O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Sauf que les autres teams ne jouent pas devant 5000 viewers.

J'ai jamais vue "régulièrement" un présentateur tv, journaliste, homme politique s'énerver et insulter les gens.
ça existe, mais la comparaison est loin d'être pertinente de toute façon...
Citation :
Publié par Barbebrune
Mais de quel deal tu parles ?
Celui qui m'a fait m'abonner à la chaine peut-etre ?

Depuis quelques jours on se tape de la rediff LCS en soirée, et je pense qu'il faille tout mettre sur le dos de la connexion internet.
C'est juste qu'en ce moment, il y a les world.
Sauf que le live se déroulait tôt le matin (entre 8h et 12h). Ce qui fait qu'en général Ogaming repassait la rediffusion en milieu-fin d'aprem pour permettre à tout le monde de pouvoir revoir les matchs ; les world étant l’événement e-sportif le plus attendu de l'année.

Sinon, bon courage pour votre équipe, c'est toujours un plaisir de vous regarder jouer, que ça soit en solo ou en team ! Keep going
Citation :
Publié par Maniae
ça existe, mais la comparaison est loin d'être pertinente de toute façon...
La comparaison est pertinente du moment ou tu gagne une somme d'argent, ce n'est pas le cas de Sparta par contre.
Citation :
Publié par Rammi

Depuis quelques jours on se tape de la rediff LCS en soirée, et je pense qu'il faille tout mettre sur le dos de la connexion internet.

Bah désabonne toi.
Citation :
Publié par Rammi

Si je me trompe pas la problème de co a juste eu lieu pendant une journée ça arrive.
Pour la rediff des LCS toi t'es content car tu peux les regarder en live le matin peut être mais j'aime bien pouvoir les regarder commenter par l'équipe d'Ogaming sans attendre les VoD. D'ailleurs je trouve les heures de rediff plutôt judicieuse, ou en tout cas ça colle bien avec mes horaires.
J'ai maté la game contre l'équipe d'alexich, et j'ai été incroyablement surpris.
Qui fais les calls chez vous ? J'aurai dis Nono mais je suis pas sur. En tout cas, c'était vraiment des bon calls, j'ai été impressionné. Tres belle game de votre part
Citation :
Publié par Axxou
Je dirai Shaunz plutôt non?
Quand je regarde le stream, j'ai vraiment aussi l'impression que c'est Nono qui fait les calls
Citation :
Publié par M.a.X
Quand je regarde le stream, j'ai vraiment aussi l'impression que c'est Nono qui fait les calls
Je dirai que c'est Shaunz mais que Nono est le plus prudent et sait parfois tempo un call qu'il sent foireux.
Citation :
Publié par Alk'
Si je me trompe pas la problème de co a juste eu lieu pendant une journée ça arrive.
Pour la rediff des LCS toi t'es content car tu peux les regarder en live le matin peut être mais j'aime bien pouvoir les regarder commenter par l'équipe d'Ogaming sans attendre les VoD. D'ailleurs je trouve les heures de rediff plutôt judicieuse, ou en tout cas ça colle bien avec mes horaires.
Je regarde pas les lcs en journée, donc la rediff du soir est plutot bien vue.

Par contre QUATRES rediff du même match QUATRES soir de suite, j'adhere moins.

Les demi finales ont été rediffusées en soirée quatres fois de suite. (enfin quatre fois sur 5 jours).

Hier c'etait par contre assez cool d'avoir de la 5v5 vers 19h.

EDIT : concernant les calls je trouve je pense que lounet n'est pas assez écouté/entendu. régulièrement il call des drakes qui sont suivi trop tard ou pas suivi alors que ça passe 100 % si la team suit quand il l'annonce. Pareil hier sur la défaite quand il dit a Shaunz de ne pas invade le bleu adverse. Il parle assez peu sur une game, mais quand il call des objectifs ou même des "on peut fight" la plupart du temps il a raison.
Max le Q sur Amumu, ça n'apporte pas grand chose, le seul intérêt c'est si tu veux burst le mec en face, autrement le skill order c'est souvent ça R > E > W > Q.
Personnellement je n'aime pas trop faire l'ancien golem sur Amumu car on le build souvent tanky à côté, un Amumu full tank t'es juste ignoré et tu sers à rien après avoir press R, du coup c'est toujours sympa d'avoir un peu d'AP sur lui je trouve(Peut être que c'est juste moi qui pense comme ça car c'est ma vision des choses) et surtout, tu n'a pas besoin de blue avec le wraith alors que quand tu build le golem, t'es très souvent oom je trouve.
Citation :
Publié par Rammi
encore un week end de rediff.

Y a la PGW cette semaine, avec un tournoi important contre des équipes très compétitives. Les streameurs consacrent leur temps à se préparer et scrim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés