[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Question sur les runes Epikons :
J'ai vu des conseils de runes qui ajoutent des %Att (en 2-4-6), quel est l'intérêt sur un monstre qui fait ces dégats en fonction des PV et des soins en % de vie ?
Citation :
Publié par WopaW
Question sur les runes Epikons :
J'ai vu des conseils de runes qui ajoutent des %Att (en 2-4-6), quel est l'intérêt sur un monstre qui fait ces dégats en fonction des PV et des soins en % de vie ?
Aucun....
Les monstres utilisant l'HP, la Def ou la Speed en tant que stat principal pour leur skill bénéficient légèrement de l'attack pour les dégâts...mais pour un monstre comme Rina ou Ramagos, ça n'a aucun intérêt.
Ok j'ai deux Devilmon, et bientot un troisieme.

Je les gardais pour mes meilleurs naturals 4.

J'ai :

-Sylphide Wind et Feu
-Sylph Wind
-Rakshasa Water
-Pierret Wind
-Undine Wind
-Phantom Thief Dark

Au vu des rating (subjectif mais quand même) je pense faire Sylphyde Wind vous en pensez quoi ?
Je vais faire la même chose que certains ici, je vais m'acheter des packs à 750 rubis et dès que j'ai un seul 4*, je monte une team autour de lui et je stop l'achat de MS avec les rubis...

Pour le moment j'ai déjà 2 4* (liche vent et le p.t. dark de l'event).
J'ai ouvert un compte facemook bidon, j'ai ajouter 100 chinois qui joue à summoners qui mon gentiment accepter chose hallucinante d'ailleurs je peu profiter des vidéo de conneries chinoise sont vraiment fada

maintenant je rentre en jeu et dans la zone envoyer le fameux mail aux contacts facebook j'ai depuis 2 jours les 4 même personnes, une astuce pour que les 100 chinois apparaisse ?
ton Hive est connecté au bon compte facebook ?

Pour les chinois tu partage ?

ps: ça vaut pas le coup de prendre le pack a 225 ?!

Dernière modification par Miink ; 13/11/2014 à 16h41.
Le 750 est plus rentable. Ça dépend de ta patience

Il y a des cap dans le leveling avec de bonnes récompenses en cristaux (lvl 15/25/35). T'as 100/150/300 cristaux dé mémoire, ça aide bien!
Citation :
Publié par Radium
J'ai ouvert un compte facemook bidon, j'ai ajouter 100 chinois qui joue à summoners qui mon gentiment accepter chose hallucinante d'ailleurs je peu profiter des vidéo de conneries chinoise sont vraiment fada

maintenant je rentre en jeu et dans la zone envoyer le fameux mail aux contacts facebook j'ai depuis 2 jours les 4 même personnes, une astuce pour que les 100 chinois apparaisse ?
Je crois que tu ne peux pas inviter des gens jouant deja au jeu...ca m'avait fait la même.
Par contre, nickel avec les viet qui jouent a clash of clan !
Si vous avez un compte sur le Hive, pas besoin d'avoir un compte Facebook.

Suffit de s'ajouter des amis sur le Hive :
1) Cliquez sur votre photo de profile (en haut à gauche)
2) Cliquez sur Com2Us Hive
3) Cliquez sur Feed
4) Vous avez 3 icônes sur la droite, cliquez sur la 2e (le petit + avec un bonhomme)
5) Cliquez sur Recommended
6) Descendez un peu jusqu'à avoir sur la droite : "Send to all"
7) Remontez et recliquez sur Recommended
8) Recommencez l'opération autant de fois que vous voulez pour ajouter pleins d'ami sur le Hive (et seront donc dispo sur tous les jeux Com2us)

Ensuite, vous pourrez envoyer des invit (je pense qu'il y a un laps de temps à attendre avant qu'ils apparaissent dans l'Invite)
Bravo vous avez gagnez une Fairy Light gratuitement !
Citation :
Publié par Novakain
Ok j'ai deux Devilmon, et bientot un troisieme.

Je les gardais pour mes meilleurs naturals 4.

J'ai :

-Sylphide Wind et Feu
-Sylph Wind
-Rakshasa Water
-Pierret Wind
-Undine Wind
-Phantom Thief Dark

Au vu des rating (subjectif mais quand même) je pense faire Sylphyde Wind vous en pensez quoi ?
Merci alex je testerai ça, c'est vrai que le site est mal foutu

Pour Novakain teste tes monstres runé level 30 4* et choisi toi même celui que tu estime le plus intéressant sinon ta un lien dans le wiki qui t'indique tous les 4* natural intéressant a monter 6*

http://www.reddit.com/r/summonerswar...l_4_tier_list/

A+ Tier - Great at 6★

Shimitae, Wind Sylph
Acasis, Wind Sylphid

Ta donc énormément de chance vu que tu as 2 monstres super méga fort, concentre toi dessus et fait une équipe autour
Après ne sous estime pas tes autres natural 4* ma ondine feu est en bas du classement mais tank mieux qu'un monstre tank 2* très bien classé et c'est mon meilleurs heal AOE ne jamais donner à food un natural 4*

Moi je serai toi je les montes level 30, je les rune au mieux 3* 4*, je teste et je focus celui qui me sera utile pour avancer car c'est quand même le but du jeu.


Sinon à midi je me suis ruiner sur une rune 6* pour mon phantom vent, il a enfin le set +25% stun j'ai tester en arène c'est assez rigolo sa sera mon prochain 5* je le partage des qu'il est 35 !
Si ya des gens assez haut niv qui peuvent me rajouter a leur friends liste histoire de maider a avancer dans le scénario avec leur monstre jsuis preneur mon pseudo ig c'est Totoo59. Merci d'avance . Jai choper une Rakshasa Feu en 4 naturel pas éveiller jvoulais savoir ce que vous en pensez ?
Quelqu'un a pigé comment synchroniser le jeu avec Hive ? J'ai mon compte Hive, mais pourtant, dans le jeu, on me demande à chaque fois de m'identifier quand je suis dans les menus.
J'ai réussi a éveillé ma KF girl wind mais j'ai cramé des cristaux dans les refill energies !
Plus qu'a pex Megan, ma féé light et mon équipe ressemblera plus a qq chose.
J hésite juste entre la wind succub et le fire phantom thief
Citation :
Publié par Totoo
Si ya des gens assez haut niv qui peuvent me rajouter a leur friends liste histoire de maider a avancer dans le scénario avec leur monstre jsuis preneur mon pseudo ig c'est Totoo59. Merci d'avance . Jai choper une Rakshasa Feu en 4 naturel pas éveiller jvoulais savoir ce que vous en pensez ?
La rakshasa feu est un des meilleurs 4*. Par contre elle devient forte bien runé vitesse/précision et une fois eveillé et 5/6*. J'en ai une et j'ai mis longtemps à la trouver utile. Mais une team basée sur la vitesse, elle est excellente.

Sinon, j'ai aouté des amis sur mon compte HIVE avec ton astuce Alex mais je ne vois pas comment leur envoyer des invits via SW pour obtenir la fée light. Dans la partie amis, j'ai le bouton sms, mail et facebook mais pas HIVE...
Les amis Hive c'est bancal et long, déjà y a un faible %tage qui vas accepter, mais en plus ça prendra du temps, car sérieux qui passe sur son compte hive accepter de temps en temps? Le pire ça n'a pas l'air de marcher pour tous, surement qu'un mec du Hive qui joue déjà n'apparaitra pas sur la page d'invitation... J'ai dû envoyer 500 invitations (avec le send to all dont parle Alex ça vas vite) et aujourd'hui je dois avoir 15 types du hive que je peux inviter à tout péter !

Le mieux ça reste le compte Facebook bidon, vous allez sur un random group de jeu smartphone/tablette, et vous invitez à tour de bras, le lendemain une bonne moitié a accepter, puis vous aurez des invites qui tombent souvent de leurs propres amis.
Trial of Ascension niveau 29, le combat de toute une vie entre Rina et Camilla.
Laquelle saura surmonter ses émotions et vaincre son adversaire ? La suite au prochain épisode !


(15min+ que ma Rina essaye de tuer Camilla en vain, le tout en x3 auto. Je fais quoi ? lol)

edit: Snif, après plus de 30min de lutte intense, je suis repassé en manuel pour empêcher ma Rina de se heal...
Goodbye my love T_T

Dernière modification par Shitori ; 13/11/2014 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés