Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daguaran
Court ....


C'est hyper long , rien que du lvl 54 à 55 il faut faire 38 Million d'xp.

Il faut bien choisir les classes a up 55

Ah ok, j'avais pas envisagé les 5 levels sous cet angle.
Citation :
Publié par boulcas
On peut avoir les sentiments des joueurs sur le pts ?? ( comparer a notre version ou comparé a la bêta )

Merci a vous ^^
J'ai pas testé longtemps pour pas me gâcher la maj. En gros le nouveau continent est tres beau et promet de longue heure de farm notamment dans la bibliothèque.

Le lvl 50 à 55 va etre a mon avis tres fastidieux et pour certain ca va prendre énormément de temps.

La bibliothèque est un bâtiment a 3 étages tout les mobs y sont lvl 51 Et ils me semble qu'il y a 5 donjon au total.

On drop des porte monnaie a 15 LP, des ressources pour les nouveau costume et les armes obsidienne, ....

La nouvelle est une zone de pvp avec des temps de paix, tension , .... juste a coté de l'entré c'est en mode non agro et dedans c'est aussi en mode non agro.

Voila de tête ce que je peux dire. quoi qu'il en soit ca va prendre du temps.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
J'ai lu que Secret of Ayanad et le lvl 55 arrivent le 10 Mars mais j'ai eu des echos de certains qui me disent que ca été repoussé à la fin du mois ?
Si la date que tu as est aussi fiable que la fin du bouton des Divines Gifts, on peut dire que Trion n'a aucune idée de quand ça arrivera, et ça se fera tout seul.
Sur le PTS c'est toujours 10labor/10minutes ?

De nouveaux sets / items à crafter sans devoir se taper au coup de bol le delphinad avant la suite ?

Ce n'est pas juste les rivages diamantins +2 autres régions qui s'ajoutent mais un continent complet ??? Oo
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
J'ai lu que Secret of Ayanad et le lvl 55 arrivent le 10 Mars mais j'ai eu des echos de certains qui me disent que ca été repoussé à la fin du mois ?
Sur le live il a été dit pour le 10 mars . J'espere que se sera le cas.
J'ai entendu sur TS que les impôts (Taxes Certificates) allaient augmenter,
mais je n'arrive pas à trouver cette info précise,
quelqu'un sait si c'est vrai ?
Je suis vraiment perdu au niveau des armures, quelqu'un peut me faire un topo lvl 55 ?

Le farm me dérange pas mais quand je vois que le magnifique c'est à un poil de cul mieux que GHA et que bientôt y aura du stuff farm mieux que le delphinad (de ce que j'ai compris) ça sert pas un peu à rien ?

J'veux dire si c'est pour 10% de stats en plus, je m'en carre, tant que je me fais pas OS...

Enfin voilà, c'était pour savoir ce qui était le plus rentable niveau efficacité / temps toosa, merci.
Citation :
Publié par A.S.B
Je suis vraiment perdu au niveau des armures, quelqu'un peut me faire un topo lvl 55 ?

Le farm me dérange pas mais quand je vois que le magnifique c'est à un poil de cul mieux que GHA et que bientôt y aura du stuff farm mieux que le delphinad (de ce que j'ai compris) ça sert pas un peu à rien ?

J'veux dire si c'est pour 10% de stats en plus, je m'en carre, tant que je me fais pas OS...

Enfin voilà, c'était pour savoir ce qui était le plus rentable niveau efficacité / temps toosa, merci.
Alors, La maj 55 apportera des nouvelles armure (ayanad) rang supérieur au delphinade. Et la maj apporte aussi les arme obsidienne. Ni l'un , Ni l'autre sont facile a avoir . ( l'obsidienne te demandera en plus du farm , des armes recupéré allant jusqu'a trois arme recupéré delphinade pour le dernier rang. .

Déja avoir une arme Hasla T3 avec une patine 109% c'est deja super bien car c'est l'égal a l'éphéruim de même type et couleur.

Pour te donner une idée le stuff GHA est bien mais sont probleme c'est qu'il donnc pas uniquement les stats que tu veux et il a des stats qui se situe entre l'illustre et le magnifique.

Tu as des armure dropable sur auroria qui se situe entre le magnifique et l'ephérieum. Mais Personnellement je vois pas vraiment la difference entre les stats du magnifique et de l'epherieum. Ce qui joue enormement c'est l'arme, la couleur de ton stuff, le nombre de gemmes (resilience, resistance et concentration) mise dessus.
Citation :
Publié par 23 Cm
Coucou.

Petite question ; le jeu est-il appréciable en F2P ? J'ai vu qu'il y avait énormément d'handicap d'après ce que j'ai lu...


Merci !
Dépend de ce que tu recherche. Le mieux c'est de tester, si t'as un temps de jeu important et que tu veux t’investir je pense qu'il te faut prendre un patron. Après en gérant bien tu peux acheter un mois d'abonnement puis par la suite le renouveler avec des po.
Jais 2 petite questions.

Jais entendu dire ( sa devrai venir du fofo off) que l on peut fair une demande de remboursement des 300 point de l ane du mirage. ( vue qu il est devenu bidon depui le super correctif ) ??

Pour la 1.7 le pégase serait de sorti pour 650 point . Mais on a une ides de ces stat ou skill ??

Merci a vous ( surtout ce qui comprennent le forum off ^^ )
salut,

petit soucis cette semaine je suis en déplacement je joue sur une connexion avec un server proxy que je doit configuré dans chrome/firefox/autres...

ou se configure t'il dans archeage?
beaucoup de logiciel le prennent dans IE qui est la config de base mais cela ne fonctionne pas...

merci
Citation :
Publié par lagister
salut,

petit soucis cette semaine je suis en déplacement je joue sur une connexion avec un server proxy que je doit configuré dans chrome/firefox/autres...

ou se configure t'il dans archeage?
beaucoup de logiciel le prennent dans IE qui est la config de base mais cela ne fonctionne pas...

merci
Il faut que tu utilises un logiciel de socksification pour capturer le trafic du jeu et forcer le passage par le proxy à condition que celui-ci soit capable de l'accepter.

Mais avec hackshield ça risque de coincer.


Edit: ou sinon tu utilises un VPN.
Il y a une "rumeur" comme quoi il y aurait de nouvelles armes et armures obsidiennes dans la prochaine màj, est-ce vrai ?

Parce que j'ai jamais entendu parler d'armures obsidiennes en fait
Les armes seront plus puissantes ? Ou juste différentes ?

Quant aux armures, cela veut dire qu'il vaut mieux conserver ce qu'on a en illustre / magnifique et compagnie ?

Merci en tout cas !
Effectivement c'est aussi ce que j'ai vu. Je cherchais sur le net le bouclier obsi dans sa nouvelle version "défense magique" mais je ne trouve pas... Si quelqu'un a ça, je suis preneur !

Edit : voila ce que j'ai trouvé. http://archeagedatabase.net/ru/item/35557/ Une petite traduction de la page et vous verrez la def magique hallucinante conférée par ce bouclier. A voir si les stats sont exactes ou non (0 endu -_-)
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 28/03/2015 à 19h44.
Effectivement la m.def est énorme

Moi sur les hypothétiques armures obsidiennes (équivalent des armes) j'ai rien trouvé. Je suppose que c'est juste de nouveaux costumes... Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Citation :
Publié par A.S.B
Effectivement la m.def est énorme

Moi sur les hypothétiques armures obsidiennes (équivalent des armes) j'ai rien trouvé. Je suppose que c'est juste de nouveaux costumes... Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Concernant les armures obsidiennes il y a eu plusieurs posts sur Reddit, dont celui ci qui est bien détaillé :
http://www.reddit.com/r/archeage/com...r_information/


Concernant le bouclier v2, il ne donne pas de stat telle que la stam, la magic def est sur l'equip effect et sa valeur est déterminée par le tiers (4, 5 ou 6) et la qualité de l'item.
Le bouclier v2 est doté d'un proc qui heal le porteur du bouclier.


Pour les armes et armures il y a une sorte de "tronc commun" du T1 à T3 et ensuite lors du passage T4 on choisit la version que l'on souhaite.
Ce qui veut dire qu'une personne souhaitant une arme obsidienne v2 peut déjà préparer son arme T3 et attendre la sortie des v2 lors de la 1.7 pour avoir la version qu'il désire.


Regards,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés