Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Quelqu'un pourrais me dire les avantages et inconvénients d'être pirate?

Moi je veux PVP le plus possible et vu la population par serveur c'est tendu, donc je me suis mis à tuer les gens de ma faction mais j'ai crus comprendre que même une fois pirate on à quand même le droit à la prison....?

Merci à tous !
Citation :
Publié par Asyasha**
Hello !

Quelqu'un pourrais me dire les avantages et inconvénients d'être pirate?

Moi je veux PVP le plus possible et vu la population par serveur c'est tendu, donc je me suis mis à tuer les gens de ma faction mais j'ai crus comprendre que même une fois pirate on à quand même le droit à la prison....?

Merci à tous !
quand tu es pirates tu n'as plus vraiment accès aux deux territoires ennemis. si tu te fais tuer par un joueur ou un garde sur les terres Nuians ou Haranyans tu vas en prison.

Seule la mer et ses îles ainsi qu'Auroria reste accessible sans contrainte.
du coup, c'est quoi l'intérêt d'être pirate ?
parcourir les mers à la recherche de victimes, ça doit aller un temps non ?
Citation :
Publié par A.I. 933
du coup, c'est quoi l'intérêt d'être pirate ?
parcourir les mers à la recherche de victimes, ça doit aller un temps non ?
Pas de prison si tu décède hors des zones Nuia/Harani.
Et temps de prison fixe de 40 minutes si en zone Nuia/Harani (alors que potentiellement, ca peux etre plus si PK et délibération via juri.
Possibilité de s'associer avec les races 'ennemies' (dans une party par exemple). Attention toutefois au problème de langage IG !!
Un (des ?) titres sympa (boost de je sais plus quelle stat)
Citation :
Publié par A.I. 933
du coup, c'est quoi l'intérêt d'être pirate ?
parcourir les mers à la recherche de victimes, ça doit aller un temps non ?
Salut,

Je suis pirates depuis 3/4 semaines.

Il y a plus d'inconvénients que d'avantages.

inconvénients : Les gardes veullent ta peau, tu te fais tuer sur Nuia/Haranya par un joueur (un pnj sa compte pas) tu te prend 40minutes
==> Tu ne peux faire pas faire de craft Tradepack ou rendre des poissons en dehors de Freedish.
Fini les farms Hasla.
Tu peux plus enregistré de lieu de TP y compris en sauvegarde ... Toujours pas compris le pourquoi de la chose mais c'est comme ça ...

Avantages : Tu peux taper tout ce qui bougent, c'est une petite communauté fun (du moins sur Eanna), comme on est beaucoup moins nombreux, cela oblige à être solidaire. Et quand tu tues des joueurs en mers, et beh ça te fait moultes points d'honneurs ^^

Après, je te cache pas, que parfois, c'est un peu chiant (surtout pour rendre les TP/Poissons volés, mais ça offre un nouvel aspect du jeu ^^ ).
le plus gros inconvénients pour moi c'est de ne plus pouvoir passer "Pk". Rien de plus fun que de kill des gens de sa propre faction Puis tu manque un peu tous les drama quand t'es pirate. Pour moi le seul intérêt des pirates c'était le gain d'honneur sur auroria, mais vu qu'ils l'ont retiré je n'en vois plus aucun.

Je regrette qu'ils aient retiré les points sur auroria, bcp plus de monde aurait sauté le pas.

Bref encore une décision de merde mais bon c'est pas la première et ça ne sera pas la dernière. (zone instanciée pve soon)
Ok merci pour vos réponses, en gros c'est de la merde !
Moi je pensais ne pas allé en prison au attérir dans la prison des pirates ou tu peux t’échapper en deux secondes sans que tes skills soient bloqués...

Si tu veux PK, le système sera toujours merdique quoi :/
Au stade actuel je comprends les réticences des guildes "pk" à passer pirate devant les montagnes de problèmes que cela engendre. Rien que le fait de n'avoir que Freedich comme endroit pour rendre les prises de guerre est un énorme handicap : je vois vraiment pas pourquoi il ont pas mis le nécessaire sur l'île pirate même à prix cassé (la distance étant déjà une punition). Si tu rajoute à ça que la majorité du trafic maritime harany se fait dans la mer du sud donc à perpet et qu'il n'y a pas de bateaux dans la partie au nord de Freedich...bah vous devez vous faire chier :S
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Fini les farms Hasla.
Tu peux Hasla en étant pirate mais il est preferable de le faire en période de paix.

Etre pirate c'est voir tout le monde en rouge (sauf les pirates) et du coup ça simplifie grandement le pvp, tu vois un rouge tu tape. Apres le fun en piraterie dépend pas mal du serveur dans lequel tu te trouves, sur Dahuta par exemple ou toutes les guildes du continent se lèchent entre elle tu n'as aucun plaisir à jouer pirate puisse que tout le monde est en alliance avec tout le monde.

Pour les bonus de titres tu as les 20% de vitesse de nage (20% ou 30% je ne sais plus ça fait 1 mois que j'ai stop AA) et les 20% de degat supplémentaire quand tu tire au canon.
nouvelle question: il existe une méthode pour gagner des apex en créant des personnages sur un serveur US et en consommant la labeur. Possible d'en discuter sur ce thread ou hors charte? Cela ne me semble pas être un exploit, juste une technique borderline...
Citation :
Publié par legimi
nouvelle question: il existe une méthode pour gagner des apex en créant des personnages sur un serveur US et en consommant la labeur. Possible d'en discuter sur ce thread ou hors charte? Cela ne me semble pas être un exploit, juste une technique borderline...
Cette technique existe depuis le début du jeux ce n'est ni bordeline ni un exploit.

Si tu a du temps a farmé environ 1h sur un autre perso de temps en temps sur le serveur US pour revendre ton labeur qui n'est pas lié au compte US/EU et acheté des apex (les cristaux sont lié au compte US/EU) je voie pas ce qui y a de gênant. Sa avantage juste les gros temps de jeu comme tout dans archeage.

Maintenant cette technique devient de plus en plus connu et de moins en moins rentable du au diminutions de couts des matière première et l'augmentation des apex sur les serveur US.
Bonjour à tous,

Alors voilà, je n'ai pas trouvé sur le net d'informations sur le "stuff dragon rouge".
Je pense notamment aux 3 boites que l'on peut crafter grâce aux items droped par le dragon rouge.

A priori il y une boite pour chaque type (tissu, cuir, plate) mais le contenu de ces boites... ?

Il y a marqué "costume", est ce uniquement un costume ou s'agit-il d'un full set ?

Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien avec les stuff contenu dans les boites ?
Citation :
Publié par Calcaneus
Bonjour à tous,

Alors voilà, je n'ai pas trouvé sur le net d'informations sur le "stuff dragon rouge".
Les armes :
- arc http://archeagedatabase.net/us/item/28897/

- bouclier http://archeagedatabase.net/us/item/28894/

- bâton http://archeagedatabase.net/us/item/28905/

- sword http://archeagedatabase.net/us/item/28891/

- nodachi http://archeagedatabase.net/us/item/28901/

Citation :
Publié par Calcaneus
Je pense notamment aux 3 boites que l'on peut crafter grâce aux items droped par le dragon rouge.

A priori il y une boite pour chaque type (tissu, cuir, plate) mais le contenu de ces boites... ?

Il y a marqué "costume", est ce uniquement un costume ou s'agit-il d'un full set ?

Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien avec les stuff contenu dans les boites ?
La boîte contient un costume, costume qui ne donne plus aucune stats (merci Trino....) et est donc purement décoratif.
C'est un seul item, tu n'as pas besoin de fusionner les images sur ton stuff actuel.

Cloth
http://archeagedatabase.net/us/item/29629/

Aperçu du cloth :
archeage%20wrapped%20fireblack%20dragonslayer%20plate.jpg

Leather :
http://archeagedatabase.net/us/item/29628/

Aperçu du leather :
archeage%20Wrapped%20Firebreath%20Dragonslayer%20Plate.jpg

Plate :
http://archeagedatabase.net/us/item/29627/

Aperçu du plate :
archeage%20Wrapped%20Firewrought%20Dragonslayer%20Plate.jpg
Les armes sont de niveau Ayanad (item de lvl 62 sur la db), certains use sont carrément pétés aussi

En revanche tu n'es pas près de voir des joueurs avec ces items puisque le red dragon reste un boss assez balèze, il sera plus facile au 55 mais il faut tout de même un minimum de bons joueurs stuff pour le tomber.
faut tout le monde avec l'anneau et des parchos donc bcp d'écailles puis demande du gros dps, on avait fait 2 try sur l'alpha autant dire que c'était bien hard. Juste les add sont bien chiant.
Après aucune idée du nombre nécessaire. Un raid de 50 devrais suffire faut juste un bon raid lead pour les protective wings
Citation :
Publié par Schor
faut tout le monde avec l'anneau et des parchos donc bcp d'écailles puis demande du gros dps, on avait fait 2 try sur l'alpha autant dire que c'était bien hard. Juste les add sont bien chiant.
Après aucune idée du nombre nécessaire. Un raid de 50 devrais suffire faut juste un bon raid lead pour les protective wings
Ça se fait avec une 40aine de personne très stuff qui connaissent le fight.

De plus y a de l'investissement à faire pour le harpon, anneau, parchos, etc.

C'est beaucoup plus simple au 55 de nettoyer les adds alors qu'au 50 ça me paraît difficilement faisable avec un seul raid.

Ce boss a au moins l'intérêt d'avoir un minimum de strat et pas ramener le zerg pour l'éclater en deux - deux.


Il y aura probablement peu ou pas du tout de down avant le 55, il reste assez peu de grosses guildes capables à mon avis de le faire et ça reste un combat difficile.
Citation :
Publié par Elrend
Il y aura probablement peu ou pas du tout de down avant le 55, il reste assez peu de grosses guildes capables à mon avis de le faire et ça reste un combat difficile.
les kg sur notre serveur semble chaud, ils ont deja max item, je vais m'occuper les semaines qui suivent a les craft pour notre guilde puis je pense qu'on fera des try sous peu. Mais bon actuellement je vise surtout une victoire d'un siège au retour des fêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés