[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
me reste que le warbear a drop, et c'est un comble vu que je up les miens...
enfin j'en suis a plus de 400 énergie mini rien que pour celui la depuis hier...

edit : jviens de le drop mouhahah
2ms open : 2 lizardman 3*...feu et eau
bon après ca semble pas trop mauvais niveau comp

Dernière modification par l Mushu l ; 12/11/2014 à 14h56.
Citation :
Publié par WopaW
d'ou mon idée de laisser tombé le hell et le hard (qui donne entre 1 et 3 étoiles sur les runes),
Pas tout à fait

Normal : Rune 1-2* Qualité Blanc-Vert (Boss 2-3* Qualité Blanc-Bleu)
Hard : Rune 2-3* Qualité Blanc-Vert (Boss 3-4* Qualité Blanc-Bleu)
Hell : Rune 3-4* Qualité Blanc-Vert (Boss 4-5* Qualité Blanc-Bleu)
j'obtiens 1 ms SUPPPPEERRRR je l'ouvre... howl eau eveillé 3* que j'ai déjà, moins cool.

Comme dit alex, meme si j'ai pas de mobs fou, je fais encore une fois 750 et apres je me concentre sur mes mobs, je ferais au gré des mystic scroll.

En plus de la question ci-dessus, j'ai quelques angeldemon (4 pour etre précis) que je garde jalousement en attendant le bon mob.
J'ai actuellement comme vrai invoc :
- vampire feu
- ninja vent

que je vais avoir bcp de mal a eveiller (ca risque de me prendre un mois mini, hier j'ai enchainé les B4 du temple de feu, j'ai obtenu 2 essences de feu sup et 8 moyennes... et 42 petites, donc cest pas gagné cette histoire). Est-ce que ca vaut le coup que je les claque sur un de ces deux mobs ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas tout à fait

Normal : Rune 1-2* Qualité Blanc-Vert (Boss 2-3* Qualité Blanc-Bleu)
Hard : Rune 2-3* Qualité Blanc-Vert (Boss 3-4* Qualité Blanc-Bleu)
Hell : Rune 3-4* Qualité Blanc-Vert (Boss 4-5* Qualité Blanc-Bleu)
ha zut, je n'ai pas du avoir de chance sur mes premiers loot en hard, je ne pensais pas que c'était vraiment mieux

après ça m'a peut-être coûté moins cher en énergie pour avoir le tout je pense, mais effectivement ça rapporte moins en terme d'xp et runes, tant pis c'est le jeu, merci je vais revoir ma copie pour les prochains farm
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'obtiens 1 ms SUPPPPEERRRR je l'ouvre... howl eau eveillé 3* que j'ai déjà, moins cool.

Comme dit alex, meme si j'ai pas de mobs fou, je fais encore une fois 750 et apres je me concentre sur mes mobs, je ferais au gré des mystic scroll.

En plus de la question ci-dessus, j'ai quelques angeldemon (4 pour etre précis) que je garde jalousement en attendant le bon mob.
J'ai actuellement comme vrai invoc :
- vampire feu
- ninja vent

que je vais avoir bcp de mal a eveiller (ca risque de me prendre un mois mini, hier j'ai enchainé les B4 du temple de feu, j'ai obtenu 2 essences de feu sup et 8 moyennes... et 42 petites, donc cest pas gagné cette histoire). Est-ce que ca vaut le coup que je les claque sur un de ces deux mobs ?
Mais clairement, Verdehile et Orochi font parti des Top tiers en 4*. Tu devrais même plus à acheter des Pack à 750 cristaux en ayant ces 2 là, tu devrais te concentrer à les monter. Choppe plutôt un Ahman (Bearman Light) en SD, et t'auras déjà un trio incroyable.
Citation :
Publié par AlexRiot
Mais clairement, Verdehile et Orochi font parti des Top tiers en 4*. Tu devrais même plus à acheter des Pack à 750 cristaux en ayant ces 2 là, tu devrais te concentrer à les monter. Choppe plutôt un Ahman (Bearman Light) en SD, et t'auras déjà un trio incroyable.
bearman light ? ok je note.
Le pb c'est d'éveiller les deux lascars, là ils sont 4/5 etoiles en cours de pexe (28 et 27), ca avance bien meme si je me focalise pas mal sur les essences et les essences, ca pexe pas (surtout que j'arrive pas a faire plus que les niveaux 5).

j'avoue avoir du mal à trouver des compo pourtant j'estime avoir des mobs pas mal. J'arrive toujours pas à chain B1 meme avec mes meilleurs mobs... heureusement mon warbear vent arrive bientot lvl 4 max et demain c'est le donjon vent, donc je vais pouvoir l'éveillé, mais décidemment j'ai l'impression d'avoir des monstres assez faibles :x
(note : je respecte les conseils des runes donner dans le monster rating compilation)

pour le moment si je cite mes plus gros mobs :

- cerbere feu / eveillé 4 etoiles lvl 30
- garuda eau / eveillé 4 etoiles lvl 30
- imp eau / eveillé 4 etoiles lvl 30
- salamander vent / eveillé 4 etoiles lvl 30
- howl eau / eveillé 3 etoiles lvl 25

- vampire feu / non eveillé 5 etoiles lvl 28
- ninja vent / non eveillé 4 etoiles lvl 27
- ekipion priest eau / non eveillé 4 etoiles lvl 30
- warbear vent / non eveillé 4 etoiles lvl 28
- griffon vent / non eveillé 4 etoiles lvl 30
- high elemental feu / non eveillé 4 etoiles lvl 30
- living armor feu / non eveillé 4 etoiles lvl 12
- inugami eau / non eveillé 4 etoiles lvl 30

Vous voyez la dedans une combi qui me permettrait de chain avec 3 d'entre eux max (histoire de se laisser un slot de pexe) fairmon 1.
C'est meme pas tant pour le pexe que pour le inugami

Sinon, en stock, que je peux monter rapidement : yeti toutes les couleurs et vikings toutes les couleurs
Je farmais en solo avec l'Epikion Priest 4* à mes début de Faimon.
Avec un max de HP%, ça passe aisément, c'est juste...long.
Mais tu devrais te concentrer à xp le ninja et le vampire, avant de farm les essences.
Il est plus intéressant de monter des monstres fort en level, pour les utiliser après en Hall.
Et ça me parait très bizarre que tu ne puisses faire que le B1...y'a pas une grosse différence de difficulté entre B1 et B2, et B2 est déjà un peu plus rentable.
Ensuite il te faut une équipe pour farm B4 qui te permettra d'avoir + d'essence mid (et parfois des high quand t'as du bol)
Si possible essaye d'avoir et monter un Inugami Feu (donc farm Faimon à fond), ça te permettra d'avoir ensuite un dps costaud pour faire le Hall de Vent et Feu.
Je hais cet event !!! J ai du cramer 300 energies faciles et j'ai toujours pas terminer le premier tableau a cause de cette fichue fleur carnivore water !!!
c'est pas de la perte de temps quand t'es bas niveau on va dire,
car si t'as un monstre correct (Ramagos ds mon cas) tu peux te permettre de farm correctement tes fooder pour up d'autre monstres, j'ai fait mon hellhound 4* grâce à ça par exemple

Après, pour les plus haut lvl, plus ancien en terme de play avec une bonne monster list déjà, ouai ça peut sembler traîner en longueur, et il y a plus rentable en terme d'xp/énergie clairement
Je pense que pour ma part, j'en ai dépenser ds les 500-600...

edit @Haesik : l'ours feu m'a gonflé aussi ^^, après c'est que de l'aléatoire, question de chance quoi, suis même repasser en normal pour chain plus vite les map et finir l'event plus rapidement même si le gain est moindre
Pareil pour faimon, avant l'event, je dois en être entre 100 et 200 run, tjrs pas d'inu feu, mais paye ta 20e de hellhound ^^
j'ai claquer 400 énergies environ (dont 200 gratos de l'event) et j'ai tout eu hier en journée, mine de rien ça fait bien pex comparé à faimon seul hic on gagne moins de mana mais qui est largement compensé par les récompenses même si j'ai rien eu dans les MS

sinon pas de techniques particulière j'ai choppé l'arbre sur un run champignon et le champignon sur le run de l'arbre
Citation :
Publié par AlexRiot
Je farmais en solo avec l'Epikion Priest 4* à mes début de Faimon.
Avec un max de HP%, ça passe aisément, c'est juste...long.
Mais tu devrais te concentrer à xp le ninja et le vampire, avant de farm les essences.
Il est plus intéressant de monter des monstres fort en level, pour les utiliser après en Hall.
Et ça me parait très bizarre que tu ne puisses faire que le B1...y'a pas une grosse différence de difficulté entre B1 et B2, et B2 est déjà un peu plus rentable.
Ensuite il te faut une équipe pour farm B4 qui te permettra d'avoir + d'essence mid (et parfois des high quand t'as du bol)
Si possible essaye d'avoir et monter un Inugami Feu (donc farm Faimon à fond), ça te permettra d'avoir ensuite un dps costaud pour faire le Hall de Vent et Feu.
Je suis à B4 / B5 sur les donjons essences. B4 ne pose aucun pb, B5 est 50%, B6 ne passe pas.

Le but ce serait de trouver une team de 3 + 1 pexe qui me permet de farm fairmon B1 (comme tu le dis, pour avoir ce foutu inagumi feu).
Je vais essayer avec l'ekipion, mais je doute, voici ses stats :

ekipion eau 4 non éveillé - lvl 30

PV : 10.500

Atq : 300
Def : 390
Vit : 95

Tx crit : 15%
Dg crit : 58%
Res : 18%
Prec : 6%

Full runée énergie
Elle a 3 runes %PV
elles sont toutes 3 étoiles, sauf la rune 1 qui est 2 etoiles.
Leurs lvl sont entre 6 (pour la 2 étoiles) et +9 pour les autres
Concernant l'up des compétences en même temps que l'évolution, si j'utilise plusieurs fois le même monstre ( genre 3 inu eau pour faire passer un inu feu a 4*) ça fait monter 3 compétences ou une seule ?

Concernant l'event, je suis toujours bloqué à garen me manque plus que le champignon en revanche, mais demain c'est journée donjon du vent pour le ramagos donc ça se fera vendredi j'espère.
Citation :
Publié par Zackoo
Concernant l'up des compétences en même temps que l'évolution, si j'utilise plusieurs fois le même monstre ( genre 3 inu eau pour faire passer un inu feu a 4*) ça fait monter 3 compétences ou une seule ?
Ça fait monter 3 compétences.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas tout à fait

Normal : Rune 1-2* Qualité Blanc-Vert (Boss 2-3* Qualité Blanc-Bleu)
Hard : Rune 2-3* Qualité Blanc-Vert (Boss 3-4* Qualité Blanc-Bleu)
Hell : Rune 3-4* Qualité Blanc-Vert (Boss 4-5* Qualité Blanc-Bleu)

Je viens de faire le boss de Telain en Hard et je viens de drop un rune non seulement verte mais 2*.
Donc je pense qu'il y a une erreur ou alors que c'est juste des statistiques ??
Pour moi, c'est plutôt :

Normal : Rune 1-2* Qualité Blanc-Vert (Boss 1-3* Qualité Blanc-Bleu)
Hard : Rune 2-3* Qualité Blanc-Vert (Boss 2-4* Qualité Blanc-Bleu)
Hell : Rune 3-4* Qualité Blanc-Vert (Boss 3-5* Qualité Blanc-Bleu)
Je connaissais pas ce jeu, je l'ai DL y a quelques jours et c'est bien rigolo en fait :>

J'ai récupéré Ramagos et Prilea directement en awaken 3* et 4* respectivement, je sais pas trop si ils sont forts mais ils ont des étoiles violettes donc c'est plutôt classe
C'est sympa les évents aussi, ça permet de récupérer pas mal d'invocations 3-5* plus facilement

Ça occupe bien comme jeu en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés