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Arrêt de Titan alors pourquoi pas...
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#414132
Invité
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#414132 |
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Il y en a déja eu une pour Cataclysm.
Après il ne faut pas confondre moteur et design. Ce n'est pas parce que le design n'est pas photoréaliste que le moteur est à la rue. |
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pourquoi faire? Les gens reviennent toujours dessus, avec le sourire en prime ...
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Qui a dit que la demande réelle "des joueurs" est un accroissement du nombre de polygones affichés dans les MMORPGs ?
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Qui as dit que la demande réel des joueurs se limitait à une seul chose ?
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Pourquoi refaire un MMO, Wow sera encore rentable dans 10 ans !
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Après les races, j'espère qu'on aura le droit à une amélioration des skins des stuff. Parce que souvent, au secours quoi
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#179606
Invité
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Citation :
ce n'est vraiment pas connaître la photocopieuse Blizzard ni connaître ce qu'il se fait ailleurs... ce n'est pas parce que wow a le plus grand nombre d'abonnés que ça en fait le meilleur (sauf commercialement parlant ![]() Dernière modification par Compte #179606 ; 14/10/2014 à 17h06. |
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#179606 |
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Citation :
Pas plus d'intérêt, d'ailleurs, que l'énumération de poncifs fallacieux, comme le prétendu manque d'innovation d'une boîte ou d'une autre. L'innovation de Blizzard, tout comme le nombre de polygones par modèles de WoW, sont les preuves irréfragables que les haters n'ont rien compris à ce qui fait un bon jeu : un jeu qui se vend bien et qui vend bien ses extensions et suites. Bon, de toute façon, personne n'a prétendu ici qu'un jeu est meilleur qu'un autre, à part toi. Ceci étant dit, en se basant sur les nombres on peut dire que WoW est le MMORPG qui plait au plus grand nombre de joueurs occidentaux, qui a le meilleur taux de rétention, qui génère le plus de fidélité, qui génère le plus d'heures de jeu, et donc qui génère le plus de plaisir vidéo ludique... C'est amusant, parce que c'est certainement aussi le MMO AAA qui affiche le moins de polygones, et dont il est le plus dit qu'il manque d'innovation. Comme quoi... ![]() |
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Citation :
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Adrian Dinglewood |
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Citation :
![]() Allez, je t'explique, même si je pense que ce que je t'ai déjà répondu était largement assez clair. Tu cites deux thèmes abordés par l'OP : l'innovation par Blizzard et l'impossibilité pour Blizzard d'obtenir une plus grande réussite que WoW avec un produit dans le même segment. Concernant l'innovation, c'est un argument totalement fallacieux. D'une part, parce que l'innovation n'intéresse absolument pas l'immense majorité des joueurs. Ce qui intéresse un joueur, c'est de jouer à un jeu dans lequel il s'amuse. L'innovation n'a dès lors qu'une finalité : rendre plus amusant un jeu. D'autre part, parce que Blizzard a inventé le genre "MMORPG tous publics", ce que personne d'autre n'avait fait avant et que personne n'a réussi à copier efficacement depuis. Pour ce faire, ils ont expurgé de leur jeu, petit à petit, les éléments contraignants et non ludiques, tout en faisant en sorte que chaque "catégorie" de joueur puisse trouver son compte au travers d'activités variées et de difficultés adaptées. Tu n'appelles peut-être pas ça de l'innovation, mais moi, si. Concernant l'impossibilité pour Blizzard de faire mieux que WoW dans le segment du MMORPG, que tu interprètes maladroitement et erronément comme étant l'assertion "WoW est le meilleur", ça n'a même pas à être discuté. Déjà parce Blizzard a communiqué officiellement sur le sujet. Mais aussi, parce qu'il apparaît clairement, au travers de ton interprétation que ton seul dessein ici est le Blizzard's bashing. T'es transparent, désolé. ![]() |
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