[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Putain je suis deg pour Fortitude, je pensais que ça serait tiré du bouquin.

51G0CG84QML.jpg

Vivement que ça soit adapté en série/film.


edit : ah et mdr l'épisode de Scorpion de cette semaine. Citation de 4chan :

"It's a show written by stupid people, to whom smart people are indistinguishable from wizard."
Oh putain une série sur la famille Polo 30 ans de récits

Par contre les inévitables passages glamo-cul et Hero-samourai-ninja qu'on entrevoit me font peur.
Je regarderai car j'aime les séries historiques de manière générale.
Pour le cul, il va falloir s'y habituer.
Dans une série historique, généralement c'est: 50% d'intrigue - 50% de cul
Citation :
Publié par Lilva
Je regarderai car j'aime les séries historiques de manière générale.
Pour le cul, il va falloir s'y habituer.
Dans une série historique, généralement c'est: 50% d'intrigue - 50% de cul

Je trouve ça vraiment dommage

Surtout à l'époque des internets du pron.
Citation :
Publié par Hark²
Elle sera dispo sur Netflix France cette fois-ci ? :/
Ca serait très très étonnant qu'elle ne le soit pas.
Si HoC l'est pas, c'est car ils avaient vendu les droits fr avant de vouloir s'implanter ici.

Maintenant, faudrait qu'ils soient vraiment très très très cons pour vendre les droits exclusifs.
La série Marco me semble de bien envoyer du lourd , les mongols me rappel l'univers de la série Shogun qui avait marqué le début des années 80. Je vais suivre sûrement.
Citation :
Envoyé par Lilva https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je regarderai car j'aime les séries historiques de manière générale.
Pour le cul, il va falloir s'y habituer.
Dans une série historique, généralement c'est: 50% d'intrigue - 50% de cul
Pas toujours, Turn qui entame sa seconde saison après Noël n'a pas de cul en soi ,pourtant l'intrigue comporte de l'infidélité . Mais c'est normal puisque l'époque touché est l’Amérique puritaine en pleine guerre de l’indépendance.
Citation :
Publié par Bal'E
La série Marco me semble de bien envoyer du lourd , les mongols me rappel l'univers de la série Shogun qui avait marqué le début des années 80. Je vais suivre sûrement.
Pas toujours, Turn qui entame sa seconde saison après Noël n'a pas de cul en soi ,pourtant l'intrigue comporte de l'infidélité . Mais c'est normal puisque l'époque touché est l’Amérique puritaine en pleine guerre de l’indépendance.
Tu me fais penser qu'il faut que je regarde cette série
Je viens de voir l'épisode 01 de Constantine, et ma fis, j'aime bien, manque la clope, et il y a quelques petits ratage au montage (après l'accident en direction de la baraque du père de la fille), mais ça peut envoyé du très lourd
Citation :
Publié par Kyradir
Vu le trailer de Marco Polo, j'aurais plutot pensé que c'etait fait par HBO. En tout cas, je regarderai.
Netflix tente de se positionner sur le même créneau que HBO.
Ils avaient annoncé ça pour HoC, et pour l'instant ils sont sur la bonne voie pour le faire.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de voir l'épisode 01 de Constantine, et ma fis, j'aime bien, manque la clope, et il y a quelques petits ratage au montage (après l'accident en direction de la baraque du père de la fille), mais ça peut envoyé du très lourd
C'est le truc qui ma fait tiqué tout l'episode.

La serie est sympa et je pense vraiment continuer a la regarder, mais putain dans Hellblazer il a toujours une clope au bec.

J'ai tenter Z Nation aussi , c'est mal filmé et mal joué mais malgre tout ca se regarde , je regarderai peut etre quand j'aurai rien a regarder.
Damn, je suis tellement en rade de séries comique (j'en ai regardé pas mal pas mal...) que je me fais la S3 de The Mindy Project... (bonne série, mais vachement girlish)

Si vous avez des shows sympa à conseiller je prends, mais j'ai peur d'avoir tout écumé (même les Comedy Central type Adam's Devine House pArty, Key & Peele, Kroll Show etc etc)
T as vu les bonnes comédies années 90 de nbc (Seinfeld, Dingue de toi, Will And Grace, Prince de Bel AIr...) (je citerai pas Friends qui n'a pas vu) ?
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Damn, je suis tellement en rade de séries comique (j'en ai regardé pas mal pas mal...) que je me fais la S3 de The Mindy Project... (bonne série, mais vachement girlish)

Si vous avez des shows sympa à conseiller je prends, mais j'ai peur d'avoir tout écumé (même les Comedy Central type Adam's Devine House pArty, Key & Peele, Kroll Show etc etc)
T'as regardé It's Always Sunny in Philadelphia? Brooklyn Nine Nine?
Citation :
Publié par emK
T as vu les bonnes comédies années 90 de nbc (Seinfeld, Dingue de toi, Will And Grace, Prince de Bel AIr...) (je citerai pas Friends qui n'a pas vu) ?
seinfeld oui, j'aime pas les autres.

Citation :
Publié par DFS O.
T'as regardé It's Always Sunny in Philadelphia? Brooklyn Nine Nine?
Oui les deux, Philadelphia est dans mon TOP5 favorites d'ailleurs
Scrubs, Don't trust the bitch in apartment 23, 30 Rock, Arrested Development, The League, Eastbound and Down, Futurama, New Girl, Parks and Recreation, The Office, Plebs, Silicon Valley, The IT Crowd, Workaholics, Blue Mountain State, Community, The Inbetweeners.

Y'en a quelques unes que j'ai pas encore regardées dans le tas, mais des experts joliens en matière de séries comiques m'ont dit qu'elles étaient ouf. Et celles que j'ai regardées sont ouf, donc pioche-s-en une au hasard et fais toi plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés