O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
A chaque fois que j'ouvre ce stream, y'a des rediff ahah

Tout le temps.

Je dois pas avoir de chance.
Pareille.
Bon ça leurs fait une semaine de vacance mais pendant les vacances scolaire on aura vu plus judicieux comme choix.
Citation :
Publié par Gypss
A chaque fois que j'ouvre ce stream, y'a des rediff ahah

Tout le temps.

Je dois pas avoir de chance.
A la limite une rediff d'un truc que tu as pas vu ça va.

Mais des rediff de world
Citation :
Publié par Soulier Perdu
^this. Ils ne sont pas en vacances, ils préparent la PGW (et le tournois d'expansion).
Oui ils avaient parler de ce problème, stream toute la journée empêche de scrim et donc de ce préparer aux tournois.

Mais je pense que c'est possible de faire la part des choses, entre ne pas stream pendant un moment pour ce préparer a 100%, et un planning de stream qui est effectivement ultra complet mais ne leurs permet pas de ce préparer aux compet.

Alléger un peu leurs planning "habituel" pour faire un mix entre des scrim et du stream pour que tout le monde soit content plutôt que de faire une préparation dernière minute qui n'a jamais été une bonne solution dans tout les domaines.
Je ferais pas de commentaires outre mesure sur la situation au risque qu'on me retombe dessus comme précedemment

A noter que j'ai évidemment cancel ma sub et que j'espere qu'ogaming va réagir rapidement sur sa grille LoL.

Je souhaite plein de bonnes choses a Sparta, mais faut faire la part des choses : je vois mal la place de la team sur OGTV.

La je cite : "Meilleur offre LoL en webtv" et devenue la meilleur offre rediff
Citation :
Publié par AlexLuthor
En gros maintenant ils vont stream perso su twitch et cie? (les SPARTA)

Le stream va reprendre à un moment mais le support n'a pas encore été confirmé.

Ca me fait halluciner de lire les commentaires sur cet article. Les gens n'ont pas le moindre début d'information mais ils se permettent des avis tranchés @trahison. C'est dingue.
Apparemment d'après les commentaires, la team en aurait profité pour demander une contribution aux viewers pour s'acheter une voiture "pour la team".
Chapeau bas.
Si Shaunz passe par là, ça serait sympa d'avoir des réponses sur la raison du séparement Entre les 2 entités hormis les salaires non distribués si évidemment ça ne se cantonne pas qu'à cela.
Ouais enfin, sans trop suivre le drama qui parait à moitié irrationnel, les dons, c'est à l'équipe que ca a été fait, et ils ne pouvaient pas forcément savoir qu'ils se sépareraient d'ogaming 2 mois après.

Je veux dire, si tu ne voulais pas soutenir l'équipe, tu donnes pas.
Et son évolution sur un mode plus compétitif, c'était déjà connu depuis cet été.

D'ailleurs, pour en revenir sur leur qualification, sur Millenium ils disaient que jouer à fond la pgw les avait beaucoup desservi (même si ca n'a pas été le cas pour les Giants), et qu'au final, que Sparta l'ait joué cool, c'était pas con.

Bon courage pour le tournoi en tout cas, malgré ces quelques turbulences.
Ce qui m'interpelle le plus concernant l'histoire de la voiture, que l'ancienne ait été volée ou non importe peu, c'est surtout le fait que Nono ou Lounet, je ne sais plus lequel, en répondant à une des questions d'un viewers, avait balancé qu'ils gagnaient bien leur vie, qu'ils avaient aucun soucis de ce côté là, certainement le salaire fixé par Alt Tab, et viennent demander une contribution derrière, je trouve ça gonflé.
Alors est-ce que c'était de l'intox de la part du membre de l'équipe pour cacher la situation avec Alt Tab, si oui pourquoi ne pas l'avoir expliquer clairement ?

De ce qu'on en voit dans les comm, une part de leur fan base est maintenant remonté en ayant eu l'impression de s'être fait entuber.
bah ca redevient une équipe classique du coup.
Bon si shaunz stream ca sera cool le reste bof.

Sinon OG Gaming a annoncé ses nouveaux programmes et spontexx va continuer a stream et ca c'est nice
Salut JoL ! Appréciant ce forum, comme d'habitude, lorsqu'il y a des incompréhensions et que je peux y répondre, si vous avez des questions détaillés concernant la rupture du lien O'Gaming / SPARTA, vous aurez le privilège d'avoir quelques sources d'informations.

Avant toute chose, concernant la voiture, c'était un appel au don et croyez-moi que le vol de voiture est réel et il est intervenu pendant notre contrat avec O'Gaming.

Ceux que ne comprennent pas les personnes qui ont participé c'est qu'ils ont soutenu les SPARTA en faisant ça et non pas O'Gaming..

Voilà donc n'hésitez pas, je peux y répondre un petit peu
Citation :
Publié par Synin Daplayz
un tldr du drama ? j'ai rien capté

Concrètement, OG a accumulé de gros retards de paiement et SPARTA a donc decidé de mettre fin au contrat. Tout le reste, c'est du vent.
Je me moques de la cause de cette séparation.

C'est par contre dommage que ce projet n'est pas abouti, l'idée était bonne et tout le monde va y perdre de la même façon que tout le monde y avait gagné

Bonne continuation aux Sparta.

Shaunz, n'hésite pas à revenir régulièrement nous dire où on va pouvoir vous suivre hein ^^

++ RiC
Citation :
Publié par SPARTA Shaunz
Voilà donc n'hésitez pas, je peux y répondre un petit peu
Allez vous continuer à stream vos team ranked en ladder et/ou en solo ?
NEED STREAM DE NONO
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés