Auroria, un échec aux US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Vas jeter un œil sur Reddit Archeage, tu pourras sûrement trouver des noms. Il y a même des types qui filent des conseils et Astuces pour les EU pour la capture de forteresse.
Y'a de tout sur Reddit mais rien trouver prouvant que les terres aient été claim par des cheaters/bots. Que tu les terrains aient été pris en 5sec ça oui mais c'est tout.

Du coup c'est pas contre toi mais j'ai tendance à douter très fortement des gens qui cris aux cheats sur les forums... C'est comme sur Aion, si tu te contente de lire le forum (ou le canal général Ig) t'a bien 3/4 des joueurs pvp qui sont accusés de cheat... Et pourtant y'en a pas tant que ça des cheaters.
Si tu lis les forums US Archeage, énormément de monde sont persuadé que 90% des personnes actuelles qui possède un terrain l'on posé illégalement..

Ils ont besoin d'une raison de chialer, un moyen de ce dire qu'après tout ce n'est pas de leur faute mais uniquement celle des autres.

Bref beaucoup de bullshit et je suis du même avis que Yasujiro, aucune preuve que ce sois des bot/cheater.
Que les terrains sois rush c'est normal et attendu, l'annonce n'est pas récente et les gens sont dans les starting block, rien d'anormale.

Après le choix du game design toussa, on le sait, c'est pourri

Quand aux grosses guildes qui chialent sur le castle qu'ils n'ont pas eu blablablabla, j'ai envie de dire osef ?
Ils auront la possibilités de siège plus tard.

De plus avec 4 emplacements je ne sais pas comment certains se voyaient déjà avec les castle dans les mains, c'est juste aller au devant de grosse déconvenue que de jouer de cette manière, ou faire preuve d'un mauvais leadership.
Citation :
Publié par Eidos
Si tu lis les forums US Archeage, énormément de monde sont persuadé que 90% des personnes actuelles qui possède un terrain l'on posé illégalement..

Ils ont besoin d'une raison de chialer, un moyen de ce dire qu'après tout ce n'est pas de leur faute mais uniquement celle des autres.

Bref beaucoup de bullshit et je suis du même avis que Yasujiro, aucune preuve que ce sois des bot/cheater.
Que les terrains sois rush c'est normal et attendu, l'annonce n'est pas récente et les gens sont dans les starting block, rien d'anormale.

Après le choix du game design toussa, on le sait, c'est pourri

Quand aux grosses guildes qui chialent sur le castle qu'ils n'ont pas eu blablablabla, j'ai envie de dire osef ?
Ils auront la possibilités de siège plus tard.

De plus avec 4 emplacements je ne sais pas comment certains se voyaient déjà avec les castle dans les mains, c'est juste aller au devant de grosse déconvenue que de jouer de cette manière, ou faire preuve d'un mauvais leadership.
Ah mais tu me connais Eidos, pour dire des conneries, je suis le premier.

Je voulais juste faire flipper les gens un peu

Dernière modification par Li hood ; 05/11/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Chickos
Tu mériterais de te faire ban salop de Li Hood !
Ahahah, tu as flippé?

Je serais pas là ce soir mon ptit Chickos :'( J'espère qu'Auroria sera décalé à demain.
Citation :
Publié par Darkhain
L'excuse puissante, ouin ouin, j'ai pas de terrain, c'est les hackers qui ont tout pris.
Quand on perds, toujours parce que celui en face à cheat.
En même temps avec Archeage, il y a de quoi avoir des soupçons. Et sur le NA, il est avéré qu'au moins 20 à 30% des terrains ont été pris par des Landgrabers.

Dernière modification par MelkyWay ; 19/12/2014 à 11h41.
de toutes façons je pense que pratiquement tous les joueurs qui arrivent à toper un terrain utilisent de l'auto-click maintenant, qu'il soit logiciel ou hardware avec les claviers/souris programmables. c'est pour ça que les terrains ont été pris en 5s. faut pas être une lumière pour le faire. et comme tout le monde a compris que rien n'est vraiment fait contre les plus gros magouilleurs ou si peu et que le terrain dans AA c'est la vie et que si t'en as pas ben tu joues pas, ben voilà quoi...
Cette manie d'exiger des sources, on papote jeux vidéo en toute futilité, on ne présente pas une thèse.

Toto :Quelle heure avez vous?
Bibi :12 h 30
Toto :T'as source?

[Modéré par Sinph : ]

Non mais sérieux, tu veux quoi comme source? Tu veux les logs du jeu? Les serveurs NA ont été live pour 2 ou 3 heures, je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de check le proprio de chaque maison. Je pense juste que c'est plutôt le claim sur un stream d'au moins 200 maisons en moins de 5 sec qui met la puce à l'oreille nan?

Dernière modification par Sinph ; 05/11/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par Sango
Cette manie d'exiger des sources, on papote jeux vidéo en toute futilité, on ne présente pas une thèse.

Toto :Quelle heure avez vous?
Bibi :12 h 30
Toto :T'as source?

Il est quand même plus communément admis d'accepter un horaire donné par un inconnu, à qui on va accepter de faire confiance sur ce point que d'accepter des chiffres / pourcentages qui pourraient être liés à une étude. L'analogie est cela dit marrante, surtout avec la reprise de la faute d'orthographe ou le langage approximatif interrogatoire - au choix - ce qui constituerait une source (lol ?) de caractère wesh wesh très puissant chez ce monsieur qui voulait faire payer 100 gold pour dire à tout le monde que l'on peut sauter sur un arbre et récolter depuis la cime.
Citation :
Publié par Li hood
J'ajoute à mes source :

Google,
Wikipédia,
Jeux Video.com salon 15-18

Non mais sérieux, tu veux quoi comme source? Tu veux les logs du jeu? Les serveurs NA ont été live pour 2 ou 3 heures, je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de check le proprio de chaque maison. Je pense juste que c'est plutôt le claim sur un stream d'au moins 200 maisons en moins de 5 sec qui met la puce à l'oreille nan?
Ben une source de quelqu'un qui as accès à l'info peut etre ?

Parce que ton raisonnement là c'est :

- Il y'a du hack sur archeage
- 20-30% des terrain pris ont été pris par des hacks.

20-30% ca sort d'on ne sais ou quand même. Y'a de la triche c'est indéniable mais là c'est tiré avant de regarder.

Dans ce raisonnement et c'est uniquement un exemple, tu as déjà dit une connerie donc 20-30% de ce que tu dis sont des conneries.

C'est à force de prendre comme fait établis ce que certains disent au lieu de vérifier qu'on fini par n'avoir plus aucune crédibilité quand on avance quelque chose
[Il parait que]

edit : bon ça m'a saoulé de devoir edit la moitié du topic, du coup je laisse fermer vu que vous tournez "un peu" en rond.

Et puis je crois que

Dernière modification par Compte #82709 ; 05/11/2014 à 15h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés