Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Yeah ce PNJ qui vend plein de matos craft, y compris dans les sets améliorables au palier supérieur. Non, connait pas. Et concrètement, je pense que si quelqu'un l'a trouvé, il n'ira pas le crier sur les toits.
Vu que je ne voyais pas l'utilité de créer un nouveau post pour ça, je le mets ici :




J3H9-P3ZT-KRNK-NFG2-FTJ9




à saisir sur votre page de compte Trion, section "saisir code".
200 Labour Point en cadeau, "offert" lors du show de Trion hier soir ( un streaming plein de nouvelles infos, mais ne me demandez pas lesquelles, je n'ai pas regardé )

Merci à ceux qui ont fait tourner l'info



PS: le code a apparemment une durée de vie réduite, dépêchez vous de l'utiliser
2 potions de 500 labeurs cadeau sur la page de compte:
AA.PNG

Il est possible de les faire envoyer à un perso sur serveur EU.

Il faut probablement avoir au moins un perso sur serveurs NA + se logguer avec pour faire apparaitre l'offre.


Ca fait visiblement suite à un downtime sur les serveurs NA.
J'ai vu l'annonce faite par les GMs quand j'étais sur les serveurs NA.

Dernière modification par Lael ; 31/01/2015 à 05h23.
merci pour l'info ! ça aurait été dommage de passer a coté


sinon tite question :

j'ai besoin de lancer 2 sessions d'archeage en même temps sur un seul PC ,possible ou pas ?

apparemment hackshield me dit fuck
Citation :
Publié par JackFrost
merci pour l'info ! ça aurait été dommage de passer a coté


sinon tite question :

j'ai besoin de lancer 2 sessions d'archeage en même temps sur un seul PC ,possible ou pas ?

apparemment hackshield me dit fuck
Voila, tu as donné toi meme la réponse ^^

Mais l'un après l'autre c'est pas mal non plus
Si c'est possible en bidouillant pas mal, sous vmware, mais n'espère pas pouvoir jouer "normalement" avec ton deuxième compte. De l'afk labor, semer/récolter ok, mais pas plus (caméra folle).

Sans parler des crash de connexion que ça te génèrera régulièrement (vous avez dit tradepack ?), des pertes importantes de fps, lags et ressources mangées par l'émulateur ...

Dernière modification par Ollathair ; 01/02/2015 à 22h51.
Je pense que ta FAQ, il y a pas mal de gens qui s'en tamponnent le coquillard. Il suffit de voir tous les mecs qui sont surstuff en jeu et de rendre compte que c'est le dernier de leurs soucis.
Citation :
Publié par Lael
Je te sginale que la technique que tu suggères est contre la charte de jeu.

1 compte = 1 PC
cf la FAQ
Wé, enfin, me semble que cela a déjà été abordé, mais le multicompte est autorisé tant que ce n'est pas un bot au commande. Et que tu joues sur un ou deux ou quinze pc, c'est pareil.

Sinon je ne vois pas ce que le surstuff vient faire la-dedans .
Citation :
Publié par Lael
Je te sginale que la technique que tu suggères est contre la charte de jeu.

1 compte = 1 PC
cf la FAQ
Rien vu dans la FAQ à ce sujet perso. Tu à un lien plus spécifique?
En revanche ce que j'ai trouvé sur le fofo c'est :
Citation :
Having multiple accounts logged in from a single IP address or registered user is allowed. However, each account must be able to act independently of one another and be controlled without the use of any 3rd party software. You may have multiple accounts following a specified character and you may take action with each of these characters provided that it is being done manually by using the keyboard or mouse assigned to that character. Any program or set-up which will allow you to manipulate multiple characters with a single click or press of the button is prohibited and can lead to negative actions being taken against your account.
En gros, on peut résumé ça comme l'a fait Ollathair
Citation :
Publié par Ollathair
Wé, enfin, me semble que cela a déjà été abordé, mais le multicompte est autorisé tant que ce n'est pas un bot au commande. Et que tu joues sur un ou deux ou quinze pc, c'est pareil.

Sinon je ne vois pas ce que le surstuff vient faire la-dedans .
Surtout que à moins de t'abonner aussi, c'est la misère niveau labeur.
Heureusement que c'est autorisé vu le nombre de personnes qui ont X comptes ...

Ne parlons pas de la nouvelle mode : des gens qui ont des comptes de chaque côté pour faire des trade run en évitant le pvp ! Bah oui, ça serait trop dur Archeage sinon !
Citation :
Publié par Aldweenz
Heureusement que c'est autorisé vu le nombre de personnes qui ont X comptes ...

Ne parlons pas de la nouvelle mode : des gens qui ont des comptes de chaque côté pour faire des trade run en évitant le pvp ! Bah oui, ça serait trop dur Archeage sinon !
Perso j'adore ces joueurs là Certains harany ont toujours pas compris qu'on as juste leur reroll Nui en friend list, quand on le vois se connecter on se pause tranquillou dans le détroit et on attend nos 20 pack hahaha
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Comment s'appelle la gemme ou le givre qui donne un bonus à la furtivité sur le casque ? C'est une gemme de craft ou du PNJ collecteur de pts pvp ? Merci
hum y en a pas à ma connaissance, y a un givre qui augmente la détection de la furtivité ici
Citation :
Publié par Aldweenz
Ne parlons pas de la nouvelle mode : des gens qui ont des comptes de chaque côté pour faire des trade run en évitant le pvp ! Bah oui, ça serait trop dur Archeage sinon !
Moé, je ne les plains pas non plus ces gens là ... faut vraiment être malade ...
Pour des questions de santé publique, l'asile leur a réservé des lits avec écrit "tradepack" au-dessus du dossier médical ...
Citation :
Publié par belgarionsa
hum y en a pas à ma connaissance, y a un givre qui augmente la détection de la furtivité ici
Merci c'est celui la que je cherchais

Sinon autre question le buff passif du set cuir lvl 50 Bourrasque Magnifique est bug ? Parce que l'affichage augmente l'esquive de "}" ca ne donne aucune stat

Alors si quelqu'un connait le nombre ou pourcentage du bonus d'esquive en héroïque bourrasque je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés