[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Cela tombe bien avec la 2.0 Sony a rajouté le SharePlay. S'il trouve quelqu'un qui a le jeu (et qui a une bonne connexion), il pourra le tester pendant une heure (renouvelable) de chez lui sans rien avoir à télécharger et sans restriction de contenu (autre que le contenu non débloqué par celui qui partage le jeu).
La n'est pas la question, ils avaient annoncé une demo pour octobre, et ils ont visiblement changé d'avis
Citation :
Publié par Bardyh
Mdr Infamous First Light.
Je me doutais qu'il allait arriver sur le PS+ un jour, mais pas si vite. J'ai bien fait de ne pas l'acheter
Citation :
Publié par hollowhell
Pareil j'ai hésité et puis finalement non
Vos gueules.
Citation :
Publié par Red Garden
La n'est pas la question, ils avaient annoncé une demo pour octobre, et ils ont visiblement changé d'avis
Il n'a jamais été question d'une démo pour Driveclub.
Citation :
Publié par Kujas
DriveClub tu peux l'avoir sans problème, il est disponible dans le commerce.
Citation :
Publié par Kuldar
Euh... Driveclub a été sorti, il est achetable et utilisable.
Je parle bien entendu de la version PS+ vu que c'est de ce quoi on discutait sur la page précédente.
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai entendu parler des thèmes PS4, comme CoD ou Destiny, mais sur le Store on n'en trouve que 3, pas terribles... C'est quoi le truc?
De mémoire, ils sont sur le store US.
Ca y est, j'ai ma PS4 blanche J'ai pas eu le droit de la poser sur le meuble blanc pour la mettre en évidence, alors elle trône au milieu de machins tout noir

Je rappelle mon PSN: Vagdish

Aller, je pars jouer à Black Flag et à Resogun Oui, j'ai 1 an de retard
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCF1501.jpg
Taille : 854x1286
Poids : 142,7 Ko
ID : 234823  
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Ca y est, j'ai ma PS4 blanche J'ai pas eu le droit de la poser sur le meuble blanc pour la mettre en évidence, alors elle trône au milieu de machins tout noir

Je rappelle mon PSN: Vagdish

Aller, je pars jouer à Black Flag et à Resogun Oui, j'ai 1 an de retard
Pkoi faire le lecteur BR quand t'a 2 consoles qui les lisent ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Aller, je pars jouer à Black Flag et à Resogun Oui, j'ai 1 an de retard
Si tu veux jouer à Resogun en multi n'hésite pas à m'inviter si tu me vois connecté.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pkoi faire le lecteur BR quand t'a 2 consoles qui les lisent ?
Le gros machin noir, c'est le décodeur TV d'Orange. Ils n'avaient pas plus petit

Citation :
Si tu veux jouer à Resogun en multi n'hésite pas à m'inviter si tu me vois connecté.
Pour l'instant, je suis une bouse Alors je vais commencer par Black Flag
Mais oui, je t'inviterai, tu m'aideras
Weirdz, j'ai envoyé une invit' pour rejoindre le club JeuxOnline dans Driveclub, hésite pas à accepter (que je puisse ensuite répondre "oui je veux vraiment l'inviter", système d'invit' à la con -_-) ^^

J'ai grindé à fond encore aujourd'hui, on est rendu à genre +4% de pts de réputation via le club maintenant. Tout le monde monte donc légèrement plus vite en points de réput' encore
J'ai up les stats de doubleur (j'ai dû monter de ~150 à 200 dépassements) depuis hier, encore 430 je crois pour monter level 3 dans le club... Et encore +2% de pts de réputation à la clé par course après
Au moment où je quittais, le club était 2300è environ, c'est mieux que le level 5300 d'hier

Je suis passé level 44, ça monte pas mal. \o/
Citation :
Publié par Bardyh
Weirdz, j'ai envoyé une invit' pour rejoindre le club JeuxOnline dans Driveclub, hésite pas à accepter (que je puisse ensuite répondre "oui je veux vraiment l'inviter", système d'invit' à la con -_-) ^^

J'ai grindé à fond encore aujourd'hui, on est rendu à genre +4% de pts de réputation via le club maintenant. Tout le monde monte donc légèrement plus vite en points de réput' encore
J'ai up les stats de doubleur (j'ai dû monter de ~150 à 200 dépassements) depuis hier, encore 430 je crois pour monter level 3 dans le club... Et encore +2% de pts de réputation à la clé par course après
Au moment où je quittais, le club était 2300è environ, c'est mieux que le level 5300 d'hier

Je suis passé level 44, ça monte pas mal. \o/
Yes merci pour l'invit il faut que je m'y mette sérieusement
( Mon clan IRL Warframe me vampirise mon temps de jeu )

D'ailleurs si des joliens veulent nous rejoindre sur warframe : Weirdz_
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés