Aller à la page... |
Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as oublié un autre paramètre : c'est très drôle
|
![]() |
|
|
Il parle de rentabilité. C'est sur que la rentabilité c'est drôle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après le système de paix dans les zones safes est bancal quand même : si tu te fais attaquer en zone safe ennemie les membres de ton groupe ne peuvent pas t'aider ( à part le healeur) , et pour les pk c'est pareil en zone pvp : obligé de passer en mode pk soi même pour aider ... La non pénalité de mort permet de remettre ça jusqu'au ras le bol. Et au moins même si tu es pas skill pvp c'est pas grave de mourir , donc t'hésites pas à reprendre ton bash, ta quête après un kill , bon après si tu es chain kill le ras le bol s'installe ( Nan mais c'est bon les gars ça fait trois fois que vous me killé devant le pnj de quête ... ) bon en fait c'était pas devant le même pnj mais quand même ^^ PS : j'espère bien te killer la prochaine fois que je te croise IG ( descendu de vie à 50% à Hasla l'autre jour , fight un jolien ça n'a pas de prix ^^ ) mais ça m'étonnerai ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apres plus de 800 mmo il y a encore des mecs qui vendrais leur mere sur un debat joueur PVE = kikou carebear et joueur PVP = la caste superieur des gamers ????
Sérieux ??? Apres 800 mmo ??? Les mecs ont toujours pas compris que le PVP existe pas sans le PVE ?? Sérieux ??? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|