|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Auroria, un échec aux US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
Du coup c'est pas contre toi mais j'ai tendance à douter très fortement des gens qui cris aux cheats sur les forums... C'est comme sur Aion, si tu te contente de lire le forum (ou le canal général Ig) t'a bien 3/4 des joueurs pvp qui sont accusés de cheat... Et pourtant y'en a pas tant que ça des cheaters. |
![]() |
|
|
Si tu lis les forums US Archeage, énormément de monde sont persuadé que 90% des personnes actuelles qui possède un terrain l'on posé illégalement..
Ils ont besoin d'une raison de chialer, un moyen de ce dire qu'après tout ce n'est pas de leur faute mais uniquement celle des autres. Bref beaucoup de bullshit et je suis du même avis que Yasujiro, aucune preuve que ce sois des bot/cheater. Que les terrains sois rush c'est normal et attendu, l'annonce n'est pas récente et les gens sont dans les starting block, rien d'anormale. Après le choix du game design toussa, on le sait, c'est pourri ![]() Quand aux grosses guildes qui chialent sur le castle qu'ils n'ont pas eu blablablabla, j'ai envie de dire osef ? Ils auront la possibilités de siège plus tard. De plus avec 4 emplacements je ne sais pas comment certains se voyaient déjà avec les castle dans les mains, c'est juste aller au devant de grosse déconvenue que de jouer de cette manière, ou faire preuve d'un mauvais leadership. |
![]() |
|
|
Citation :
Je voulais juste faire flipper les gens un peu ![]() Dernière modification par Li hood ; 05/11/2014 à 13h27. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu mériterais de te faire ban salop de Li Hood !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Sinph ; 05/11/2014 à 14h59. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
L'excuse puissante, ouin ouin, j'ai pas de terrain, c'est les hackers qui ont tout pris.
Quand on perds, toujours parce que celui en face à cheat. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par MelkyWay ; 19/12/2014 à 11h41. |
![]() |
|
|
T'as source?
|
![]() |
|
|
M'as source? Reddit Archeage + Forum Archeage + Stream Archeage
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinph ; 05/11/2014 à 15h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinph ; 05/11/2014 à 15h00. |
![]() |
|
|
Cette manie d'exiger des sources, on papote jeux vidéo en toute futilité, on ne présente pas une thèse.
Toto :Quelle heure avez vous? Bibi :12 h 30 Toto :T'as source? |
![]() |
|
|
[Modéré par Sinph : ] Non mais sérieux, tu veux quoi comme source? Tu veux les logs du jeu? Les serveurs NA ont été live pour 2 ou 3 heures, je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de check le proprio de chaque maison. Je pense juste que c'est plutôt le claim sur un stream d'au moins 200 maisons en moins de 5 sec qui met la puce à l'oreille nan? Dernière modification par Sinph ; 05/11/2014 à 15h01. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Parce que ton raisonnement là c'est : - Il y'a du hack sur archeage - 20-30% des terrain pris ont été pris par des hacks. 20-30% ca sort d'on ne sais ou quand même. Y'a de la triche c'est indéniable mais là c'est tiré avant de regarder. Dans ce raisonnement et c'est uniquement un exemple, tu as déjà dit une connerie donc 20-30% de ce que tu dis sont des conneries. C'est à force de prendre comme fait établis ce que certains disent au lieu de vérifier qu'on fini par n'avoir plus aucune crédibilité quand on avance quelque chose |
![]() |
|
#327792 |
#82709 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|