoins le pool de joueurs stuffés, mais pas plus, donc je ne pense pas .

Pour les apex, je te confirme que le CBwarrior lamba agit en mode no brain. Il pourrait gagner un peu plus, mais il s'en cogne de l'économie, c'est de l'achat/revente compulsif qui fait le bonheur des autres. Il ne farme pas, il achète pour du plaisir immédiat (avoir des ailes dans le dos, un beau set magnifique, une belle tenue, la totale avec des centaines d'apex ...).

Alors oui le GS évolue pour celui qui voudrait rattraper le convoi, mais très peu. Actuellement, ça plafonne depuis un bon moment pour beaucoup, ça se nivelle. Et Xl sait très bien réduire les écarts, rendant la tache plus facile. Don non, je n'exagère pas tant que ça finalement .

Dernière modification par Ollathair ; 16/04/2016 à 12h29.
Citation :
Publié par Ollathair
Pour info, oui je pars sur un set divin, avec de l'épique en weapon. Vu que tu ne trouveras pas tout le stuff à la vente, va falloir se le faire en partie, et donc cramer plus de ressources que prévues. Je ne parle même pas du stuff au-dessus qui est introuvable, ça se passe sous le manteau sur les rares occasions.

C'est le stuff qu'a beaucoup de joueurs assidus et réguliers. C'est celui que peut avoir un pécos après 6 mois de jeu aussi.
La marche juste en-dessous que tout le monde a, avec peu d'écart côté armure, c'est le set celeste. Trion a encore distribué masse charme jaune récemment pour en être sûr.

Dire que tu es extrèmement compétitif avec tes 2000€ dans le CS ... comme je disais, tu rejoins le pool de joueurs stuffés, mais pas plus, donc je ne pense pas .

Pour les apex, je te confirme que le CBwarrior lamba agit en mode no brain. Il pourrait gagner un peu plus, mais il s'en cogne de l'économie, c'est de l'achat/revente compulsif qui fait le bonheur des autres. Il ne farme pas, il achète pour du plaisir immédiat (avoir des ailes dans le dos, un beau set magnifique, une belle tenue, la totale avec des centaines d'apex ...).

Alors oui le GS évolue pour celui qui voudrait rattraper le convoi, mais très peu. Actuellement, ça plafonne depuis un bon moment pour beaucoup, ça se nivelle. Et Xl sait très bien réduire les écarts, rendant la tache plus facile. Don non, je n'exagère pas tant que ça finalement .
Pas forcément d'accord sur tout, quand j'ai quitté le jeu il y a quelques mois le pool de joueurs stuffés n'était pas full divin (c'était vraiment une minorité à avoir le buff), mais bon ça doit dépendre aussi du serveur. Par contre des grands écarts de GS il y en avait déjà, peut-être que la situation a changé comme tu le dis mais je ne suis plus là pour en témoigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés