Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Là où je trouve qu'il y a une aberration au niveau du pvp c'est les zones safes sur les lieux de livraison des stabilisateurs de rang 1 et 2... ok c'est des zones bas lvl mais ils auraient pu au moins donner le droit d'attaquer au groupe/raid entier quand un membre est entrain de se faire violer! (surtout qu'en général c'est bien des 50 qui campent ces zone de livraison!)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
super mise à jour du cash shop ou comment tuer totalement l'économie du jeu (qui n'était pas fameuse déjà)
Je regarde très peu le shop y'a quoi de si aberrant dedans ?

Sinon auroria c'étais la folie , j'ai réussi tous de même à voir deux fois le message de confirmation mais c'est tous
Ahaha comment pourrir l'économie. Bravo Trion, les Arbres foudroyés seront à 150o avant la fin du week-end.

Et une minorité aura pu en profiter et vendre des 10aine d'Arbres foudroyés générés à la chaîne à des pigeons à 1k+po avant que l'"astuce" se répande trop.
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai pas compris comment ils ont pu laisser passer ça :l
Pourtant c'est complètement en phase avec leur politique actuelle

Btw c'est un réel plaisir de suivre le feuilleton ArcheAge, quelle sera la prochaine escroquerie de Trion ? Est-ce qu'il y aura encore un hardcore fanboy pour appuyer cette décision ? La suite au prochain épisode, si il reste encore des acteurs ofc
Citation :
Publié par Angron
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai pas compris comment ils ont pu laisser passer ça :l
Pourtant c'est complètement en phase avec leur politique actuelle

Btw c'est un réel plaisir de suivre le feuilleton ArcheAge, quelle sera la prochaine escroquerie de Trion ? Est-ce qu'il y aura encore un hardcore fanboy pour appuyer cette décision ? La suite au prochain épisode, si il reste encore des acteurs ofc
À cette allure la, pas certain qu'il reste grand monde...
des fois j'ai envie de pleurer...
la seule bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas encore activé mon abonnement définitif...

et vu qu'ils me prennent pour un con, ben on va faire pareil.
je ne vais pas quitter le jeu, mais je vais être un full free to play, z'auront pas un centime mais je continuerais a jouer en dilettante.

PUTAIN MAIS QUEL GACHIS !!!!! (désolé les modos mais je vous promet que ça fait du bien...)
Acheter un coffre (425 credits) qui a une chance d'avoir un arbre qui a 10% de chance d'avoir un TS (qui vaut plus rien)... ah oui j'avoue, c'est super rentable...

A coté, tu achètes un Appraisal Certificate pour 300 credits, et tu le revends 30-35g.
Citation :
Publié par Darkhain
Acheter un coffre (425 credits) qui a une chance d'avoir un arbre qui a 10% de chance d'avoir un TS (qui vaut plus rien)... ah oui j'avoue, c'est super rentable...

A coté, tu achètes un Appraisal Certificate pour 300 credits, et tu le revends 30-35g.
Alors
Mon pote a acheté 3 coffres, il a eu 3 saplings en tout.
Certes, c'est pas testé sur une grade quantité, mais quand même.
Et si c'est pas un TS, c'est des shard/bidules a récolter.

Et dans tous les cas, l'économie est complètement pétée. (et le sera a jamais)
Bref, dead game, ou du moins, sans moi.
C'est cool les TS qui baisse, c'étais nawak les tree a 1000+ gp
On peut enfin avoir des chariot/boat/n'importe quel recipe qui demande du TS sans devoir s'endetter sur 20 ans.

Au final plus de fishboat = plus de monde a PK = plus de fun.

Ceux qui pensent que c'est mauvais, vous développez ou c'est juste histoire de whine ?

De même pour les Archeum, le prix baisse, plus d'accès au stuff craft = tout benefe pour tout le monde, les crafter pourront crafter et les gens seront moins frileux a tenter des trucs.

Mais tout cela existe deja sur la version KR, ceux qui whine, vous ne le saviez pas ? c'est quand même prévus depuis longtemps...
Citation :
Publié par Eidos
C'est cool les TS qui baisse, c'étais nawak les tree a 1000+ gp
On peut enfin avoir des chariot/boat/n'importe quel recipe qui demande du TS sans devoir s'endetter sur 20 ans.

Au final plus de fishboat = plus de monde a PK = plus de fun.

Ceux qui pensent que c'est mauvais, vous développez ou c'est juste histoire de whine ?
Développer ?
Ce n'est pas un jeu ou tout le monde doit tout avoir.
Avec cette connerie, avec mon groupe de potes (et sans doute énormément de personnes autres), ce qu'on a fait, c'est avoir des terrains (mass, via start ou achat), pour planter mass pines. On a eu de cette facon legit de quoi faire environ 10 cart + 2 fishingboat. On était content, et satisfait de notre réussite. On s'amusait aussi.

La, les terrains n'ont plus aucune valeur, et la seule facon d'avoir de la thune maintenant, c'est le cashshop. (ben oui, tout le monde aura des bateau de peche, donc certes, le prix de poisson je bougera pas (car PNJ) mais le prix de autres items augmenterons drastiquement, car tout le monde aura plus d'argent (principe de l'inflation)
Tout pareil pour les TradeRun, tout le monde aura un cart 4 places.

Bref, l'unique moyen d'avoir beaucoup d'argent sera vraiment uniquement le cashshop.

Edit : et c'était pas nawak le prix avant, car faut investir énormément d'argent (en sapling, en terrain, en labor) et de temps.
c'est l'accès rapide à tout qui est énervant, pour beaucoup on s'est cassé le cul à avoir du matos rare ...

Ca sert à rien que ça devienne un daoc like au niveau du stuff et de l'exp... si y a le pvp qui suit pas derrière, parce qu'actuellement c'est bien creux... ils ont décidé d'adapter le jeu en pvp pour l'Europe, c'est pas pour faire un truc tout pourri... Y a énormément à faire mais je doute qu'ils s'en rendent compte. La fuite des gens est surtout du à ça... parce que farmville et course au stuff @WoW ça va 5 min...
Archeage se casualise à mort et ca c'est une mauvaise chose.

Chez Trion ils ont compris qu'en agissant de la sorte ils vont se faire un max de blé car les casus vont consommer tout ce qui facilite le jeu.

Par contre les joueurs qui investissent beaucoup de temps in game (dont je fais parti) ont les glandes car la ou avant tu te réveiller et aller check tes arbres pour savoir si tu avais proc un TST avant de bosser, que tu avais ce sentiment d'excitation à savoir si tu avais proc le compo rare pour faire des trucs cool, maintenant tout le monde en a et il va y avoir des fishing boats et autres joyeusetés partout...

Les prix de l'archeum pareil complètement détruits ! La ou espérer une delphinad était un objectif à long terme, maintenant il te suffit de farm la pêche (ben oui toi monsieur qui joue 2h/jour tu as ton bâteau maintenant) pour pouvoir se farm les compos assez convenablement.

Archeage était censé être un jeu sur le long terme, mais quand je vois ça plus d'autres idioties comme l'infamie sur Auroria pour éviter que les bisounours se fassent trop PK (3ème continent vendu comme full PvP à l'époque) ou les Hasla T3, je ne vois plus l'intérêt de s'investir si c'est pour que n'importe qui puisse te rattraper rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés