[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Netflix va adapter en série A Series of Unfortunate Events / Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (source).

Il semblerait que beaucoup de monde ait aimé les bouquins, et que la première adaptation en film soit un peu tout foirax, donc les gens sont très heureux sur l'internet multimédia communautaire (mais alors vraiment très heureux : 4k upvote sur r/books, c'est pas courant).
J'en sais rien, je les ai jamais lu et j'ai jamais vu le film.
J'avais vu le film, qui m'avait donné envie de lire les livres.

Le film se déroule selon : début livre 1 - livre 2 complet - livre 3 complet - fin du Livre 1. Il y en a qui ont trouvé que c'était un sacrilège...
Personnellement, je l'ai trouvé très bon le film, de même que les livres se lisent facilement et sont assez sympa.

Je ne manquerais pas la série quand elle sortira, par nostalgie entre autre, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, les livres sont pour des adolescents.
Je viens de commencer Lilyhammer (je termine la saison 1), et c'est une vraie bonne surprise Ça fait pas de mal de l'humour qui ne vire pas dans le potache de temps en temps

Pour ceux qui connaissent un peu la Scandinavie je pense que c'est encore plus savoureux
Citation :
Publié par HisoKefka
Merci pour vos conseils.

J'aime beaucoup Orphan Black et, coup de bol, elle aussi.

On testera un autre après !

Ah content que ça vous plaise! La sf est parfois appréciable
Scrotal Recall, ce nom.

Citation :
Publié par Pierre Desproges
Je viens de commencer Lilyhammer (je termine la saison 1), et c'est une vraie bonne surprise Ça fait pas de mal de l'humour qui ne vire pas dans le potache de temps en temps

Pour ceux qui connaissent un peu la Scandinavie je pense que c'est encore plus savoureux
La saison 1 passe sur Arte justement. Je l'ai rematé un peu pour le fun et surtout parce que j'avais adoré cette série.
C'est vrai en plus, ça donne envie d'y retourner.
Je me cherchais une série un peu brainless, du coup j'ai maté le pilot de How to get away with murder et c'est exactement ce que je cherchais. Un mix entre Gossip Girl et Suits.
Citation :
Publié par Kam'
Je me cherchais une série un peu brainless, du coup j'ai maté le pilot de How to get away with murder et c'est exactement ce que je cherchais. Un mix entre Gossip Girl et Suits.
NTSF:SD:SUV est pas mal dans ce registre !
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ok. Tout le monde sait de quoi tu parles.
C'est vraiment le nom du machin.

NTSF:SD:SUV : National Terrorism Strike Force: San Diego: Sport Utility Vehicle

Citation :
Publié par Ze_HailD
Ok. Tout le monde sait de quoi tu parles.
Une simple recherche google copier coller t'aurai éviter de poster ce reply. C'est le nom exact de la série.

Sinon dans le même format il y a Children's Hospital (12mins avec casting vraiment comique)
@kam : c'est le genre de série à laisser passer une saison et tout se faire en une aprem/soirée
Citation :
Publié par Banane
Peaky Blinders >**

cette saison 2 est
Clairement c'est une tuerie cette série Mais je l'ai proposé à un pote qui n'a pas accroché du coup je n'ose plus en parler IRL moi maintenant
Citation :
Publié par Gredins
Clairement c'est une tuerie cette série Mais je l'ai proposé à un pote qui n'a pas accroché du coup je n'ose plus en parler IRL moi maintenant
Thomas Shelby est clairement dans mon top 3 des personnages de séries que je préfère.. Ce personnage est ouf
La trilogie d'Issac Asimov, Fondation, va être adaptée en série par Jonathan Nolan (le frère de Christopher Nolan avec qui il co-écrit tous ses films) pour le compte d'HBO !
Ah bon, c'est plus Emmerich qui en a les droits et le projet ? Source ?
Et c'est pas une trilogie Fondation s'inscrit même dans un cycle plus large que celui de Trantor.
Citation :
Publié par Clap²
La trilogie d'Issac Asimov, Fondation, va être adaptée en série par Jonathan Nolan (le frère de Christopher Nolan avec qui il co-écrit tous ses films) pour le compte d'HBO !
Fondation adaptée par HBO, holy shit

S'ils pouvaient aussi se sentir de faire Dune un de ces 4...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés