[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin, quand on voit que ce type de carte est juste presque indispensable dans beaucoup de deck compet comme le BK.
En plus pas besoin d'être "devant", le type pose un taunter pour se sauver le fion, tu fous Vol"Jin, et hop c'est une bouze son taunter. Il peut aussi jouer en agressif, pas qu'en "contre" défensif d'un thon adverse.
A ceci prêt qu'il ne requiert pas d'avoir un taunter adverse, juste une créature.
Vol'jin + Smite
Vol'jin + Holy Nova
Vol'jin avec un Auchenai Soulpriest sur le board
Vol'jin + Crazed Alchemist (tranforme l'ennemie en une 2/x qui unlock un tas de carte priest cabal/shadow madness/shadow word pain )

Turn 5 Sludge , Ennemie Loatheab ( un classic ) , Vol'jin et le sludge detruit loatheb.
Ca fera une carte en plus pour mon deck Crazy Alchemist.

Le fait d'être bonne que quand l'adversaire est devant c'est un faux argument, c'est le cas de quasi toutes les cartes du pretre.
Tu peux même l'utiliser pour baisser la vie de ton cultiste ou d'un autre minion avec un deathrattle intéressant par exemple.

Enfin, ca offre surtout au pretre un quasi removal pouvant cibler un minion avec 4 d'attaque ou inciblable via les sorts. Probablement la seule légendaire auto-include des quatre.
Citation :
Même pas. Le mec malin va jouer un spell, te bourrer ta main de pièces et jouer ses spells après, donc en plus, tu as fini de piocher. "T'as 3 cartes en main ? Ok, je joueun srot de merde et 6 fois le coin ca te fait 10 cartes. J'espere que les 3 cartes que tu as en main vont te suffire à gagner la partie parce que je fais pareil au prochain tour."
Concernant le trade master Gallwick, d'après le texte, elle ne fonctionne que dans un sens, contrairement au chroniqueur Cho : c'est quand l'adversaire lance un sort qu'on lui donne une pièce et qu'on en reçoit une copie, pas l'inverse. Du coup, impossible pour l'adversaire de saturer notre main.
EDIT : en fait, l'adversaire n'a qu'à jouer la pièce qu'on vient de lui donner, puis jouer la nouvelle pièce, puis jouer la nouvelle pièce, etc, pour nous faire brûler la prochaine carte qu'on pioche. Mais ça peut peut-être être viable dans un deck gourmand en mana.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 07/11/2014 à 23h32.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Concernant le trade master Gallwick, d'après le texte, elle ne fonctionne que dans un sens, contrairement au chroniqueur Cho : c'est quand l'adversaire lance un sort qu'on lui donne une pièce et qu'on en reçoit une copie, pas l'inverse. Du coup, impossible pour l'adversaire de saturer notre main.
La piece, jusqu'a present .. est un sort...

Donc tu poses le master Gallwick, ton adversaire lance un sort ... tu recois une copie et tu lui donne une piece .. il lance la piece, tu recois une copie et tu lui donne une piece : etc etc ... mana infinie... et main saturée ..

A mon avis, ce n'est pas la carte finale
Citation :
Publié par Blink / Morigana
on a une date approximatif de la sortie ?
ou c'est du blizzard : "un jour on va sortir ça"
Je t'ai retrouvé ! Malotru ! Tu oses douter de Blizzard !
Le mouton explosif.

Par contre le choix de Velen il est un peu pété nan ?
Le prêtre peut avoir du bon burst aux sorts l'air de rien, ça fait peur.
J'espère vraiment qu'ils ont montré que les cartes avec le plus de RNG pour les effets sympa. Parce que sinon, ça va devenir plus que random ...

Sinon les cartes sont stylé niveaux graphique !
Arf je pensais que cela sortirait en 2015 je suis pas pret moi !!

Me reste encore des perso à up 500, cretouille de petoir !!

Et en plus j'ai claqué des sous dans les arènes, crotte !!

On ne sait pas quand il sortira sur android ? leur contrat avec apple est fini , non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés