Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xp27
il y a 3 factions en ajoutant les pirates, donc si une part de RVR
Nous on à plus d’ennemies coté vert que rouge! On à même parfois des rouges qui nous aide a échanger des tradepacks

C'est juste des kikoo qui crois que AA et un truc RvR ( Je confirme que c'est un GvG )

Citation :
Publié par Rimkouz
ou d'la gemme +20% detection des furtifs , ou du sort de detection des furtifs aussi
La gemme de détection des fufu, et bug depuis l'alpha ! OH un Fufu a 25 mètres !

Dernière modification par Noriplay ; 24/10/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Noriplay
C'est juste des kikoo qui crois que AA et un truc RvR ( Je confirme que c'est un GvG )
Ok merci c'était intéressant comme remarque.

Sinon ces kikoos qui croient que c'est du RvR ne sont peut-être que d'honnêtes joueurs ayant un avis différent du tien... Tu "confirmes" que c'est du GvG ? T'es qui pour apporter une confirmation ? Le créateur du jeu ?
Citation :
Publié par Noriplay
Nous on à plus d’ennemies coté vert que rouge! On à même parfois des rouges qui nous aide a échanger des tradepacks

C'est juste des kikoo qui crois que AA et un truc RvR ( Je confirme que c'est un GvG )

C'est pas parce que certains ne joue pas au jeu selon ses règles que ca change quelque chose au fait que AA est bien RVR.

DAOC c'est pareil, WAR,TESO ou autre c'est pareil aussi, si tu refuse de taper ton adversaire près désigner alors ils ne sont plus RVR également...voir même plus pvp alors ton GVG...

Ca marche aussi pour les jeux de combat, si tu combat pas vois ce qu'il en reste...

Reprend la définition des termes avant de dire des âneries...

AA à 4 Royaumes réunis en 2 factions + 1 faction neutre ouverte à n'importe quel royaume, donc c'est bien du RVR 3 factions, après sans objectif si tu veux mais le RVR est bien là.
Citation :
Publié par Howii
Ok merci c'était intéressant comme remarque.

Sinon ces kikoos qui croient que c'est du RvR ne sont peut-être que d'honnêtes joueurs ayant un avis différent du tien... Tu "confirmes" que c'est du GvG ? T'es qui pour apporter une confirmation ? Le créateur du jeu ?
En même temps il a raison

vouloir jouer à Archeage en pensant à du pure RvR c'est aller au devant d'une grosse déconvenue, mais bon, ceux qui le pensent font de bonnes cibles à PK.

Passe à côté de moi avec un pack en zone de tension, tu verra si je te laisse passer

Citation :
Publié par Eronir
C'est pas parce que certains ne joue pas au jeu selon ses règles que ca change quelque chose au fait que AA est bien RVR.

DAOC c'est pareil, WAR,TESO ou autre c'est pareil aussi, si tu refuse de taper ton adversaire près désigner alors ils ne sont plus RVR également...voir même plus pvp alors ton GVG...

Ca marche aussi pour les jeux de combat, si tu combat pas vois ce qu'il en reste...
Sauf que les jeux que tu cite sont RvR das le sens ou les seul ennemis que tu peux taper sont justement de la faction adverse...

La on est sur un jeux ou l'ennemi peut être celui que tu pense comme étant allié car de la même couleur que toi, grave erreur

Par exemple, Guildwar 2, malgré sont nom, est 20x moins axé guilde qu'Archeage et est justement un jeu purement RvR, paradox ?
Bon c'est un RvR avec possibilité de faire le cul à ses copains, ca vous va comme définition?

Theme suivant, abordé seulement 500 000 fois et demi, est ce un sandbox?
Citation :
Publié par Eidos
Sauf que les jeux que tu cite sont RvR das le sens ou les seul ennemis que tu peux taper sont justement de la faction adverse...

La on est sur un jeux ou l'ennemi peut être celui que tu pense comme étant allié car de la même couleur que toi, grave erreur

Par exemple, Guildwar 2, malgré sont nom, est 20x moins axé guilde qu'Archeage et est justement un jeu purement RvR, paradox ?
Rien à voir, la surcouche pk n'enlève pas le RVR de fond...selon ta définition alors TESO arrêtera d'être RVR dès qu'il intégreront le pvp gardien/voleur?

L'un n'empêche pas l'autre c'est tout, tu pk parce que tu choisis de faire fi de ton Royaume et de ta faction et parce que le jeu le propose mais non pas parce qu'ils n'existent pas.
Le mécaniques en faveur d'une allégeance sont bien présente, d'ailleurs le pk tu l'active...donc en gros tu dis" je veux pouvoir taper mon royaume et mes alliés de base", ce qui n'est pas le cas pour la faction adverse avec laquelle le combat est auto et inévitable.
D'ailleurs tu ne peu pas empêcher tes skills d'atteindre un rouge à l'inverse d'un vert.

Dernière modification par Eronir ; 24/10/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par Eronir
Rien à voir, la surcouche pk n'enlève pas le RVR de fond...selon ta définition alors TESO arrêtera d'être RVR dès qu'il intégreront le pvp gardien/voleur?

L'un n'empêche pas l'autre c'est tout, tu pk parce que tu choisis de faire fi de ton Royaume et de ta faction et parce que le jeu le propose mais non pas parce que cela n'existe pas.
Le mécaniques en faveur d'une allégeance sont bien présente, d'ailleurs le pk tu l'active...donc en gros tu dis" je veux pouvoir taper mon royaume et mes alliés de base".
Archeage n'est pas un RvR, tout le monde tue tout le monde. Les seuls endroit où tu vas trouver du vrai RvR c'est Halcyona. C'est pas vraiment du Royaume vs Royaume. Je passe plus mon temps à taper du vert que du rouge, et les verts nous font pus la guerre que les rouge.

Mais je peux tout à fait comprendre la confusion, l'édifice du jeu pourrait faire pense à du RvR, mais bien heureusement pas du tout. Attends la sortie d'Auroria, tu vas voir si c'est RvR...

Même les BG sont RvR... Des fois tu te retrouves dans une équipe avec 4 joueurs de l'autre faction...
Citation :
Publié par Li hood
Archeage n'est pas un RvR, tout le monde tue tout le monde. Les seuls endroit où tu vas trouver du vrai RvR c'est Halcyona. C'est pas vraiment du Royaume vs Royaume. Je passe plus mon temps à taper du vert que du rouge, et les verts nous font pus la guerre que les rouge.

Mais je peux tout à fait comprendre la confusion, l'édifice du jeu pourrait faire pense à du RvR, mais bien heureusement pas du tout. Attends la sortie d'Auroria, tu vas voir si c'est RvR...

Même les BG sont RvR... Des fois tu te retrouves dans une équipe avec 4 joueurs de l'autre faction...
Pareil, t'aurais du lire au dessus, faut savoir faire la différence entre le comportement des joueurs et les règles du jeu.
AA est RVR mais il offre la possibilité de ne pas le respecter, c'est tout, donc oui actuellement on ne vois pas de RVR mais le jeu l'est bien.
Je vais pas entrer dans le détails de la faction pirates mais logiquement elle devrait être un peu la finalité du 100%pk...sauf qu'on préfère rester entre 2 eaux en général.

Vous pouvez insister cela ne changera rien , si AA n'était pas RVR y'aurais pas de statuts rouges mais que du vert pouvant passer violet...c'est pourtant simple.

Les BG rien à voir c'est une solution de facilité pour garantir le remplissage, d'ailleurs y'a pas de matchmaking non plus...donc bon c'est très anecdotique comme exemple. Les BG sont la parce qu'il en faut faire comme les autres.
Bonjour,

Je tiens à vous signaler que le sujet de ce fil est intitulé : Hack, Cheat, Bots...

Qu'il serait temps de vous recentrer dessus et non sur le fait de savoir si ArcheAge est un jeu RvR ou non.


Citation :
Publié par Eidos
En même temps il a raison

vouloir jouer à Archeage en pensant à du pure RvR c'est aller au devant d'une grosse déconvenue, mais bon, ceux qui le pensent font de bonnes cibles à PK.

Passe à côté de moi avec un pack en zone de tension, tu verra si je te laisse passer
t'inquiète pas pour ça, je suis moi-même un gros pk ( enfin vu le nombre d'insultes reçues en tuant des gars de ma faction je suppose que je peux me classer dans cette catégorie ). Le fait de pouvoir buter quelqu'un de sa faction n'enlève rien au fait qu'il y a bien 2 grosses factions opposées sur le jeu. Ce qui vous perd c'est que c'est légèrement plus "ouvert" que d'habitude. J'aide ma guilde avant ma faction, mais si je croise des membres de ma faction qui ont des tradepacks et se font agressés par la faction d'en face, je bute les rouges... Bon ensuite y'a de grandes chances que je pk les verts pour récupérer les packs, mais bon ...

Et oui, le fait de pouvoir se dire "rien à foutre des factions moi je tue sans distinction" vous fait dire qu'il n'y a pas de RvR ainsi que le fait qu'il soit moins complet que dans un DAoC ( par exemple ) mais il y en a bien.

J'vais vous faire une comparaison boiteuse avec l'irl ( mais sans voitures et sans points godwin ! Si si j'vous jure ) : On va simplifier et dire qu'en Irak t'as des amerloques et des terroristes. ça fait deux camps. Et pourtant un américain peut très bien tuer un soldat de son camp, ainsi qu'un terroriste un autre terroriste. ça n'empêchera pas l'opposition de 2 camps. ET LA T'AS DES NAZIS QUI DEBARQUENT EN VOITURE !!!!!

Bon sinon concernant le topic, j'vois toujours autant de bots dans le tchat c'est nul :x

Dernière modification par Howii ; 24/10/2014 à 16h52. Motif: fallait trouver un rapport avecle topic
Citation :
Publié par Howii
Je vais vous faire une comparaison boiteuse avec l'irl ( mais sans voitures et sans points godwin ! Si si j'vous jure ) : On va simplifier et dire qu'en Irak t'as des amerloques et des terroristes. ça fait deux camps. Et pourtant un américain peut très bien tuer un soldat de son camp, ainsi qu'un terroriste un autre terroriste. ça n'empêchera pas l'opposition de 2 camps. ET LA T'AS DES NAZIS QUI DEBARQUENT EN VOITURE !!!!!
ça va pas ton truc, les terroristes sont les amerloques.... donc c'est pas du RvR mais du GvG

Citation :
Publié par Hourk
Si ce n'est pas un jeu RvR, pourquoi les alliances de guilde se sont placées dans la même faction et pas dans des factions opposées ?
Qui te dit qu'il n'y a pas ce genre d'alliance ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Qui te dit qu'il n'y a pas ce genre d'alliance ?
Ca ne change rien au fait que de base, sur deux inconnus ayant choisis des royaumes différents, un te sera considérer allié par défaut (vert) et l'autre ennemi (rouge) donc RVR.

Et j'arrête la parce qu'après c'est plus un problème de compréhension ou d’œillères.
Bonsoir,

Bien que déjà intervenue sur ce fil pour cause de hors-sujet, malgré la demande qui a été formulée de ma part, vous continuez dans le hors-sujet.

En conclusion, ce qui deviendra hors-sujet après mon message sera de suite modéré sans avertissement suivi d'une sanction pour les récidivistes ou pour ceux qui ignoreront encore les consignes du ou des modérateur(s).

Dernière modification par Arkinea ; 24/10/2014 à 22h13.
En ce moment sur Aier : Un gm lance des appels pour débusquer les tricheurs. Trion semble prendre la mesure du souci, pourvu que cette présence ne soit pas qu'un feu de paille.
Pour ma part ( Pack Archeum ) , j'ai résilié mon abonnement .
Vraiment fan du jeu , je vais attendre que les choses se tassent / ou pas .

Je n'ai absolument pas envie de m'investir dans un jeu ( qu'il soit le meilleur compris ) ou les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Soit Trion réagit , et je passerai certainement un long moment sur Archeage.
Soit rien et je pourrais dire que mon investissement n'a pas marché.
Citation :
Publié par souille
Pour ma part ( Pack Archeum ) , j'ai résilié mon abonnement .
Vraiment fan du jeu , je vais attendre que les choses se tassent / ou pas .

Je n'ai absolument pas envie de m'investir dans un jeu ( qu'il soit le meilleur compris ) ou les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Soit Trion réagit , et je passerai certainement un long moment sur Archeage.
Soit rien et je pourrais dire que mon investissement n'a pas marché.
Par rapport à quoi? Au hack/gold seller/exploiters/afk-Macroteur?

Parce que si c'est çà, et bien ils sont sur la bonne voie, pas besoin de cancel ton abo pour le moment je dirais.

Si par contre c'est pour le cash shop, et bien, je pense que de ce côté, on peut toujours attendre. Moi je le prends dans le sens "si ils veulent claquer toutes leurs thunes dans un jeu, c'est qu'ils doivent être nul" xD.
Exemple Kong : Avec son full set Divine, + expensive potions, il arrive à 22000 HP et 7500+ resist phys / 3000 magic resist. Et bien çà ne m'a pas empêché en BG, avec la même spé que lui, à faire un meilleur score que lui. Comme on dit si bien "L'argent n'apporte pas le skill, il y contribue..."
Citation :
Publié par Li hood
Par rapport à quoi? Au hack/gold seller/exploiters/afk-Macroteur?

Parce que si c'est çà, et bien ils sont sur la bonne voie, pas besoin de cancel ton abo pour le moment je dirais.

Si par contre c'est pour le cash shop, et bien, je pense que de ce côté, on peut toujours attendre. Moi je le prends dans le sens "si ils veulent claquer toutes leurs thunes dans un jeu, c'est qu'ils doivent être nul" xD.
Exemple Kong : Avec son full set Divine, + expensive potions, il arrive à 22000 HP et 7500+ resist phys / 3000 magic resist. Et bien çà ne m'a pas empêché en BG, avec la même spé que lui, à faire un meilleur score que lui. Comme on dit si bien "L'argent n'apporte pas le skill, il y contribue..."
Effectivement en relisant mon post, c'était confus
Je parlais exclusivement de hack/gold seller/exploiters/afk-Macroteur
En fin d'aprèm je me suis fait déconnecter du jeu, quand je me suis reconnecté j'étais à un tout autre endroit (j'ai pas de pierre de l'au delà dans mes sacs et ma compétence de rappel ne ramène pas là où j'ai atterri, devant l'instance des Mines de Tranchevent).

J'ai contacté un MJ via leur chat en ligne, qui a confirmé que quelqu'un s'était connecté à mon compte (alors que j'utilise l'authentificateur sur mon smartphone ...) mais qu'aucune transaction louche n'avait été faite. Avec les conseils d'usage pour le changement de mdp, de pass, et la réinstallation de l'authentificateur.

Effrayant. Surtout si l'authentificateur ne sert à rien.
Jamais, je n'ai joué que depuis des domiciles de particuliers que je connais bien.

De ce que j'ai pu constater, l'authentificateur se base sur l'IP, vu que je dois ressaisir un code à chaque changement d'IP, sur le même matériel. Donc peut être qu'une ip autorisée a été utilisée, mais ça me semble très très gros.

Je ne sais pas si c'est une somme de hasards qui ont permis ça, ou si leur système d'authentification est en bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés