[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Les goûts et les couleurs. Personnellement, j'ai nettement préféré Killzone à Destiny, par exemple (même si je n'aurais payé à plein prix aucun des deux). Cela dit, je crois que tu es avant tout attentif au gameplay et sur ce point, Destiny est clairement supérieur (en bonne partie à cause du level design désastreux de Killzone). En revanche, sur le plan du scénario* et de l'écriture, je le trouve très nettement au-dessus, en bonne partie grâce aux enregistreurs audios.


* : Spoil fin Killzone : Shadow Fall
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la fin de l'acte 9 est une des meilleures fins de jeu vidéo existant. C'est juste dommage qu'il y ait l'acte 10, qui à mes yeux gâche un peu cette impression.
Perso ce qui m'a gâché l'expérience dans Killzone PS4, c'est le manque de variété des environnement. En gros, si je me souviens bien, y'a que 2 niveaux qui se déroulent réellement en extérieur, le reste se déroule dans des environnements trop cloisonné à mon goût.
Ca fait plusieurs fois que je remarque ça mais... Le mode repos est pas censé choper automatiquement les MàJ des jeux? C'est très souvent ou ma console fait "salut y'a des trucs à dwl" quand je la lance alors qu'elle est quasi tout le temps en veille.

Et oui les paramètres de veille sont ok...
Citation :
Publié par Wormz
Ca fait plusieurs fois que je remarque ça mais... Le mode repos est pas censé choper automatiquement les MàJ des jeux? C'est très souvent ou ma console fait "salut y'a des trucs à dwl" quand je la lance alors qu'elle est quasi tout le temps en veille.

Et oui les paramètres de veille sont ok...
Oui encore un bug si tu commences un DL et que tu mets le mode repos ça va continuer à DL mais si tu mets le mode repos sans aucun DL rien ne va se lancer si une maj est nécéssaire c'est assez relou
J'ai un week-end PS4 devant moi... Alors oui, je sais, il y a Dragon Age, GTA 5, AC:U, CoD, LBP3 en ce moment, Mais est-ce que ça tente quelqu'un de m'aider à Resogun ce week-end ? L'idée c'est d'aider à me chopper le platine

(Kuldar, je sais que tu m'as proposé, mais je ne voulais pas te déranger en plein AC:U)
J'ai l'impression que le mode repos fait seulement quelques vérifications durant la nuit. Donc si la mise à jour était disponible avant la vérification ça va le télécharger. Si c'est après ça ne le téléchargera pas.
pensez à reparametrer les DL lors de la mise en veille, Masamune ayant apporté pas mal de changement, un pti tour par les options s'impose (j'avais eu un truc du genre et m'en suis aperçu comme çà, la case permettant de DL les updates et autres n'etait plus cochée d'office pour le mode veille )
C'est pas Amazon qui te livre.
Pour économisé les frais, ton colis est passé par un transporteur plutôt que part le service postier.
Ca arrive, et c'est cool quand ça arrive
Ca arrive toujours avec Amazon, *touche du bois*.
Ce qui est bizarre avec Amazon c'est l'inconsistance dans leur choix de transporteur. Pour deux produits commandés avec un jour d'écart, le transporteur change. Et pour le même type de livraison (pour des produits similaires) l'un va demander une signature et l'autre non.
T'as bien de la chance Kafka... Perso, vu le prix je l'avais précommandé sur Amazon en espérant l'avoir le jour même (ou un jour après grand max). Sauf que j'me suis rendu compte une fois le jeu expédié que l'option day one ne s'applique pas à la Suisse... Du coup j'attends toujours, livraison prévue mercredi prochain
Si vous commandez avant 16h en premium la livraison est garantie pour le lendemain matin (après il faut voir où vous vous situez sur la tourné du livreur).

Pour les transporteurs je n'en connais que 3 chez Amazone : UPS (pour les gros colis), collisimo (uniquement pour les objets précommander vu qu'ils livrent en 48h ) et TNT express (90% du temps).

A noter que TNT n'as pas de clef facteur.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
A noter que TNT n'as pas de clef facteur.
TNT c'est bien les seul qui dépose dans ma Boites
UPS sonne et colle un avis sur la porte d'entrée de mon immeuble parce que justement ils ont pas les clefs.

Après UPS j'ai un livreur en or, comme mon boulot est sur sa tournée et qu'il nous livre souvent, une fois il me l'a carrément déposé au taf

Bref ca depend pas de la société a l'échelle du pays, mais bien du transporteur en lui même.

Sinon j'ai déjà été livré par colis-privé sur Amazon, leurs camionnette sont vierge de toute pub donc on le vois pas arrivé, par contre ils livrent le dimanche
Citation :
Publié par totopotter
T'as bien de la chance Kafka... Perso, vu le prix je l'avais précommandé sur Amazon en espérant l'avoir le jour même (ou un jour après grand max). Sauf que j'me suis rendu compte une fois le jeu expédié que l'option day one ne s'applique pas à la Suisse... Du coup j'attends toujours, livraison prévue mercredi prochain
Les commandes en Suisse via des sites français, c'est toujours l'horreur. J'avais commandé Borderlands 2 via FNAC.fr pour avoir le bonus de précommande. Résultat ? Une semaine d'attente après la date de sortie, puis le livreur se pointe, constate qu'il n'a pas le code de l'immeuble et se barre (utiliser le numéro de téléphone que j'avais mis dans ma commande, c'était trop compliqué) et du coup j'ai dû demander une nouvelle livraison...

C'est pour cette raison que pour les jeux auxquels on veut jouer day one, je déconseille fortement les sites français. Préfère citydisc, qui applique les bonus de précommande (je m'en étais servi pour Total War : Rome 2 et cela s'était très bien passé).
Citation :
Publié par Alandring
C'est pour cette raison que pour les jeux auxquels on veut jouer day one, je déconseille fortement les sites français. Préfère citydisc, qui applique les bonus de précommande (je m'en étais servi pour Total War : Rome 2 et cela s'était très bien passé).
Ah bah merci pour le conseil, je connaissais pas du tout ce site
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Et moi en France, je déconseille très fortement les sites suisses si vous voulez jouer day-one.
Si c'est ironique par rapport à ce que j'ai dit, faut juste savoir que sur les sites suisses les prix sont bien moins attractifs qu'en France (enfin d'après mon expérience), d'où la raison pour laquelle c'est préférable de commander en dehors du pays...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés