[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DeadEye
Putain hier il m'a planté un CF de +25m, assez violent.
Pourtant c'était le surpuissant Joe Hart aux cages, mais il n'a commencé à réagir quand le ballon était environ à 5m des cages donc forcément c'était trop tard

J'crois que je vais me faire une team bundesliga, vous me donnez envie avec vos conneries ><
Ouais en CF il est super bon aussi!

Le pb en Bundesliga. C'est le manque de bon ST (hormis Lewan ofc)
C est pour cela que je vais essayer Muller!
(et sur mon 4321.. Le 352 n est pas aussi performant que celui du bayern dans les autres modes)

Un truc genre
Leno
Rodriguez Matip Papado/Benatia Piszsek
Prince Alonso Thiago
Draxler Muller Shaqiri
J'ai du mal a me construire une équipe sur FUT. Sur pleins de packs j'ai rien qui ressemble a quelque chose et j'arrive pas a faire un truc avec une chemistry correcte.

Vous conseillez quoi du coup, vendre les joueurs inutiles en vente rapide et acheter les joueurs 1 par 1 en ayant déjà une équipe en tête?
Citation :
Publié par Aiina
J'ai du mal a me construire une équipe sur FUT. Sur pleins de packs j'ai rien qui ressemble a quelque chose et j'arrive pas a faire un truc avec une chemistry correcte.

Vous conseillez quoi du coup, vendre les joueurs inutiles en vente rapide et acheter les joueurs 1 par 1 en ayant déjà une équipe en tête?
je ne sais pas si c'est le mieux à faire mais perso je monte une équipe autour de quelques joueurs que j'ai eu et je vends le reste
Message supprimé par son auteur.
Et "l'astuce" absolue pour ne pas gâcher tes sous au début, c'est d'acheter uniquement des joueurs au prix de la vente rapide.
Donc entre 300 et 350 pour des joueurs Or non-rare et entre 600 et 700 pour des rares.
Tu joues les 7 matchs avec eux, et tu fais vente rapide (ou tu tentes de les vendre en mettant achat immédiat 50 de plus que ton prix d'achat, souvent ça part à 400). Du coup tu n'as pas besoin de payer des contrats.


C'est d'autant plus intéressant quand tu joues en offline, parce que la qualité des joueurs basiques est largement suffisante jusqu'en D2/D1.

EDIT: Par exemple par rapport à l'équipe link par Irandal, je changerais Pastore par Chantôme ou Sertic ou Digard qui peuvent s'acheter pour 300/350. Idem Gignac je remplacerais par Traoré / Ben Yedder ou Batshuayi.
Citation :
Publié par Gredins
Et "l'astuce" absolue pour ne pas gâcher tes sous au début, c'est d'acheter uniquement des joueurs au prix de la vente rapide.
Donc entre 300 et 350 pour des joueurs Or non-rare et entre 600 et 700 pour des rares.
Tu joues les 7 matchs avec eux, et tu fais vente rapide (ou tu tentes de les vendre en mettant achat immédiat 50 de plus que ton prix d'achat, souvent ça part à 400). Du coup tu n'as pas besoin de payer des contrats.
C'est quand même pas fabuleux comme tech...
Tous les 7 matchs tu vas te faire chier à racheter ton équipe entière.
Alors que pour 400/450 crédits tu peux acheter 28 contrats d'un coup (et donc repartir pour un TRES LONG cycle sans rien dépenser).

Rien que pour la chiantitude d'attendre que les enchères se terminent et de racheter les joueurs, je préfère encore taper les contrats rares...
Sauf que pour tes 30 matchs il faut avancer 5000. Et encore c'est sans compter les contrats pour ta 2ème équipe pour faire souffler.
Sur les joueurs merdiques comme ça, il y en a des tonnes en vente à 300/350.
D'autant que des joueurs "de base " yen a de trés bon.Donc je suis assez d'accord avec la soluce de Gredins , d'ailleurs quand on débute sans un rond c'est pas plus mal à faire , perso je l'ai fait j'étais meme en plus radin que ça , contre l'ordi je farmai avec des bronzes à 150/200, avec une bonne chemistry ça passe

Bon la je le ferai plus ça m'a gavé , j'ai mon pti pécule , ça me suffit.
On est d'accord qu'il n'y a plus la possibilité de mettre des tactiques persos en raccourci sur Fifa 15 ?

Je comprends pas, sur FUT je rencontre certains adversaires qui jouent avec un pressing incroyable @Fifa14, beaucoup plus violent que lorsqu'on utilise la tactique "haute pression" proposée en raccourci. On jurerait qu'ils utilisent une tactique perso avec 100 en pressing et 100 en agressivité, alors qu'ils n'ont donné aucune instruction avant le coup d'envoi.

J'aurais loupé un épisode ?

Et d'ailleurs en parlant de tactiques, vous jouez comment vous sur FUT ? J'ai pas du tout la patience de refaire ma tactique perso avant chaque match moi donc je joue souvent en par défaut..:/
Je joue en défaut moi, que ça soit sur FUT ou en Saisons d'ailleurs.
Je n'ai jamais eu la patience de mettre le nez dans les réglages, ça permet vraiment de modifier le comportement de l'équipe?
Ouais la différence est sensible quand même, offensivement c'est notamment sur la liberté de mouvement des joueurs je trouve.

Mais elle l'est surtout en défense en jouant sur les paramètres de pression et d'agression, l'année dernière une tactique très rependue était de mettre ces deux paramètres à 100, ça rend vraiment le jeu suffocant (pour ne pas dire injouable), avec 2 adversaires sur toi avant même que tu aies reçu le ballon. Et j'ai encore l'impression de croiser quelques adversaires comme ça, d'où ma question.

Ah oui et le 352 ça marche bien cette année ? J'ai pas encore testé la défense à 3, et j'envisage le 352 pour ma prochaine formation.

Dernière modification par Apridos ; 29/10/2014 à 23h29.
HA tiens, Joe Hart en face, il a fait 10 arrêts, dont au moins 6 parades du bout du gant à bout portant sur des réflexes 0% réalistes.
Effectivement il est juste monstrueux.

Bon ça c'est quand il joue contre moi hein, parce que le mien il a pris 2 buts en 3 tirs, dont une frappe de 30m complètement pourrie, et une tête lobée sur corner ou il mongolise.

C'est toujours aussi plaisant de voir que tout le monde est logé à la même enseigne
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé de bidouiller un peu, mais globalement les réglages me plaisaient bien de base.

Et hier je me suis fait une séance d'entraînement aux CF avec Robben, j'attrape la lunette à chaque fois et ça fait mal en match

EDIT: Haaaaa le jeu qui marche parfaitement. Déjà les menus au top, impossible de faire un changement. En gros les menus avaient disparu, j'avais des carrés roses avec des ballons dessinés un peu partout, et je ne pouvais pas bouger. C'est très pratique quand on a un joueur qui a enfilé des boulets à ses pieds, on est obligé de se le coltiner tout le match.

C'était à peu près comme ça pendant le match :

IMG_0713.JPG

Et puis c'est toujours très agréable de jouer sous la pluie contre des mecs qui trouvent que jouer à 8 dans leur surface, c'est déjà prendre beaucoup de risques. Du coup on met Bale + Ronaldo devant, en dégageant n'importe comment ça tombera bien une fois en profondeur sur un des 2.

IMG_0712.JPG

La ligne défensive est pas trop basse déjà, c'est cool. Sous le soleil ce sont les mecs les plus faciles à jouer parce qu'à force de laisser des situations à 15 mètres, ça rentre. Mais sous cette puta** de pluie c'est un enfer. Et comme tout le monde refuse l'abandon mutuel (sans déconner ils adorent jouer sous la pluie?) ... pfff.

Dernière modification par Gredins ; 30/10/2014 à 12h02.
pour finir mon histoire de team bundesliga, j'ai finalement décidé de claquer mes 130k en packs.
J'ai eu environ 7 joueurs or a maximum 1K, mais j'ai bien fait de persévérer car au dernier pack je trouve... di maria, vente, et hop achat de lewandoski devant

hazard + di maria, j'ai déjà eu mieux dans fifa 15 pc que sur xbox avec les 14+13+12 confondus

D'ailleurs je m'étais jamais rendu compte qu'il semble y avoir un matchmaking contre des équipes de la même ligue, car avec ma team BPL, environ 60/70% de BPL en face, je me disais "normal tout le monde a des équipes BPL" (D8/7/6/5). J'ai fais 5 matchs avec ma bundesliga et 100% de bundesliga en face (et 100% d'aubam, dont 3 fois boosté) (D4)
C'est par rapport a la division ou il y'a vraiment un matchmaking par ligue ?

Avec l'arrivé en D4, ca a changé de niveau on dirait. Je croise des teams bien abusés, j'ai croisé 1 bayern (+reus/piszcek) et 1 bayern (+aubam a la place de roben et piszcek) et 3 avec aubam boosté. C'est pas pour autant que ca jouait bien.
Et moi qui pensait être abusé avec reus/lewand en fait suis ridicule..

et pour alimenter le débat, je ne joue pas avec les tactiques d'avant match (j'ai essayé sur fifa 13), mais j'utilise celles en match. Il faudrait peut-être que je m'y mette car des fois je trouve mon équipe trop défensive en saison et je me retrouve a faire quasi que contrer. Ca m'arrive moins sur Fut car je domine beaucoup les matchs et je me fais contrer ^^
Il y a un matckmaking par rapport à la note de ton équipe, donc si tu as une note assez haute (ce qui est sûrement le cas avec Lewandowski ) tu tomberas forcément contre des grosses teams.

Par rapport au pays ... c'est possible parce qu'effectivement je rencontre régulièrement des Série A alors que ça doit être minoritaire. Et mon frère joue très souvent des Bundesliga alors que moi c'est soit BPL soit Série A (très rarement Bundesliga).
Quand je joue avec ma team néerlandaise, j'affronte de tout parmi BPL/Bundes/BBVA.
Quand je joue avec ma team BPL, j'affronte de tout parmi BPL/Bundes/BBVA.
Idem avec ma team Serie A/Raiffesen, et idem avec ma team SûperLig/Russian League.

Autant dire que de ce que j'en ai vu, c'est parfaitement random, mais par contre quasiment personne ne joue Serie A, et 90% des gens jouent BPL / Bundesliga / Liga.
Citation :
Publié par DeadEye
mais par contre quasiment personne ne joue Serie A
C'est d'ailleurs quelque chose de surprenant je trouve, car avec très peu de moyens (honnêtement moins de 15.000 crédits peuvent suffire à bâtir un truc solide) on peut rapidement faire des équipes qui tournent bien, rapides et avec un jeu efficace.
Citation :
Publié par Rockin'
C'est d'ailleurs quelque chose de surprenant je trouve, car avec très peu de moyens (honnêtement moins de 15.000 crédits peuvent suffire à bâtir un truc solide) on peut rapidement faire des équipes qui tournent bien, rapides et avec un jeu efficace.
Assez d'accord, il y a des joueurs efficaces à tous les postes pour vraiment pas cher.

Et sinon je me rends compte que je commence à bien mieux maîtriser le jeu parce que je commence à tirer partie de toutes les forces des joueurs.
En gros au début on mise vachement sur la vitesse et à la limite le physique, mais petit-à-petit on se rend compte de l'importance des dribbles/passes/tirs/défense. J'ai encore du mal sur les centres (quand je marque ce sont des centres au sol très courts, donc des situations où je fais la différence avant, le centre est plutôt la conclusion) et sur les gauchers. Genre Robben il est exceptionnel mais je suis vraiment moyen avec lui. Et je parle pas de Bale avec qui je n'arrive à rien.

Vous avez une "astuce" pour les gauchers ou les centres?
Marrante la cup du derby de Manchester. Je me suis fait une équipe assez moche avec les moins chers à chaque fois (mis à part Clichy/Mangala que j'avais), mais je rencontre des mecs tellement nuls que pour arriver en finale j'ai joué moins de 60 minutes IG Ils ont tous leave hyper vite. Malheureusement personne en finale, donc je suis parti en Saisons.

Début de match, le mec est en 5-3-2 avec le Real et Ronaldo / Bale en pointe ... et il neige ... et il refuse l'abandon mutuel Le genre de truc qui me met de bonne humeur dès le début ^^
Je l'ai massacré c'était indécent, et pourtant il est en D1 avec 47-7-12 donc pas dégueu normalement. Robben a fini avec 35 dribbles réussis
Message supprimé par son auteur.
Ca met arrivé aussi une fois, je me suis insulté toute la soirée

Et sinon je viens de tomber contre le mec qui a décidé de ne jouer qu'avec les abus du jeu. Park the bus + pressing/agressivité à 100 + uniquement des balles lobées en profondeur. Et le petit plus qui fait toujours plaisir, l'arbitre en noir alors qu'il joue en noir. Ca, ça tient du génie.
Avec le pressing de bâtard on a à peine le temps de regarder tout le terrain donc l'arbitre fait office de défenseur puisqu'on n'a pas le temps de vérifier si c'est un joueur ou pas.

Et je me suis pris une volée de l'espace, balle en profondeur de Robben (donc de la droite) sur Lewandowski à 30/35 mètres des buts qui est excentré à droite. Je saute pour la tête avec Boateng ... mais Lewandowski envoie une sorte de ciseau, poteau rentrant à l'opposé Déjà avec la trajectoire du ballon ça n'avait aucun sens de tenter une volée, mais en plus j'étais au duel et il était du mauvais côté pour frapper ... pas de soucis, ça suffit pour faire un tir parfait.
J'ai éclaté ma manette sur le coup donc j'ai pas le ralenti (de toute façon je ne sais toujours pas les partager ). Et le pire c'est que le mec n'est pas idiot, à la fin il m'envoie un message pour me dire qu'il a eu de la chance, ... Mais comment on peut apprécier jouer comme un mongol en ayant même pas 30% de possession quand on est pas un débile fini?

EDIT: Ha oui et j'y pense que maintenant, mais comment est-ce qu'on change la position des mecs sur corner défensif? Le Bayern c'est n'importe quoi, on a tous les petits (Gotze, Lahm, Schweini, Ribéry) dans la zone centre/1er poteau du coup c'est un carnage.
Jackson Martinez c'est vraiment l'avant centre ultime, j'en ai joué déjà pas mal sur Fifa 15 (Aguero, RVP..) et aucun ne m'a fait une telle impression, ses frappes sont incroyables.

Je suis retourné au bon vieux 4321 que je jouais l'année dernière, y a vraiment rien de mieux pour impliquer les ailiers dans le jeu et tricoter un peu. Je tourne avec deux équipes dans cette formation, je n'arrive pas encore à déterminer celle que je préfère, du coup j'alterne à chaque match, c'est pas plus mal car du coup mes joueurs sont toujours à 99 chem.

Par contre y a un bug qui commence à sérieusement m'énerver sur FUT en saison online, lorsque m'on adversaire ragequit et que je mène au score, je prends très rarement une victoire (une fois sur trois disons).
Mon compteur total de victoire (en haut à gauche quand on est en jeu) lui s'incrémente bien, mais ça ne se répercute pas sur la saison online où je ne prends aucun point et le compteur ne bouge pas. Parfois même ça me crédite une défaite en saison online (alors que mon compteur total de défaite lui ne bouge pas !).

Bref c'est très énervant car l'adversaire ragequit souvent quand je mène de 4 buts ou plus, donc se bouffer une défaite (ou même rien du tout) quand on mène 5-0 à la 70eme c'est super chiant. J'en suis venu à laisser l'adversaire marquer un but ou deux quand je mène beaucoup et que j'ai peur qu'il ragequit...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 923x702
Poids : 1,11 Mo
ID : 234315   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.PNG
Taille : 912x699
Poids : 1,11 Mo
ID : 234316  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés