Auroria, un échec aux US

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute façon c'est irrécupérable comme situation, on ne peut que subir.
Le jeu ne sera pas recodé pour éviter les failles de "hack" et Trion j'en parle même pas tellement ils doivent galérer grave, je pense qu'ils doivent baliser pour le lancement EU de ce soir ...
Glyph est nul , j'ai voulu aller voir mon perso sur serveur NA donc mise à jour , ok normal, mais impossible de co mon personnage je me fais tout de suite déconnecté.

Je reviens en mode europe et là il me propose la mise à jour sauf que c'est bloqué du coup je peux même plus jouer sur mon serveur européen ....
Citation :
Publié par foulili
Mouais enfin le mec qui attend auroria pour avoir un 8-8 ou 16-16 il y a deja comme un probleme .
On a pas tous 500g à foutre pour un 16x16 voir plus et je parle pas pour une ferme 24x24 sur Dahuta
Citation :
Publié par Arialia
Glyph est nul , j'ai voulu aller voir mon perso sur serveur NA donc mise à jour , ok normal, mais impossible de co mon personnage je me fais tout de suite déconnecté.

Je reviens en mode europe et là il me propose la mise à jour sauf que c'est bloqué du coup je peux même plus jouer sur mon serveur européen ....
En même temps, c'est logique.

La build déployée sur les serveurs US est plus récente que l'européenne => logique que le jeu ne se lance plus en mode UE.

C'est noté partout qu'ils ont un problème avec cette build US (lié à HackShield) qui provoquent des déconnexions.
Perso , je ne participerai pas à cette course au terrains d'Auroria , le jeu du premier qui clique gagne ne m'intéresse pas .

le problème c'est l'absence de pvp. AA est bot-land parce que le PVE et l'artisanat sont beaucoup trop protégés ( aucun loot d'équipement , aucun vol possible en zone protégée ) qu'il est n'est pas vraiment possible de combattre les bots et c'est pour cette raison là qu'ils sont un vrai problème .

Il est logique qu'un jeu qui encourage, récompense et protège autant les bots soit envahi pas les bots .

Si seulement un simple pirate pouvait voler des récoltes où il veut ( c'est quand même le b-a-ba du pvp non ? ) on n'en serait pas là .
Citation :
Si seulement un simple pirate pouvait voler des récoltes où il veut ( c'est quand même le b-a-ba du pvp non ? ) on n'en serait pas là .
super tous les bots pourraient tout piller, chouette idée.
hé ben ca me fait peur tout ca , un mois que j'ai ma 16x16 et ma maison dans mon inventaire. Et pourtant j'ai commencer 1semaine et demi apres le lancement. Plus aucune place .

Si tu veux avancer correctement dans le jeu il te faut au moins tonn 16x16.

La mon personnage a deco devant auroria mais je serais pas si je sais me co se soir et même si je me co en voyant les serv Us je sais pas si je serais mettre mes deux terrains.

A long terme la différence entre le joueur qui a énormément de terrain et le joueur qui n'en a pas est énorme. Je dirais que a la limite je ne suis pas sur les gros serv EU donc j'ai peut etre encore ma chance.

Trion fait un peu de la merde dans la gestion d'AA.
Citation :
Publié par Li hood
20 à 30% des terres par des bots peut-être;
Mais combien ont été prise pas des hackers lambda?

Pour avoir regarder un stream hier, il était évident qu'une bonne partie des terres ont été prise par des utilisateurs de programmes tiers.
Ces Stream sont toujours dispo? (En gros ils ont été enregistrés?) J'aime bien me faire une idée perso en général

Edit :
Citation :
Si tu veux avancer correctement dans le jeu il te faut au moins tonn 16x16.
Non. Je comprends les gens que ça enerve de pas pouvoir poser car du coup ils ratent une partie du jeu. Autant l'excuse du "c'est nécessaire pour avancer" ne vaut rien. Y'a des tonnes de moyen de faire des sous sans le champs, les plus profitables n'utilisent d'ailleurs pas de champs.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Archeage est devenu World of cheaters. Ca me rappelle Aion en bien pire ...
Oula, il y a peut être eu 4 ou 5 fly hackers + quelques gars avec atk speed hack mais stoo, quasi jamais vu de hack sur Aion.
Citation :
Publié par Sango
Au delà des hackers, je crois surtout qu'il y a trop de clebs autour de la gamelle*, il y a peu de chances qu'elle ne soit pas nettoyée en quelques instants. La faute aux éditeurs qui n'ont pas compris qu'une ruée vers l'or qui se joue en quelques minutes est une connerie de design.
C'est la seule remarque sensée de ce thread.
Et c'est aussi la moins utile.
Or ce qui est inutile est parfaitement indispensable. *

Je suppose qu'il y a une histoire d'argent derrière tout ça, sinon comment expliquer qu'une telle erreur de gamedesign ne soit pas corrigée alors qu'on en est à la troisième release d'Auroria.

*alors pitié, pas le débat sur l'inutile qui ne peut pas être le moins utile !
Citation :
Publié par Yasujiro
Ces Stream sont toujours dispo? (En gros ils ont été enregistrés?) J'aime bien me faire une idée perso en général
Je sais pas... je dormais en fait...
UPDATE:
Due to the connectivity issue players are experiencing on our North American servers with build 4.14, we'll be postponing the deployment until the fix is applied and the issue resolved. The fix is currently in QA and packaging. We'll get it out to the North American servers as soon as is safely possible once testing is complete.

We'll update this thread with the new deployment time for our European servers once the work on our North American servers is complete. Thanks for your understanding!


Ca veut dire que le EU est encore reporté ?
Citation :
Publié par daguaran
UPDATE:
Due to the connectivity issue players are experiencing on our North American servers with build 4.14, we'll be postponing the deployment until the fix is applied and the issue resolved. The fix is currently in QA and packaging. We'll get it out to the North American servers as soon as is safely possible once testing is complete.

We'll update this thread with the new deployment time for our European servers once the work on our North American servers is complete. Thanks for your understanding!


Ca veut dire que le EU est encore reporté ?
Comme je le disais sur un autre thread, ce soir c'est Champion's League, et comme je devais regarder mon équipe favorite "Maribor FC" perdre ce soir, j'ai demandé à Trion de décaler de quelques heures la sortie d'Auroria.

Merci
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu te souviens du noms des streamers?
Vas jeter un œil sur Reddit Archeage, tu pourras sûrement trouver des noms. Il y a même des types qui filent des conseils et Astuces pour les EU pour la capture de forteresse.
Citation :
Publié par Kh0ll
Sauf que le hacking est aussi quelque chose de noble, et utiliser des termes à tord et à travers est tout sauf souhaitable.....
Le white hacking ou l'origine du mot qui ne tire ses sources que de l'événement ARPANET à l'époque, où bon nombre d'informaticiens chevronnés ont su "passer outre" certaines règles de sécurité réseau a été détourné commercialement (comme un Vaudou par exemple, à la base c'est une culture et un mode de vie basés sur l'hypnose Eriksonnienne) qu'on le veuille ou non.

La noblesse du mot n'est plus, depuis pas mal de temps, malheureusement.
Citation :
Publié par Xurble
super tous les bots pourraient tout piller, chouette idée.
Virer les bots des mmo est un mythe , la seule lutte possible c'est de faire en sorte qu'il ne soient pas rentables : D'où la nécessité de loot d'inventaire et où le bot qui vient te piller ton champs , tu vas le kill et vas lui loots son inventaire , ça existe depuis 10 ans dans le jeu pvp auquel je joue aussi et où les bots existent aussi mais où l'humain honnete s'en sort très bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés