Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
En fait les items sont déja sur Archeage database en version russe. Du coup j'ai passé un bon moment ce matin pour constituer mon futur set plaque "BiS" (entre guillemets, parce que je pars sur du Delphinad que j'ai actuellement en partie, étant donné que je ne vois pas du tout comment je pourrais aller chercher de l'Ayanad). Pour moi qui joue en plaque, un mix delphinad terre + jambes/bottes obsidienne, c'est vraiment extra si à coté je mets le bouclier resist magie, le luth obsi actuel et des gemmes +100 magie sur différentes pièces.

Bref, de belles perspectives de progression du personnage, ça me plait .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Plus de loots sur les mob bas lvl ?
Salut,
Je viens de retourner dans les zones bas lvl du jeu pour farm des particules. Et la plus aucun mob ne me donne de loot. Est-ce normal ?
Soyez indulgent si ma question parait stupide, je débute sur le jeu.
Merci.
si les mobs sont trop bas niveau pour toi, oui c'est normal qu'ils ne lootent plus rien.

Si tu veux farmer des mobs bas niveau fait un 2eme personnage éventuellement, sinon farm les mobs de ton niveau et tu pourras recup les particules sur les poussières/éclats etc... en utilisant l'alchimie
Merci pour la rapidité de ta réponse belgarionsa !
Bien... il est donc normal que je ne puisse plus loot, c'est déjà une grande réponse pour moi, ouf.
Par contre je viens de regarder mon alchimie et je ne trouve pas le moyen de déz mes particules ou de fabriquer celles que je souhaite, suis-je trop bas lvl dans ce métier ou ai-je du caca dans les yeux ?
Pour fabriqué ce que tu as besoin c'est simple 5 particules=1 poussiere 5poussiere=1 eclat et ainsi de suite, et pour dez il te suffit d'aller a un établi d'Archeum.
Pirate
Bonjour à tous,
Je voudrai avoir un renseignement de la part de personne expérimenté du jeu ou de la part de pirate sur Archeage.
Je joue sur Archeage et le problème, c'est que je suis Un Nuia et mon frère un Haranya.
On a donc décidé de devenir pirate pour pouvoir s inviter en groupe et combattre ensemble, est ce possible ?!

Merci d avance
Pêche sportive
Bonsoir à tous !

Je me permet de poser une question sur la pêche sportive. J'ai essayer aujourd'hui la pêche sportive et je me suis rendu compte que les sceau que l ont achete avec les insigne de maîtrise son usable U_U sa voudrai dire que a chaque pêche sportive que l ont va effectuer on gâche son sceau et devont en racheter un ?!

Comment avoir autant d insigne de maîtrise du coup car sa fait vraiment beaucoup !

Merci d avance
Oui, il en faut un à chaque fois que tu veux appâter un banc.

La plupart des gros pêcheurs achètent les seaux pour appâter le Makaire et le prix du seau est rembourser avec les poissons pêchés.
Merci de ta réponse !

Ont gagne tant d insigne de maîtrise que ça avec la pêche sportive ?
Je n ai pas eu le temps de voir le coût en point d artisanat, tu le saurai par hasard ?

Deuxième question: Comment peut ont savoir où sont les Makaire ? Je sais que avec le bateaux de pêche on peut détecter plus facilement le banc de poisson, mais comment les "gros pêcheur" savent ou sont les Makaire ?

Merci d avance
Je n'ai plus pêcher depuis la mise à jour donc je ne sais pas si ça a changé mais avant, il fallait tourner, parfois longtemps, entre les différents bancs de poissons et espérer que ça soit du makaire.

Pour les seaux, ils les achètent à l'HV, pas en insigne de maitrise ^^
Bonjour à tous !

Je me permet de poster ici car je trouve pas de réponses ailleurs. J'ai commencé le jeu hier chez les haranis et je ne sais pas comment obtenir la ferme 16*16 (je suis passé à Tigerspine j'ai même fini la plupart des quêtes de Mahadevi).

Du coup un coup de main serait fort apprécié ^^ merci d'avance

Dernière modification par Guerec'h ; 09/06/2015 à 22h59.
Hello,

pourriez vous me donner le prix d'une potion de labeur en gold sur Eanna actuellement svp, en abusant un point sur les gemmes de craft armure leur prix aussi ?
Je repop avec mon perso Lvl 50 stuff en full craft lvl 34... je me fait 3 shot par les mob de mon niveau... je fait comment pour me stuff rapidement ? je craft les pièces du lvl sup ou je tente de farm directe sur auroria ?
mon perso a 40k en forge...
quetes principal
Bonjour

Voilà mon frère a voulu jouer pendant que j'étais au tel et il a quitter la quète principale de l'histoire comment je peux faire pour retourner dans le fil de quètes?
Tu ouvres ta fênetre de craft et dans l'onglet de l'arme que tu veux (sceptre par exemple) après l'arme delphinad, il y a les armes obsidiennes.
Donc c'est une arme purement craftée, tu peux voir la liste des compo dessus.

Mais en gros, t'as besoin d'armes craft salvaged et c'est 1 arme illus pour le t1, 3 illus pour le t2, 1 magni pour le t3, 1 epherium pour le t4, 3 epherium t5 et 3 delphinad pour le t6. Ensuite des petits compo bidons à farm (exeloch/sungold field pour T1 à t3) le reste c'est du library + compo de boss (pour t5 T6)
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu ouvres ta fênetre de craft et dans l'onglet de l'arme que tu veux (sceptre par exemple) après l'arme delphinad, il y a les armes obsidiennes.
Donc c'est une arme purement craftée, tu peux voir la liste des compo dessus.

Mais en gros, t'as besoin d'armes craft salvaged et c'est 1 arme illus pour le t1, 3 illus pour le t2, 1 magni pour le t3, 1 epherium pour le t4, 3 epherium t5 et 3 delphinad pour le t6. Ensuite des petits compo bidons à farm (exeloch/sungold field pour T1 à t3) le reste c'est du library + compo de boss (pour t5 T6)


Merci, du coup je sais que je doit trouver les armes salvaged... 400 gold à l'hv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés