daguaran

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 11:37 - Messages
Alors, La maj 55 apportera des nouvelles armure (ayanad) rang supérieur au delphinade. Et la maj apporte aussi les arme obs... Lire la suite
2 mars 2015 à 13:07 - Messages
Sur le live il a été dit pour le 10 mars . J'espere que se sera le cas.... Lire la suite
1 mars 2015 à 19:40 - Messages
Court .... C'est hyper long , rien que du lvl 54 à 55 il faut faire 38 Million d'xp. Il faut bien choisir les class... Lire la suite
J'ai pas testé longtemps pour pas me gâcher la maj. En gros le nouveau continent est tres beau et promet de longue heure de... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:45 - Messages
Moi j'attend pour jouer depuis dimanche midi :sanglote:... Lire la suite
1 décembre 2014 à 10:16 - Messages
Pareil j'ai des doutes maintenant .... Ca expliquerais peut etre que les gens du serveur crash assez souvent. Même chose su... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:31 - Messages
je connais aussi ce probleme. J'ai commencé debut octobre sur Nebe et impossible de trouver un terrain 16x16 avant Auroria. ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 22:00 - Messages
Sur nebe il y a encore des espace constructible , je vien de poser une chaume et des guildeux ont posé autour de moi :cool:... Lire la suite
6 novembre 2014 à 21:50 - Messages
Enfaîte sur Nebe ca a encore été . Première zone claim (marcala) ca a mis 4-5 minutes a se remplir car pour beaucoup on éta... Lire la suite
5 novembre 2014 à 18:35 - Messages
d'apres ce que j'ai vu sur se post demain (06/11) maj a 11h gmt et 6 heure de maj.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:38 - Messages
hé ben ca me fait peur tout ca , un mois que j'ai ma 16x16 et ma maison dans mon inventaire. Et pourtant j'ai commencer 1semain... Lire la suite
UPDATE: Due to the connectivity issue players are experiencing on our North American servers with build 4.14, we'll be postpo... Lire la suite

Jeux

    daguaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daguaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daguaran n'a publié aucune critique de jeu.