[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, ça me fait penser que ma Playstation 4 fait des trucs bizarres. L'autre jour elle s'est allumé toute seule et a éjecter Fifa 15 qui était encore dans le lecteur. Elle était éteinte et pas en mode repos. Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Carl Johnson
Tiens, ça me fait penser que ma Playstation 4 fait des trucs bizarres. L'autre jour elle s'est allumé toute seule et a éjecter Fifa 15 qui était encore dans le lecteur. Elle était éteinte et pas en mode repos. Quelqu'un a une idée ?
Elle a bon gout
Citation :
Publié par Carl Johnson
Tiens, ça me fait penser que ma Playstation 4 fait des trucs bizarres. L'autre jour elle s'est allumé toute seule et a éjecter Fifa 15 qui était encore dans le lecteur. Elle était éteinte et pas en mode repos. Quelqu'un a une idée ?
J'ai deux potes qui ont eu le même soucis. Ca a duré 3-4 jours et ça a disparu suite à une mise à jour il me semble.
Pour ceux qui ont le casque Sony gold 2.0, vous avez déjà eu un problème de réception bluetooth, et si oui comment l'avez vous résolu ?
Je l'ai acheté aujourd'hui, après l'avoir laissé charger et configuré, le casque a de gros soucis : autant ça fonctionne très bien avec le jack sur la manette, autant sans fil la connexion se perd très souvent (ça tient pas deux minutes sans une mini-déconnexion...)
Aucun soucis sur aucun de mes 2 casques
C'est vrai que c'est dommage qu'il utilise du BT, ça traverse mal les mur et ça porte pas super loin.
Quand j'utilisait le Razer Chimaera j'pouvais sortir dans le couloir réceptionné mes colis sans avoir de coupure
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je vous rejoins dans le gang des PS4.

Ayant passé 8 ans sur une X360, je trouve la manette de la PS4 horrible. Le stick de gauche est vraiment trop bas... Même celui de droite n'est pas idéalement placé je trouve. Question d'habitude sûrement, j'espère.
Bienvenue, moi aussi ça m'avais fait pareil et on s'y fait vite, après c'est l'inverse c'est la manette Xbox que tu trouveras horrible.
Tes mains sont symétrique, tout comme les manettes de PS4.

C'est microsoft qui font n'imp^

Je me suis pris Bound By Flame chez Micro, Neuf pour 20€ (-10€, j'avais un BA)
http://www.dealabs.com/bons-plans/bo...ame-ps4-/84946

Et au pire si il me plait pas, Amazon le reprend 11€

Dernière modification par [0]Draki ; 14/11/2014 à 11h41.
Merci pour vos réponses concernant le casque.
Après des tests sur PC et PS3, j'en ai déduit que le casque et la dongle n'ont aucun problème. Du coup après contact au service client Sony (et son temps d'attente énorme ), ils pensent à des ports usb défectueux, la console retourne chez eux

Je leur renvoie la console tout juste à la sortie d'AC Unity et PES 2015, cette poisse.
Ah merde. :/

Perso ça m'arrive d'avoir des microcoupures mais c'est très rares, et vraiment très court c'est une fraction de secondes au bout de X heures de jeu en gros, j'espère que ça va pas s'aggraver tu me fais flipper. :/
Bah mon record là c'est 10 minutes sans coupure

Visiblement ce problème d'alimentation des ports USB est déjà arrivé à d'autres. C'est pas isolé à la dongle du casque, par exemple en chargeant le casque sur la PS4 la led rouge disparaît régulièrement pendant quelques secondes avant de reprendre la charge, alors qu'en le mettant sur PC ou PS3 il n'y a pas de soucis.

Vu que la garantie termine le mois prochain pour moi, autant en profiter, j'ai aussi signalé le problème de l'éjection des disques du lecteur qui apparaît tous les 2/3 mois et qui finit par disparaître.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah mon record là c'est 10 minutes sans coupure

Visiblement ce problème d'alimentation des ports USB est déjà arrivé à d'autres. C'est pas isolé à la dongle du casque, par exemple en chargeant le casque sur la PS4 la led rouge disparaît régulièrement pendant quelques secondes avant de reprendre la charge, alors qu'en le mettant sur PC ou PS3 il n'y a pas de soucis.

Vu que la garantie termine le mois prochain pour moi, autant en profiter, j'ai aussi signalé le problème de l'éjection des disques du lecteur qui apparaît tous les 2/3 mois et qui finit par disparaître.
C'est 2 ans la garantie du matos.
merci merci
vous me conseillez quoi comme accessoire et jeu (voiture, arcade, rpg)?
$ le problème des micros-coupures elles sont clean sur les nouvelles ps4?

Dernière modification par lOon ; 14/11/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par lOon
J'ai sur la ps3 $ pas de classique pour l'instant ?
Tu cherches une exclusivité d'une qualité exceptionnelle, le genre de jeu sur lequel tu passes tout ton temps le sourire aux lèvres, qui te rend fier d'avoir acheté ta console et qui rend jaloux toutes tes potes ? Ben non, cela n'existe pas encore . C'est prévu pour 2015.

La meilleure exclu PS4, à mon sens, c'est Killzone : Shadow Fall. Le level design est lamentable, mais à part ça, le solo est vraiment très bon, avec notamment un scénario intéressant et des collectibles qui valent vraiment le coût (certains enregistrements audios sont ), même si tu n'as jamais joué à la licence (c'était mon cas). En revanche, le jeu est extrêmement court (10 chapitres, soit grosso modo 15h de jeu), donc il faut le trouver à un prix intéressant.

Plus globalement, c'est un peu ça le constat général sur PS4. Il y a beaucoup de jeux sympas, mais, à mon sens, pas encore d'indispensable. Concernant les exclusivités, je pense qu'elles peuvent toutes valoir qu'on s'y arrête, mais à condition de trouver le jeu à un prix intéressant (par exemple InFamous, pour 20-25€ il peut être sympa, plus c'est de l'arnaque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés