Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
depuis la maj, le jeu ne se lance plus de mon côté, c'est sur que c'est de ma faute si je n'ai pas pu claim un terrain dans les temps du coup
Citation :
Publié par A.I. 933
depuis la maj, le jeu ne se lance plus de mon côté, c'est sur que c'est de ma faute si je n'ai pas pu claim un terrain dans les temps du coup
J'ai eu l'erreur au début (Archeage a cesser de fonctionner, windows fait semblant de rechercher une solution) J'ai reboot mon pc et ca marchait.
Citation :
Publié par Amo-
Si une connerie pouvait en justifier une autre nous serions dans un monde...
Oh wait?
Il suffit d'estimer qu'utiliser des outils illégaux dans ce contexte n'est pas une connerie mais l'adaptation à une connerie.

oh wait?
a la place de Trion c'est facile, je ban direct les guildes qui ont pu taguer puisque pour taguer faut cheater

ho wait ^^
Citation :
Publié par evilbreath
Seras , sauras ; être, savoir !!!

Je ne "s'est" plus XD
Merci pour la correction, c'est pas la première fois que je la fait celle-ci xD

Dernière modification par Li hood ; 07/11/2014 à 13h40.
Citation :
Publié par behamoth
Super event, on a même eu notre château sur Janudar (guilde Fatal Ascension). Pas de bot / hacker sur notre territoire pour rush les slots et j'ai donc pu poser mes fermes en toute tranquillité.
Profitez-en, étant donné le sombre avenir de notre serveur...
Citation :
Publié par Li hood
Merci pour la correction, c'est pas la première fois que je l'a fait celle-ci xD
Furioso sors de ce corps !
Citation :
Publié par Krib
Furioso sors de ce corps !
Il aime être corrigé, et en plus il en redemande....

*Je note, je note !*

'Tite question : les autres zones pourront être prises plus tard ou pas du tout ? Si oui, une vague idée sur l'attente estimée ?

Merci
Citation :
Publié par evilbreath
'Tite question : les autres zones pourront être prises plus tard ou pas du tout ? Si oui, une vague idée sur l'attente estimée ?

Merci
je sais pas mais pour l'instant ce n'est toujours pas le cas sur la KR. Faut dire que leur serveur est bcp moins peuplé. Dépendra du succès du jeu sur le long terme.
Citation :
Publié par Minali
Bah si Hippie Online existait, il aurait un gros point commun avec Archeage au niveau des plantations.
Exit les PO, il fonctionnerait à base de troc et serait sans pvp. On tient quelque chose.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est déjà bien une aberration qu'il est des zones safe...
c est peut être que ce jeu n est pas fait pour toi ?
tolérance , tolérance , il faut du pvp et il en faut aussi des zone safe , il y as déjà pas mal d abus en zone pvp , donc il en faut pour tout le monde non ?
Citation :
Publié par Darkhain
C'est déjà bien une aberration qu'il est des zones safe...
Citation :
Publié par obaka
c est peut être que ce jeu n est pas fait pour toi ?
tolérance , tolérance , il faut du pvp et il en faut aussi des zone safe , il y as déjà pas mal d abus en zone pvp , donc il en faut pour tout le monde non ?
Oui je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs full pvp à 100%

Parce qu'en pratique le pvp sauvage ça donne du 2 vs 1 ou plus , du chain kill , bref du pvp pas forcément intéressant pour au moins une des parties.

Une bonne baston RVR (Hasla par exemple ) ou Gvg ok suis partante , ça ressemble un peu aux parties Star conflict ( ça c'est du pvp de groupe comme j'aime )
Mais un sandbox sans zone safe du tout ça ne m'attire pas , surtout quand le mmo mêle du craft agriculture au pvp et je suis sûrement pas la seule.

Au verra bien à la sortie de BDO vu que les seules zones safes seront les villes ...
Citation :
Publié par Arialia
Oui je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs full pvp à 100%

Parce qu'en pratique le pvp sauvage ça donne du 2 vs 1 ou plus , du chain kill , bref du pvp pas forcément intéressant pour au moins une des parties.

Une bonne baston RVR (Hasla par exemple ) ou Gvg ok suis partante , ça ressemble un peu aux parties Star conflict ( ça c'est du pvp de groupe comme j'aime )
Mais un sandbox sans zone safe du tout ça ne m'attire pas , surtout quand le mmo mêle du craft agriculture au pvp et je suis sûrement pas la seule.

Au verra bien à la sortie de BDO vu que les seules zones safes seront les villes ...
pour moi contrairement as ce que beaucoup disent archeage est tous sauf un jeu pvp !
dans pvp j entends joueurs contre joueurs , ici dans 90% ça ressemble plus as un massacre (génocide ) et profit (3+v1 , ou on attends bien que l ennemi est 5% de pv pour être sur de l avoir , et mieux aller massacrer au levl 50 les levl30- )
sauf bien sur a halsa et actuellement auroria ou la oui ça ressemble as du pvp de masse peut être mais du pvp .
sans oublier les arène qui sont une véritable plaisanterie !
alors si on venait a supprimer les zones safe et période de paix ce jeu finirais très vite au oubliettes .
je rajouterais que les fps méritent largement plus le statue de pvp que archeage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés