Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Bonne question, d'un côté dans MMORPG y'a jeu de rôle, de l'autre côté le coup de vice n'est pas un skill de ton personnage
C'est trop compliqué... ça me donne envie de torturer un chat tiens... je vais consulter mon psy pour savoir si je suis vraiment mauvais.
Citation :
Publié par Lawless
Clairement pour la peche, parfois je me dis que je serais limite plus rentable en galion a spot les raid de pecheurs .

D'ailleurs coté nuien ils pechent ou? dans leur mer intérieur ? j'en croises jamais .

Ossobuco c'est comme le disco, c'est finit , faut s'en remettre
Sanddeep/halcyona dans le sud + solzreed direction freedich (au nord de solzreed).

Pvp sur les pêcheurs c'est marrant, mais ça ne te fait pas de gold rentable. Le temps de fight + péter le bateau + ramener sachant que les pêcheurs yell entre eux + reviennent facilement en clipper, bref ça te coute trop de temps.
Donc oui pour pvp et bof pour les gold.
Ou alors en vol de bateau, mais pareil, soit t'arrives à le détruire (si t'es nombreux) soit t'attends 15 min là où un pêcheur rend de suite.
Et si t'es solo, sans bateau de pêche, tu rends les poissons 1 par 1.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il parle de rentabilité. C'est sur que la rentabilité c'est drôle.
t'as vu où qu'il parle de po/h ?
Moi je pense qu'il parle de crise de rire par heure ou bien d'insulte par heure
Citation :
Publié par Li hood
Je suis une péripatéticienne en jeu et ça m'empêche pas d'aller à l'église tout les dimanches, à la mosquée le vendredi et le samedi synagogue.
(Il faut bien essayer de se faire pardonner par tout les moyens )
Ca reste à prouver pour ta classe ingame, je viens tester des que j'ai réussi à crafter un [Delphinad condom], gare au one(cum)shot.
Citation :
Publié par Sango
Ca reste à prouver pour ta classe ingame, je viens tester des que j'ai réussi à crafter un [Delphinad condom], gare au one(cum)shot.
Coquin va

Edit :: Ne crois pas t'en tirer comme ça, je viens de craft un [Delphinad Passport Stealer], si tu veux pas m'engrosser, je vais te forcer à rester avec moi!!!

Dernière modification par Li hood ; 10/11/2014 à 15h36.
Citation :
Publié par Sango
Oh non, ne me dites pas que le distinguo pvp/ pve détermine qui est bisounours ou pas dans ce jeu. Archeage est par définition un titre bisounours. Si tu ne risques rien à attaquer un joueur au delà d'avoir à revenir du respawn, tu peux aussi bien jouer à la marelle avec un mongbat, c'est le même niveau de carebearisme aiguë. Pire encore, attaquer un gus en tradepack, c'est refuser tous les risques que le tradeur prend en se promenant dans une zone unsafe.

Combien de pvpeurs bombant le torse sur Archeage pourraient supporter plus d'une minute de repartir cul nu et humilié d'un combat sur Mortal online ou UO avant les assurances ?. On a inventé les mmos pvp carebear pour faire plaisir aux carebears qui se prennent pour des pvpeurs.

Est ce que le pavé ci dessus relève du troll?. Bien entendu.
C’est vrai que la gestion du risque est un peu déficiente. La mort a très peu de pénalité. Je pense que c’est du aussi au type de combat presque instantané. Ceci étant dit, venant de Eve ou les pénalités sont très lourdes, je pense que cela ne changerait pas le fait que les pirates resteraient pirates (et autres) , mais ils seraient sans doute plus prudent et le pvp changerait.
Déjà que certains ont du mal à mourir IG alros qu'il n'y a pas de perte, j'ose pas imaginer avec. 99% du temps les gens serais en train de back en safe zone, déjà qu'il y en a trop souvent a mon goût.

Avec auroria même si y a pas de gain (pts d'honneur) je trouve les combats plus fréquent. Faut en profiter avant que la zone instanciée ne sorte ....

Bref je trouve qu'AA a un bon équilibre entre les joueurs pve et pvp. Permet au final de garder un nombre suffisamment important de joueurs pour s'amuser. Après en tant que full joueurs pvp j'aimerais bien des changements mais faut savoir faire des compromis et le système de paix sur les zones en est un
Citation :
Publié par Schor
Déjà que certains ont du mal à mourir IG alros qu'il n'y a pas de perte, j'ose pas imaginer avec. 99% du temps les gens serais en train de back en safe zone, déjà qu'il y en a trop souvent a mon goût.

Avec auroria même si y a pas de gain (pts d'honneur) je trouve les combats plus fréquent. Faut en profiter avant que la zone instanciée ne sorte ....

Bref je trouve qu'AA a un bon équilibre entre les joueurs pve et pvp. Permet au final de garder un nombre suffisamment important de joueurs pour s'amuser. Après en tant que full joueurs pvp j'aimerais bien des changements mais faut savoir faire des compromis et le système de paix sur les zones en est un
Et puis les joueurs sont pas full pvp ou full pve tout le temps moi j'alterne : il y a des moments ou j'ai envie de pvp et à d'autres moments de juste crafter ou planter des carottes.

Après le système de paix dans les zones safes est bancal quand même : si tu te fais attaquer en zone safe ennemie les membres de ton groupe ne peuvent pas t'aider ( à part le healeur) , et pour les pk c'est pareil en zone pvp : obligé de passer en mode pk soi même pour aider ...

La non pénalité de mort permet de remettre ça jusqu'au ras le bol. Et au moins même si tu es pas skill pvp c'est pas grave de mourir , donc t'hésites pas à reprendre ton bash, ta quête après un kill , bon après si tu es chain kill le ras le bol s'installe ( Nan mais c'est bon les gars ça fait trois fois que vous me killé devant le pnj de quête ... ) bon en fait c'était pas devant le même pnj mais quand même ^^

PS : j'espère bien te killer la prochaine fois que je te croise IG ( descendu de vie à 50% à Hasla l'autre jour , fight un jolien ça n'a pas de prix ^^ ) mais ça m'étonnerai
Apres plus de 800 mmo il y a encore des mecs qui vendrais leur mere sur un debat joueur PVE = kikou carebear et joueur PVP = la caste superieur des gamers ????
Sérieux ??? Apres 800 mmo ??? Les mecs ont toujours pas compris que le PVP existe pas sans le PVE ?? Sérieux ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés