Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
on se connect au jeu et "paf" The Gods have disconnected you ....

la même on pourrais croire qu'on prend l'habitude... Mais non c'est toujours aussi chiant
Bonsoir à tous,

Melisara en difficulté aussi semble t'il.

Connexion au jeu : ok
Affichage de la liste des serveurs : ok, rien de particulier affiché
Accès au serveur Melisara : ko, affichage du message laconique (qui donne juste envie de devenir athée pour ceux qui ne le sont pas ) "Les dieux vous ont déconnecté(e) ! Contrôlez l'état de votre réseau et consultez toute alerte récente."

NB : J'ai consulté les alertes récentes... il y en a pas ... et vu que j'arrive à poster un message ici je suppose que mon accès internet fonctionne....

J'ai essayé de contacté un GM... cadeau :
Citation :
[10:33:23 AM] Bonjour. Mon nom est Le gentil GM qui peut rien faire. En quoi puis-je vous être utile?
[10:33:42 AM] Moi: Bonsoir
[10:33:52 AM] Moi: Je n'arrive pas me connecter sur le serveur Melisara
[10:34:35 AM] Moi: Connexion à l'interface glyph ok
[10:34:38 AM] Moi: Connexion au jeu ok
[10:34:39 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Il semble bel et bien y avoir un problème avec la connexion aux serveurs puisque nous avons reçu plusieurs rapports des joueurs à ce sujet. Nous n'avons pas pu confirmer ceci de notre coté cependant. Ceci devrait être résolu sous peu cependant, ce genre de problème peut se résoudre rapidement. Je vous suggère donc de patienter et réessayer à tous les 10 minutes.
[10:34:53 AM] Moi: ok
[10:34:59 AM] Moi: on a eu le même souci hier soir
[10:35:40 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Oui, je crois effectivement qu'il s'agit du même problème.
[10:36:10 AM] Moi: Bon bé si une action est prise coté Trion, on va patienter, souhaitez mes encouragements à votre équipe technique
[10:36:45 AM] Moi: Puis je vous demander kk chose ?
[10:36:48 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Parfait, merci beaucoup de votre compréhension !
[10:36:51 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Oui, bien sûr.
[10:37:15 AM] Moi: Quand ce type de problème arrive, pouvez vous faire en sorte de mettre rapidement à jour le forum ? Cela évitera à vos clients de s'inquiéter
[10:37:27 AM] Moi: rien de plus
[10:37:35 AM] Moi: Je vous souhaite une bonne soirée
[10:38:15 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Je comprends tout à fait et je suis d'accord avec ce point, seulement, je ne suis pas en charge du forum. Si ce n'était que de moi, je le ferai mais ce n'est pas ainsi ! Je crois cependant que les personnes responsables font leur possible.
[10:38:19 AM] Le gentil GM qui peut rien faire: Passez une excellente journée et merci d'avoir contacter Trion Worlds.
[10:40:51 AM] 'Moi' is currently 'Absent'. Approximately 120 seconds until disconnect.
[10:43:28 AM] 'Moi' disconnected ('Concluded by Agent').
Donc :
1. Ils sont au courant que sa couine dans tous les sens
2. Ils sont pas sur qu'il y a vraiment un problème
3. Mais cela devrait s'arranger
4. Les GM ne peuvent pas mettre de post sur le forum pour informer les joueurs
5. Passez quand même une excellente journée

Dernière modification par Domtav ; 10/12/2014 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés