|
Citation :
A ta place, je m'inquiéterai ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
10 000 Compte Ban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop,
Déban après 17 jours et 10 mails envoyés en ce qui me concerne. Pour les plus courageux qui souhaitent continuer à jouer, voici mon dernier échange avec le GM si ça peut en inspirer certains : Citation :
Citation :
Ma conclusion est que AA est le plus beau gachi de ces 10 dernières années. Bon vent à tous et bon courage pour les courageux, je n'ai plus raison de poster sur ce theard. Nurwar. |
![]() |
|
|
Oublier pas d'envoyer vos golds et stuff à Darkhain@Dahuta.
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous vous emmerdez à acheter des terrains sérieux ?
Dans quelques temps on vous payera pour les prendre et farmer le coquelicot. |
![]() |
|
|
Ils sont forts Trion, ils ont remove les bans des mecs qui ont exploit/enlevé les golds/credits mais ils ont pas enlevé les items qui ont été dupe :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinph ; 27/11/2014 à 14h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yukomi Nawazaki |
Trouver plus de messages par Yukomi Nawazaki |
|
Celui qui va poster après moi sera curse à vie...
|
![]() |
|
Princesse
|
si on peut etre ban sans raison avec le fameux :
"Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking." ils en ont ban encore masse hier ! surtout des joueurs abonnés ! ils sont fous, sachant que le délai pour etre déban est supérieur a 14 jours, du coup tu perds tout. perso ca fait 6 jours que je suis ban pour ca, et je n'avais qu'archeage qui tournait, et pas de réponse d'appeals... |
![]() |
|
|
Trion a des actions en masse chez Blizzard aussi....
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voilà pour moi après 20 jours d'attente...
(HIGH PRIORITY PLEASE) Compte bannis pour la deuxième fois sans raison Response By Email (GM Giant) (11/21/2014 01:20 PM) Hello, Thank you for contacting us regarding this Trion Worlds Account. We have reviewed our records and are unable to find an account associated with this e-mail address. If you are contacting us in regards to a banned or blocked account, then for your own security we ask that you submit your appeal from the e-mail address registered to this account to appeals@trionworlds.com Your reference number for this ticket is 141102-001057. Sincerely, GM Giant Senior Manager, Customer Support Trion Worlds Inc. Mon compte existe pas.... A OUAIS quand même. ---> Épique |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est ce que je me disais lorsque que je voyais les autres se faire ban et venir poster ici, et puis cela m'est arrivé, c'est vrai ça , je suis un joueur de +50 piges et j'ai joué à Rappelz, LOTRO, Aion, TSW, Requiem:MM, SWTOR, TERA, TESO et ++++ ect, je n'ai jamais eu besoin de tricher pour terminer un jeu, jamais été ban mais bon de nos jours la parole d'un homme honnête a moins de valeur que celle d'un truand, bref passons...
Alors vous serez gentils d'admettre (prenons l'exemple "the war z/infestation/titoff", ou des tas de comptes ont été ban injustement), que l'escroquerie peut se dissimuler au sein d'une entreprise apparemment "respectable", c'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos du joueur de base, non? Citation :
On attend encore un peu et à l'écran de sélection des serveurs, ce ne sera plus bleu/bas, ce sera black/burial. Entendons nous bien, j'aime AA mais certainement pas trion toujours incapable de dire pourquoi mon compte est ban; c'est un peu comme si les flics m’arrêtaient et me disaient:"Tu as commis un crime" Moi:" Mais quel crime?" Eux:"Tu as commis un crime alors ferme ta gu***le et subis tu ne fais plus parti de notre communauté... Moi:"Bah je vais m'en trouver une autre herr sturmbannführer!" Mais pourquoi sont ils si méchants? Parce que! Dernière modification par Dr.Haß ; 21/11/2014 à 21h48. |
![]() |
|
|
Un peu comme du terrorisme d' état tu veux dire ?
|
![]() |
|
Princesse
|
j ai eu pareil vaike !!
Thank you for contacting us regarding this Trion Worlds Account. We have reviewed our records and are unable to find an account associated with this e-mail address moi ca date que de dimanche matin ! ils sont trop forts |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|