10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zander
Et encore déban Cette fois quelques heures entre le mail de ban et celui ci
Sont forts chez Trion

Further action will not be taken against your account regarding this matter. Good luck and have fun in ArcheAge
Et ils ne te souhaitent pas bon jeu mais bonne chance.

A ta place, je m'inquiéterai
Citation :
Publié par loynal
dl, je ne parle qu'anglais que de manière "modéré".., j'ai eu des clients anglaisdans des shop (en physique) , j'ai eu des clients anglais via téléphone ou mails, on je parle au niveau professionnelle, on a jamais eu de soucie de compréhension, mais là , dsl, c'est floue, soit je dit au commercial en question de préciser, soit le lui demande d’appeler son supérieur pour préciser.........
Et si en 2015 tu prenais une bonne résolution et tu apprenais l'anglais ?

Le message est parfaitement compréhensible et pas "complexe", google trad c'est de la merde et le mec qui se recoit un message de Trion ne va pas le traduire pour tes beaux yeux, il a autre chose a foutre. Genre jouer puisqu'il est deban
Citation :
Publié par Zander
Et encore déban Cette fois quelques heures entre le mail de ban et celui ci
Sont forts chez Trion

We sincerely appreciate your patience while we worked to investigate the recent APEX issue that has been going on.

After a thorough investigation and cleanup, your account has been released with a clean bill of health and you should be able to log in normally, following a determination that your involvement in any issues was most likely entirely inadvertent.

Further action will not be taken against your account regarding this matter. Good luck and have fun in ArcheAge
Bon apparement c'est pas first in first out chez Trion. Quand ca fait 2 semaine qu'on attend le deban on passe encore aprés les gars ban la veille
Yop,

Déban après 17 jours et 10 mails envoyés en ce qui me concerne.

Pour les plus courageux qui souhaitent continuer à jouer, voici mon dernier échange avec le GM si ça peut en inspirer certains :

Citation :
Greetings,

Thank you for your appeal inquiry.

After reviewing pertinent logs, I was able to release your account at this time. Additionally, I have granted 30 days of Patron time to your account to compensate for the time lost during the ban.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Your reference number for this question is 141103-000209.

Sincerely,

Senior GM Bonesaw
Trion Worlds Inc.
Citation :
Customer By CSS Email (********************) (11/17/2014 04:55 PM)

Dear TRION,

I just simply do not accept it. That is unfair and I don’t see any justice in that penalty. I’m one of your hundred or thousand player that never used any cheats, hacks or tiers programs. Just take a look on your forum, don’t you know how to hunt a cheater or a bot from a real fair player ? Seriously ?

I spend a lot of money in game,
I spend a lot or time playing a game I find very pleasant,
I spend a lot of time to coordinate actions of my guild mates to appeal service to show you I was a fair player not a bad guy using cheat or hacks,
I spend a lot of time talking with your GMs,
I spend a lot of time trying to contact you on facebook or on your official forum.
The only response you finally gave me is a ( SEVERE ??????) ban ? No, simply no I don’t accept it.

HOW MAY I GET A "SEVERE" BAN IF I DON’T USE ANY HACKS, CHEAT OR TIERS PROGRAMS ?
DID YOU ENVISAGE THAT MAY BE YOUR WAY TO HUNT CHEATERS FROM REAL PLAYER IS WRONG ?
WHY DON’T YOU GIVE YOU MORE INFORMATION/COMMUNICATION TO YOU COMMUNITY ABOUT THAT SPACE BANHAMMER ?

For the respectful use of the EULA you banned me and I do not understand it or accept it. As a fair player involved in your game, I feel it as an flagrant injustice and It I’m absolutely mad of what you have done.

You made a huge mistake banning my account.

As a commercial society, I ask you to look again at my account and to try to understand the fact you have made a mistake.
I’m tell you that a last time : I AM NOT A CHEATER, HACKER OR A CHINESE BOT AND I ASK YOU TO GIVE ME BACK MY ACCOUNT AS SOON AS POSSIBLE.

I’m involved on many others MMO forums and I m also a beta tester since 6 years. It’s the first time I see something like that. I’m pretty sure you wont get afraid of my words but be sure i will be able to ruin a little bit more your reputation of editor you are.

I strongly believe you are able to understand thoses words and you will find a decent issue to that request.

Thank you in advance for your response,

Best regards,

Nurwar
Bon courage, en ce qui me concerne et en ce qui concerna ma guilde, je pense que suites aux fiascos des BanHammers de l'espace, d'Auroria, des armes Hasla, de la dépopulation massive des serveur, de la gestion de l'économie IG, de la gestion de la communication et du respect porté en règle général à leur communauté de joueur, nous irons trainer nos quetres ailleurs que sur AA.

Ma conclusion est que AA est le plus beau gachi de ces 10 dernières années.

Bon vent à tous et bon courage pour les courageux, je n'ai plus raison de poster sur ce theard.

Nurwar.
Citation :
Publié par Nurwar
Yop,

Déban après 17 jours et 10 mails envoyés en ce qui me concerne.

Pour les plus courageux qui souhaitent continuer à jouer, voici mon dernier échange avec le GM si ça peut en inspirer certains :

Bon courage, en ce qui me concerne et en ce qui concerna ma guilde, je pense que suites aux fiascos des BanHammers de l'espace, d'Auroria, des armes Hasla, de la dépopulation massive des serveur, de la gestion de l'économie IG, de la gestion de la communication et du respect porté en règle général à leur communauté de joueur, nous irons trainer nos quetres ailleurs que sur AA.

Ma conclusion est que AA est le plus beau gachi de ces 10 dernières années.

Bon vent à tous et bon courage pour les courageux, je n'ai plus raison de poster sur ce theard.

Nurwar.
Attends, t’en vas pas!!! Ils t'ont offert 30 jours de jeu!!!

Nurwar, pourquoi!!! Noooooooooon
Y'a pas mal de terrains qui se libèrent, ça va te motiver

Ils m'ont donné assez de golds et de crédits pour pouvoir acheter plusieurs terrains (en revendant les crédits bien sûr), essaye de demander une grosse compensation.
Qu'est-ce que vous vous emmerdez à acheter des terrains sérieux ?
Dans quelques temps on vous payera pour les prendre et farmer le coquelicot.
Citation :
Publié par Pryda
Ils sont forts Trion, ils ont remove les bans des mecs qui ont exploit/enlevé les golds/credits mais ils ont pas enlevé les items qui ont été dupe :>
bordel
Citation :
Publié par Pryda
Ils sont forts Trion, ils ont remove les bans des mecs qui ont exploit/enlevé les golds/credits mais ils ont pas enlevé les items qui ont été dupe :>
Source ?
Salutation je suis nouveau et hier mon compte était banni je comprend absolument pas pourquoi étant nouveau j ai rien fait qui justifie sauf peut être un afk de temps a autre, comme tout le monde. J espéré que c'est une erreur plus que autre chose.
Je ne suis pas certain que l'on soit ban sans une bonne raison...
Je me souviens , sur neverwinter, j'avais fais un farmer archer, je coinçais une touche de mon clavier en auto attaque dans une foundery sur des mob qui réaparaissaient à l'infini pour me looter des enchantements. Je me suis fait ban pour boting. Normal.
Il n'y a pas d'injustice pour le juste! (ça veut rien dire, mais ça fait bien)
Citation :
Publié par darouinne
Je me souviens , sur neverwinter, j'avais fais un farmer archer, je coinçais une touche de mon clavier en auto attaque dans une foundery sur des mob qui réaparaissaient à l'infini pour me looter des enchantements. Je me suis fait ban pour boting. Normal.
Il n'y a pas d'injustice pour le juste! (ça veut rien dire, mais ça fait bien)
Tu es curse à vie Darouinne... triple 6 post sur ce thread :/

Good Luck living with that...
si on peut etre ban sans raison avec le fameux :
"Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking."

ils en ont ban encore masse hier ! surtout des joueurs abonnés ! ils sont fous, sachant que le délai pour etre déban est supérieur a 14 jours, du coup tu perds tout.
perso ca fait 6 jours que je suis ban pour ca, et je n'avais qu'archeage qui tournait, et pas de réponse d'appeals...
Voilà pour moi après 20 jours d'attente...

(HIGH PRIORITY PLEASE) Compte bannis pour la deuxième fois sans raison

Response By Email (GM Giant) (11/21/2014 01:20 PM)
Hello,

Thank you for contacting us regarding this Trion Worlds Account. We have reviewed our records and are unable to find an account associated with this e-mail address. If you are contacting us in regards to a banned or blocked account, then for your own security we ask that you submit your appeal from the e-mail address registered to this account to appeals@trionworlds.com

Your reference number for this ticket is 141102-001057.

Sincerely,

GM Giant
Senior Manager, Customer Support
Trion Worlds Inc.

Mon compte existe pas.... A OUAIS quand même. ---> Épique
Citation :
Publié par darouinne
C'est ce que je me disais lorsque que je voyais les autres se faire ban et venir poster ici, et puis cela m'est arrivé, c'est vrai ça , je suis un joueur de +50 piges et j'ai joué à Rappelz, LOTRO, Aion, TSW, Requiem:MM, SWTOR, TERA, TESO et ++++ ect, je n'ai jamais eu besoin de tricher pour terminer un jeu, jamais été ban mais bon de nos jours la parole d'un homme honnête a moins de valeur que celle d'un truand, bref passons...

Alors vous serez gentils d'admettre (prenons l'exemple "the war z/infestation/titoff", ou des tas de comptes ont été ban injustement), que l'escroquerie peut se dissimuler au sein d'une entreprise apparemment "respectable", c'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos du joueur de base, non?

Citation :
Publié par enterrement
ils en ont ban encore masse hier ! surtout des joueurs abonnés ! ils sont fous
Oui, et encore des joueurs innocents...

On attend encore un peu et à l'écran de sélection des serveurs, ce ne sera plus bleu/bas, ce sera black/burial.

Entendons nous bien, j'aime AA mais certainement pas trion toujours incapable de dire pourquoi mon compte est ban; c'est un peu comme si les flics m’arrêtaient et me disaient:"Tu as commis un crime"
Moi:" Mais quel crime?"
Eux:"Tu as commis un crime alors ferme ta gu***le et subis tu ne fais plus parti de notre communauté...
Moi:"Bah je vais m'en trouver une autre herr sturmbannführer!"

Mais pourquoi sont ils si méchants?
Parce que!

Dernière modification par Dr.Haß ; 21/11/2014 à 21h48.
Citation :
Publié par Kh0ll
Un peu comme du terrorisme d' état tu veux dire ?
Pourrais-tu reformuler s'il te plait?

1-) Je paye un silver pack avant le 16
2-) Tout est ok jusqu'à "la grande purge"
3-) Je pose des questions à trion qui ne me répond pas
4-) Exemple simple, je marche dans la rue, un mec me colle une baffe
je lui demande:"Pourquoi tu as fait ça?"
Lui:"J'aime pas ta face!"

Ok, là j'ai compris...Mais que l'on ne vienne pas me parler de "third-program" fantôme
ou autre fadaises, parce que dans ce cas, ce sont eux les affabulateurs not me

Pourquoi ne me disent t'ils pas simplement: "le x/x/2014 vous avez utilisé le logiciel de triche y qui vous a donné un avantage dans le jeu, c'est insupportable!"

Je pense que c'est du ban au faciès comme naguère le "délit de sale gueule" déplaisait au petit inspecteur du coin...

J'aurais bien posté sur leur fofo mais je suis ban aussi, pratique pour faire taire les gens, avouons le ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés