Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, vous le gérez comment le splitpush ? Je viens de perdre une game à cause de ça. Le yi et la diana en face splitpush en permanence sur des lanes différentes.
Le pire c'est qu'on gagne tout les Tf (sauf le dernier dans notre base) mais jamais derrière on pourra push loin puisque les vagues de sbires sont contre nous ou qu'on a des inhib qui n'ont pas encore repop.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Putin, cette game, j'ai cru qu'on allait jamais la win. Ca se voyait en TF on était au dessus, mais à chaque fois y'en avait un qui se faisait choper solo .

J'ai un gros problème, j'ai pas de vision d'jeu, ni capable de prendre de bonnes décisions pour torcher la partie rapidement avant que ça soit trop tard :/
ça fait chier les ranked
en normal je fais de bonne game et des que je tag ranked je tombe avec les dechets de lol

un malz qui flash in 1v5 dans le nashor et qui apres nous insulte apres
un mundo top 0 domage qui insulte et qui nous sors 3/5 je feed pas MOI,oué mais tu fais rien a pars courir dans tout les sens...
une cait pas foutu de regarder sa map et un maokai invisible.

ça fait chier de jouer supp...t'es obliger de subir,tu peux rien faire a part te taper la tete contre les murs
et c'est pas comme si j'avais foiré l'early,au bout de 15 minute j'etais 2/0/4 et cait 4/0/2 et on avait pété la 1ere tour
mais bon les mecs savent juste jouer leur lane et font n'importe quoi une fois cette phase fini
c'est déprimant les ranked
Citation :
Publié par lasoul64
C'est surement que ton MMR en normal est inferieur a ton MMR de ranked, du coup les normals te semblent assez simple au contraire des rankeds ou t'arrives pas a carry
Ceci dit en ce moment c'est un peu la foire quand même. Après c'est peut être propre à mes rankeds mais j'ai un doute .
Je joue avec un peu beaucoup de lag donc ça aide pas mais mais déjà ya plus de smurfs que d'habitude vu le peut d'intêret à jouer sur son compte principal.
Et ça hésite pas à afk ou à faire vraiment n'importe quoi dès que ça part un peu à vrille.

Après c'est aussi un peu ça les joies de la soloqueue. Et peut être que si je n'instalockais pas Chogath support ça se passerait mieux
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ceci dit en ce moment c'est un peu la foire quand même. Après c'est peut être propre à mes rankeds mais j'ai un doute .
Je joue avec un peu beaucoup de lag donc ça aide pas mais mais déjà ya plus de smurfs que d'habitude vu le peut d'intêret à jouer sur son compte principal.
Et ça hésite pas à afk ou à faire vraiment n'importe quoi dès que ça part un peu à vrille.

Après c'est aussi un peu ça les joies de la soloqueue. Et peut être que si je n'instalockais pas Chogath support ça se passerait mieux
Ba ya pas moins d’intérêt que d'habitude à jouer en ranked en fait. A part si tu joues en ranked juste pour chopper les récompenses de fin de saison.
Ca n’empêche que ça fait augmenter ton MMR, et donc ce sera utile lors du reset malgré tout.
Si entre le moment où la pré saison démarre, et où elle finit tu gagnes 3 divisions, ba c'est toujours ça de prit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est surement que ton MMR en normal est inferieur a ton MMR de ranked, du coup les normals te semblent assez simple au contraire des rankeds ou t'arrives pas a carry
ben je suis silver et en normal je joue avec/contre des silver/gold/plat
genre j'avais pas touché vlad depuis la S2 et je me retrouve top contre un lee sin plat...je me suis fais démonté
et je voulais pas dire que les normal étaient plus simple mais que c'est en ranked que je croise les pires joueurs de lol
je rage rarement en normal,je gagne,je perd mais les games sont pas dégueulasse comme en ranked.
enfin bref faut que j'arrête les ranked mais c'est dur y a tjs un moment ou je me dis "allez go ranked je suis chaud là je vais prendre quelque point" et au final
DOOM dans ta face insulte/afk/feed wtf help me
Je suis tombé sur une botlane premade, comme d'hab ils on ruin.

Genre les trucs classique : feed (la base), push solo top avec un blitz support, aller push à la t2 bot avec la jinx adc déjà en 0/10 (j’exagère à peine) qui bien sur n'aura aucune ward (à quoi bon quand tu vaut autant de gold qu'un creep).
Bref aucune vision de jeu.

Le pire c'est que je pouvais encore les carry si ils avaient juste jouer safe, j'étais genre en 10/1 une connerie du genre à ce stade. (avec une fiora)
Mais bon dire aux gens de m'attendre pour fight et de se regrouper, c'est comme pisser dans un violon ils n'en faisait qu'à leur tête.

Le pire c'était quand même à la toute fin, on a plus d'inib, plus de tourelles au nexus, pas de vision sur les ennemis.
Ils ont pas trouvé mieux que d'aller push au mid... Et pourtant je ping et leur demande de rester...
Je me suis retrouvé seul comme un con à défendre le nexus à poil. gg wp.

Ps : le blitz à la fin ose dire que c'est un smurf plat 2.
Des fois, vaut mieux se taire et ne pas en rajouter une couche.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Rien oblige à les laisser aller en duo bot ^^
Puis en général quand une premade dit jungle/mid, bizarrement on les laisse beaucoup moins souvent faire contrairement à quand la premade annonce duo bot.
C'est exactement ça. Personnellement, quand une premade s'annonce (c'est rare, justement à cause du "oh nies, noob premade !!!"), je leur demande s'ils ne seraient pas meilleurs ailleurs en leur expliquant qu'en étant en duoQ n'implique par forcément d'aller sur la même lane.
Apres ce qu'on voit surtout c'est les aveugles qui mettent tout sur la premade en cas de défaite, ma derniere ranked on est deux platines sur des comptes silver et notre team arrive à nous accuser de leurs maux, bonne ambiance en silver V.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Vous êtes gonflants avec cette accusation.
Bah en général comme dit au dessus c'est rarement leur main role.
Puis surtout les premade (ça m'est arrivé aussi) ont tendance à s'enflammer et croire qu'ils vont rouler sur la botlane d'en face. (et donc maximiser les risques)

Je ne parle même pas des mecs qui menacent de report x2 à la moindre petite remarque, ou alors qui décident de ruin volontairement la game parce qu'ils ont mal joué et ne l'accepte pas. (le syndrome du diamond qui perd contre un silver aussi d'ailleurs )

Après je dis pas, y'a peut être des botlane premade qui m'ont sûrement déjà carry, mais ils ne s'en sont pas vanté dans le lobby eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés