[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Quel soirée de merde en club pro, je n'ai pas touché une balle alors que j'ai plus de 80% de réussites de passe, je suis le seul à construire, j'ai provoqué pleins de fautes, mes percées créent beaucoup de décalage, vous pourriez quand même faire des passes en retrait !


Bon bientôt la montée en D3 en faisant n'imp, j'adore.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si c'est le 4-3-3 avec 1 MDC 2 MC, pour les workrate je prend le MDC en faible ou moyen/élevé et les deux MC en moyen/moyen
Pour les latéraux faut additionner avec les ailiers je pense

@Gredins http://www.futhead.com/15/squads/5816820/ bien physique
Effectivement sur le papier elle est pas mal cette équipe! Après il me faut au moins 4 joueurs offensifs, je ne suis pas assez dangereux avec une ligne de 3 coupée de l'équipe.
Citation :
Publié par Gredins
Effectivement sur le papier elle est pas mal cette équipe! Après il me faut au moins 4 joueurs offensifs, je ne suis pas assez dangereux avec une ligne de 3 coupée de l'équipe.
Ta nainggolan et pogba en high et puis ce 4-3-3 je peux t'assurer qu'il ratisse
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ta nainggolan et pogba en high et puis ce 4-3-3 je peux t'assurer qu'il ratisse
Ouaip mais je joue avec beaucoup de possession que je construis sur des triangles et donc il me faut des joueurs sur de nombreuses lignes pour pouvoir faire tourner le bloc adverse. Et sans MOC je m'en remets au bon vouloir de mon attaquant qui devra décrocher au bon moment ... Et devoir faire confiance à Balotelli

Diaby est bien? Il fait un peu Pogba du pauvre.

Et sinon ça fait 2/3 jours où j'ai vraiment du mal à défendre, j'ai complètement perdu mon rythme. Notamment sur les changements de joueur, je fais n'importe quoi. J'ai trop fait les jeux techniques, ça m'a déréglé.

Dernière modification par Gredins ; 25/10/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par DeadEye
Rofl sérieusement ?
Mais genre faut que j'me crée un deuxième compte et que je transfère tout dessus quoi ?
Et sur PC, deuxième compte = racheter le jeu sur un autre compte origin ?

Ou y'a moyen de faire un deuxième compte sans repayer le jeu ?
Le meilleur (et seul) moyen, sans payer un deuxième compte : tu vends tout ce que t'as sur ton comptes actuel, ensuite tu transfères les crédits à un pote (via l'achat d'une carte bidon), tu reset ton club, puis ton pote te re-transfère les crédits, à nouveau via l'achat d'une carte bidon. En plus ça double tes bénéfices transfert .

Si tu cherches quelqu'un pour le faire sur PC, je veux bien servir de compte intermédiaire, par contre j'suis pas là ce weekend.

Ah ouais et tu manges la taxe EA sur les deux transferts donc tu perds environ 9.5% du total de tes crédits :/.

@Gredins : Si tu testes cette team, je serais curieux d'avoir un feedback sur Balotelli, ses workrates m'intriguent... Et oui, Diaby est même très bien (et puis dans un jeu où les joueurs se blessent un match sur deux, il paraît presque solide ).
Citation :
Publié par Merengue
Le gros kiff ma team Liga

Bravo - Coentrao, Pepe, Miranda, Carvajal - Kroos, Illarramendi, Cerci - Griezmann, Chicharito, Vela

Illarra est vraiment énorme pour son prix
Bizarrement celui que je trouve le moins bon dans cette équipe, c'est Griezmann. En tout cas je m'éclate bien avec cette équipe, je vois pas grand chose à changer pour le moment.
On joue presque la meme team sauf que je joue avec Khedira/Modric en MC ou Busquets/Benat (love ses CF <3 <3) suivant leur fatigue et Benz devant.

Et effectivement le plus décevant étant Griezmann :/

Feghouli envoie du rêve aussi pour son prix. Limite je le préfère à Vela.
Citation :
Publié par Apridos
Le meilleur (et seul) moyen, sans payer un deuxième compte : tu vends tout ce que t'as sur ton comptes actuel, ensuite tu transfères les crédits à un pote (via l'achat d'une carte bidon), tu reset ton club, puis ton pote te re-transfère les crédits, à nouveau via l'achat d'une carte bidon. En plus ça double tes bénéfices transfert .

Si tu cherches quelqu'un pour le faire sur PC, je veux bien servir de compte intermédiaire, par contre j'suis pas là ce weekend.

Ah ouais et tu manges la taxe EA sur les deux transferts donc tu perds environ 9.5% du total de tes crédits :/.
Mouais j'sais pas j'hésite, ça me fait grave chier de tout revendre, donc je verrais si j'ai vraiment envie ou pas.
J'te tiens au jus, merci de ta propal
Mdr je viens de me faire martyriser par M. Diouf, c'était sale. Je gagne de justesse 3-2 mais tout le match le mec me met la misère avec son Diouf. Moi je comprends pas, sur le papier ça aurait dû être facile et sur la plupart des actions j'avais plutôt bien défendu ...
À la fin du match je mate les ralentis, sur plus de la moitié les pieds de mes défenseurs passent à travers le ballon. J'arrive toujours pas à link mes vidéos mais j'en avais pris un où le mec s'arrête d'un coup donc moi je tacle debout et le pied de mon défenseur traverse le ballon ... et donc je me fais dribbler.
C'est sûr qu'avec ce genre de truc, c'est plus simple de dribbler.

En tout cas je ne suis pas fan du 4-3-1-2 que je teste pour l'instant. J'aime bien l'idée d'avoir 2 attaquants et 1 MOC ... et ça demeure très solide mais face à un mec qui défend très bas et beaucoup dans l'axe c'est un enfer.
Moi je me suis fait une team BPL avec Fernandinho, Rémy, Koscielny Mangala enfin bon une bonne team quoi, et finalement je me fais ruiner par tout le monde, alors que je démonte tout le monde avec ma team Liga.

Du coup je vends tout et je vais me faire une team avec Emenike.

Genre ça ou ça

Les arbitres c'est du grand n'importe quoi... Sur les obstructions j'ai l'impression que c'est juste du random. Ce matin je fais 2 obstructions dans 1 match (non voulues) qui ont donné 1 CF carton rouge + 1 péno et là dans un autre match le gardien me fonce dedans à l'entrée de la surface : rien.

Trop rageant...
Ha ha tout à l'heure j'ai juste halluciné.
Un match je prends un rouge sur un tacle qui fauche à retardement un mec sur un centre (il est au coin de la surface et de la ligne de fond, il centre, mon tacle le fauche en dehors du terrain.... penalty + rouge).

5 minutes après un appel en profondeur, à l'entrée de la surface (mais genre bien dedans hein), mon buteur met le pied, controle, l'adversaire tacle et rate le ballon, fauche le joueur en pleine surface.

Penalty indiscutable donc.
Par contre ça a beau être un tacle par derrière du dernier défenseur (mais genre LAAAAAAAAAAAAAAARGE, l'avant dernier défenseur est 15m derrière quoi), pas le moindre carton, même pas jaune. Alors que perso si je fais la moindre faute en tant que dernier défenseur, c'est insta rouge même si c'est juste une obstruction quoi
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de ces serveurs ça fait au moins 5-6 matchs où je me fais déconnecter

Puis surtout ça ne m'arrive QUE quand je gagne, genre ça m'est absolument jamais arrivé quand je perdais

Y a 5 minutes je mène 3-0, déco, reco, défaite + pas de crédits + -11 contrats, merci EA
Citation :
Publié par Prince Alinge
Les arbitres c'est du grand n'importe quoi... Sur les obstructions j'ai l'impression que c'est juste du random. Ce matin je fais 2 obstructions dans 1 match (non voulues) qui ont donné 1 CF carton rouge + 1 péno et là dans un autre match le gardien me fonce dedans à l'entrée de la surface : rien.

Trop rageant...
C'est normal selon l'arbitre il est plus ou moins laxiste comme en vrai et comme c'est aléatoire ceci explique cela.
ZBRAAAA

Oscar dans un pack hier, il y a deux minutes... Schweiniiiii
J'ai ouvert une cinquantaine de packs, j'ai eu De Gea, Reid IF, Oscar et Schweini de bons, ça va c'est pas mal comparé au 13 ou au 14 où j'avais strictement rien eu.
Sinon des joueurs corrects comme Biabiany, Dembélé, Cabella, Lacazette...

Et un pote, tout premier pack sur FUT 15, Sneijder IF, ok.

Edit
PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Putain ce jeu me rend fou c'est pas bon.
Onuoha-Fellaini-Lukaku c'est le combo parfait pour faire péter des manettes. Toujours ces joueurs qui te niquent tout plaisir de jeu, insupportable.

Et je parle pas de la réactivité des joueurs, ou encore de leurs déplacements (sérieux, des fois me joueurs courent autour de la balle). Et moi des fois mes joueurs prennent un petit temps d'arrêt avant de frapper. Ce qui, évidemment, me nique mes actions.

Ce jeu est aussi bon que rageant, c'est incroyable.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/10/2014 à 00h08.
Je ne suis pas fan des workrate, notamment en défense.
Après je ne connais pas du tout cette formation (enfin je n'ai jamais essayé) donc j'ai du mal à savoir comment ça va se passer.
Un DC droit à 53 de vitesse c'est autolose dans une défense à 3.

Les rares fois ou j'ai joué un 352, je mettais toujours le défenseur le plus lent au centre, et les plus rapides sur les ailes (parce qu'ils devront couvrir les ailiers adverses).
Citation :
Publié par Serek
Yo !

J'ai fait ceci au final, je suis mitigé.. que pensez vous que je doive améliorer ? (sans joueur cheros ! )
Çalhanoglu est pas mal, surtout en coup de pied arrêté, mais doit yavoir moyen d'avoir mieux non ?
Quoi que ... vu les monstres MOC en Bundes, ça doit pas être évident
Ok merci
Donc Martinez et Sokratis out, Papadopoulos et Matip in

Pour Mkhi, oui maintenant que j'ai les finances pourquoi pas ! (comme tu dis pas évident, y'en a deja 3 avec 5* WF : Mkhi, Hakan et de De Bruyne)
mais par contre je voulais peut etre prendre Muller en ST meme avec un malus de chemistry, ce qui me ferait beaucoup de H/H dans la meme zone. gênant ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bundesliga2.png
Taille : 603x499
Poids : 581,4 Ko
ID : 234096  

Dernière modification par Serek ; 28/10/2014 à 13h26.
Pourquoi Papadopoulos?

Et sinon je viens de me prendre une déco avec un message que je n'avais jamais eu : "Erreur de synchronisation blabla"

Je gagnais 4-2 et c'était la 89ème, merci pour l'enfilade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés