Aller à la page... |
[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle extension? Okay! Mais nouvelle classe, j'espere pas, j'ai pas encore tout mes perso en doré moi !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça m'a semblé évident aussi, sinon ça serait nawak
![]() |
![]() |
|
|
Des infos en vrac pour l'extension :
- Le coin ne sera plus un spell. - Auctioneer passe a 6 mana et heal 4 pour chaque sort lancer. ( Il y a pas de screen pour confirmer ) - Mode spectateur - Mode blitz ( surement des tours a 30 sec ) Pour le DK , c'est possible que ca ne soit pas dans l'extension mais pour l'annee a venir : Citation :
Ca serait tres etrange de voir le DK maintenant alors que les derniers mois, ils ont pas arreter de dire qu'aucune classe supplementaire etait prevu. Dernière modification par Thotor ; 07/11/2014 à 09h06. |
![]() |
|
|
Si c'est le cas pour l'auctionneer, c'est fini du "miracle malygos".
En deck "combo sorts", il restera que le deck frost mage Bien dommage...
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'etait il y a longtemps. Bien avant naxx. Et c'etait un % global.
Suffit de regarder miracle rogue , le % de win entre coin et sans coin est en tres large faveur du coin. Stat de tournoi pro depuis Blizzcon de l'année derniere jusqu'a avant la sortie de naxx. ![]() source Les classes qui sont en tete avec le coin combo avec auctioneer ( rogue ) , Pyro ( Paladin/Priest ) et Mana Wyrm/Antonidas ( Mage ) - rappel , c'est des stats pre-naxx donc les decks etait differents. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
on a une date approximatif de la sortie ?
ou c'est du blizzard : "un jour on va sortir ça" |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Pour le Lorewalker ça dépend, posé au bon moment dans un Zoo il est bien chiant
![]() |
![]() |
|
|
je trouve les 3 légendaires assez bonnes sauf le leviathan que je trouve très mauvais.
|
![]() |
|
|
Elle a un gros défaut très classique : elle fait rien toute seule.
Défaut aggravé par son pouvoir : pour qu'elle soit rentable un maximum, il faut que l'adversaire soit devant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|