[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Rémy MOC ?

Il a une conduite de balle absolument dégueulasse je trouve, déjà en buteur c'est vraiment pas la joie, mais alors MOC j'imagine même pas.
Perso c'est un joueur que je mettrais n'importe ou SAUF MOC, pour le coup
J'ai joué un mec qui avait mis Rémy en MC parce qu'il jouait en full pressing ... donc il galopait partout avec la doublette Rémy / Ramires
Citation :
Publié par DeadEye
Rémy MOC ?

Il a une conduite de balle absolument dégueulasse je trouve, déjà en buteur c'est vraiment pas la joie, mais alors MOC j'imagine même pas.
Perso c'est un joueur que je mettrais n'importe ou SAUF MOC, pour le coup
et pourtant, t'imagines même pas comment je passe les défenses avec, et il marque très pied que ce soit pied droit ou pied gauche
Bon j'ai trouvé un vague moyen pour montrer les vidéos, donc voilà un n-ième exemple des conneries que je mange depuis le début de la journée.
Ballon en cloche, mon gardien se fait battre par Muller. C'est d'autant plus ridicule que j'ai Begovic (2 mètres) ...

http://giant.gfycat.com/SpectacularAcrobaticKouprey.gif

Bon je reconnais que la qualité est bien dégueulasse, je ferais mieux la prochaine fois
Quand tu commences à perdre deux fois d'affilée, faut arrêter de toute façon.
Faut se faire des équipes de boulets OP pour s'amuser sur ce jeu.
Ma team argent avec seulement Lacazette, Biabiany et Ruffier or envoie plutôt du lourd par exemple, alors qu'avec mes Kroos, Benzema and co j'arrivais à rien.
Message supprimé par son auteur.
My god, je viens de paumer 3 matchs de suite contre des mecs NULS A CHIER mais un truc de fou, pas un qui dépasse les 60% de passe, des tacles au pif dans tous les sens (dont au moins 4 penaltys oubliés pour moi, évidemment), bref, un festival de n'importe quoi.
Ca faisait 3 jours que j'avais pas enchainé plus de 2 matchs sur FUT... et ben j'aurais pas du m'y remettre. Quel insulte au bon sens et au jeu vidéo sérieux, ce jeu est juste un putain d'étron dégoulinant...
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bon je redécouvre doucement la joie de perdre contre Emenike, Benteke et Ibardo. Enfin ces charmants attaquants bien plus forts dans le jeu que dans la réalité. D'ailleurs, c'est quand même une sacrée blague de voir les deux premiers être mieux notés que Bonucci et partager la même note que Verrati.

Edit : Bon je suis bien trop romantique, naïf et tendre pour FUT en fait.
Emenike est pas trop overused encore donc ça passe.
Par contre putain l'attaque Benteke-Lukaku c'est à péter sa manette tellement c'est ignoble.
Ou alors, mieux, Adrian Ramos seul. Ce mec est juste ingérable pour une défense. Il court trop vite, est trop fort en finition, est trop puissant, bref insupportable.
Emenike je l'ai en pointe de ma dernière équipe et je ne suis pas fan. J'aime pas trop les buffles dtf, techniquement c'est beaucoup trop faible pour ce que j'aime faire.
Je vais sûrement rapidement changer mon triptique gauche qui n'est pas bien fameux (Melo est pas mal). J'aurais largement préféré avoir Mertens à gauche mais j'adore Alex Sandro ... :/
Comment peut-on faire ça?

IMG_0716.JPG

Le nombre de mecs qui jouent à 5 derrière avec le Real, horrible. Mais lui c'est encore pire, il y a 2 super latéraux dans le club et il les vire Au moins je l'ai battu grâce à Cavani, mais faut vraiment avoir aucune dignité pour jouer comme ça ...
bah c'est ca fifa , 5 defs , mentalité defense de malade , comme ca les 5 bougent jamais leurs cul en phase off , et des passes lobés vers ronaldo qui bouffe tout le monde avec les défenseurs apathique.
Je viens de découvrir* le bouton pour lancer des appels de mes coéquipiers ... je commence à comprendre pourquoi je n'avais jamais une passe en profondeur qui arrivait

*: Je l'avais déjà vu sur le 14 mais j'avais jamais réussi à m'en servir, je ne sais pas si ils ont corrigé quelque chose ou si je suis moins bête mais là je le trouve vraiment pas mal.
match du siècle contre un pro de la passe lobé-profondeur

trio d'attaque Emineke, Musa, Doumbia en MOC, le reste de l'équipe que du standard alchimie en dessous de 50, 3 cartons rouge obtenu des que je touchai Doumbia, la chance ma donné que des poteaux, me suis fait violer des joueur dans sa surface go infirmerie, 0 carton, 0 penaltys... réussi a revenir a 3-2 mais a la 70 ème minute il est passé en ultra défensif, pas moyen de chopper un ballon...courageux, j'admire mdr

Ce jeu va finir par me rendre fou
Je trouve l'ultra déf moins abusé que le pressing à tout va, parce que ça ressemble + à une situation réelle. En vrai ça existe les équipes qui campent leur surface avec des flèches devant. Et la solution est à peu près la même IRL que IG pour les battre, faut multiplier les situations chaudes en espérant qu'il y en ait une qui tourne dans le bon sens.
Après je dis ça calmement mais ça me fait trop chier à chaque fois que j'en vois IG.
Ce qui est lourd c'est que la "technique" de courir quasiment tout droit est infiniment plus forte qu'en vrai. Dans la vie réelle il n'y a quasiment aucun joueur capable de faire des chevauchées de 50 mètres balle au pied en fumant tout le monde.

Et tout ça parce qu'il y a un vrai problème d'inertie. Le démarrage est tellement compliqué, que le moindre faux mouvement est fatal. Et c'est ça aussi qui permet le full pressing, les joueurs se déplacent beaucoup trop vite sur le terrain par rapport à l'équipe qui tient le ballon. La moindre passe trop faible (et dans ce jeu la moitié des passes sont trop lentes c'est un enfer) et tout le travail de déstabilisation est foiré.

Bizarrement il me semble que dans la démo l'inertie était nettement plus faible, c'était quelque chose qui m'avait vraiment plu. Faudrait que je teste le next-gen mais j'ai l'impression (via twitch) que le jeu est quand même bien plus vif.
J'en viens à préférer la saison en ligne contre l'IA ou le bon vieux match canapé potes bières chips, le retour à l'ancien ça a parfois du bon
Citation :
Publié par Ghalith.
perso je joue chelsea en 4-2-3-1 avec: courtois/azpi, ivanovic, cahill, filipe luis/ramires, matic/schurrle, rémy, hazard/diego costa (remy et costa sont vraiment cheat, et remy passe mieux en MOC, voila voila)
Merci, ça marche pas mal et je m'amuse beaucoup (:
Qu'est ce que ça fait plaisir de rejouer à ce jeu...

Qu'attendre d'une team avec IF Martins et Emenike en attaque? Ça joue park the bus, ça court tout droit et ça fait tourner derrière quand ça mène 1-0 (au moins t'es obligé de presser, gros LB Y et on espère que ça passe).
A tout hasard quelqu'un à des listes transferts à passer sur PC?
Je viens de migrer sur PC après avoir été sur One

Remarque je recherche les petits boosts mode pro, je suis prêt à lacher quelques crédits pour les avoir

Gamertag origin: Neosilv3r92
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés