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oui je parle d'un vrai malus de mort, quand tu meurt , tu paye quelque PO au début, une dizaine sur du stuff GHA et dans les 50 / 100 quand le stuff coutera un bras !
Quand un galion coule , bah il coule dis lui adieu ! a la eve online ( ou d'autre ) quoi, si t'a rien a perdre dans un combat y'a pas d'enjeu ! c'est limite si on dois pas se baladé en pvp avec des trad pack histoire de perdre un truc ... quand a esquivé les combats ... oui tu esquive les combat inutile ... tu vas pas faire chiez inutilement une guilde a hasla , tu réfléchis a une bonne stratégie a halcyona ... et surtout, tu suicides pas tes bateaux pour 2 trad pack vue le prix du gallion ... Des combats de toute maniere tu seras obligé d'en faire ! obligé d'allez dans la mer , obligé d'allez sur hasla ... ( si tu veux faire du HL ) ... bah a toi de mettre des scoots, d'organisé ton opé ... bref a toi de faire preuve d'intélligence !!! |
13/10/2014, 18h23 |
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La Note de AA sur JoL en baisse constante
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Bagnard
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Va lurker du côté de BDO alors, ne reste pas sur AA si les pénalités de mort on tant d'importance à tes yeux, ça reste un jeu RvR avec de grosse influence themepark.
sur BDO en cas de mort tu perds : ~4% d'xp / ~15% de tes équipement s'abîment / des enchantement très coûteux / des gem / tu dois obligatoirement revenir sur place à pied/cheval Et si tes PK tu perds plus d'item voir tes armes et armures et en PvP ton stuff se détériore beaucoup plus vite. Archeage à fait le choix d'avoir le cul entre 2 chaises, le jeu n'est qu'un gros compromis qui donne un petit vent frais sur la scène MMORPG, mais y'a rien de profond ni de vraiment intéressant pour les joueurs aguerri. Après perso je suis contre la mort permanente et le full loot, le concept de MMORPG est basé sur l’évolution et c'est contre-productif. |
13/10/2014, 19h22 |
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Frank Underwood. |
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Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
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je suis avec une une bande de pote ... et pour le moment je m’éclate bien, aprés on verra !
mais oui comme toi, faut une pénalité a la mort pour qu'il y est un enjeu ... , un gain au kill ( pour sa que j'adore le maritime ) mais pas non plus une mort subite ... faut que se soit pénalisant mais que les gains donnent envie de pvp , d'allez sur l'eau ... et une bonne claque quand tu te fait chopé ! un bon juste milieu en gros ! aprés +1 sur t'a conclusion, le cul entre 2 chaises sur le theme park / sandbox fait qu'il est un jeu "moyen" pour les fan des 2 genre ... faut clairement qu'ils prennent une orientation clair ! maintenant en pure sandbox de notre coté du monde .... c'est pas non plus le délire donc ... on verra ce que cela donne , j'ai de l'espoir encore ! |
13/10/2014, 20h00 |
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Hum 10% sur le matos ça me semble pas mal plus des coûts de réparation indexé sur le niveau , pour l'avoir testé sur Diablo3 ( les premiers mois) ben c'était amplement suffisant , plus un retour à ton point de rappel comme sur Wakfu en cas de défaite pvp ce serait déjà pas mal .
Je suis contre aussi le full loot : ça entraine trop de pk contre des personnages moins avancés ... Après la mort définitive c'est le mode hardcore par excellence mais ce doit être réservé a un serveur. Mais bon en l'état AA me va très bien et est bien fun . |
13/10/2014, 20h40 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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13/10/2014, 20h44 |
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@Ragh, chu d'accord, mais faut se faire une raison. Au fond, sur tous les mmo y'a du RMT, du hack et du bot... Perso je paye juste l'abo, pas question de claquer plus pour avoir des trucs plus vite. Après chacun joue comme il l'entend. Encore une fois, un modèle boîte + abo ça aurait été une vraie perle ce jeu amha.
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14/10/2014, 00h26 |
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celui qui a des thunes il s'en fout de la labeur avec les popos sans cooldown ....
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14/10/2014, 01h40 |
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14/10/2014, 02h04 |
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Meyleen Neoryl |
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Ce que je vois surtout, ce sont des personnes qui n'arrêtent pas de poster ou d'être présents IG qui viennent dire qu'il faut du temps pour être compétitif. Comme c'est un peu hôpital qui se fout de la charité (on ne sort pas de saint Cyr désormais pour savoir que les plus gros joueurs sont ceux ayant le plus de temps de jeu : le jour où un MMo sort et que le joueur casu mais bien meilleur peut rattraper le gros joueur en ayant la même probabilité d'obtenir les mêmes choses n'est pas sorti encore). Je rectifierais cela par "avoir de la patience" pour la majorité des joueurs et même pour les gros joueurs. En effet, un mate a dépensé 750 gold pour reniveller son stuff 50 T1 craft pour au final être dégrade, 750 po dans le vent. Or, peu importe ce que l'on dit, la thune ne rentre pas si facilement dans le jeu (ou gros temps de jeu + chance aux thunder). Donc, patience.
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14/10/2014, 07h40 |
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14/10/2014, 09h37 |
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750po pour up du T1 en Celestial+ ? ...
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14/10/2014, 09h53 |
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#429690 |
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Sans effort ? Ah. J'ai dû sortir 45€, me taper des heures de files d'attente, un rush horrible sur un serveur qui lag à mort et ça une bonne partie de mon we pour avoir mes terrains.
Et si j'en veux plus aujourd'hui, je sors les golds, comme toi |
14/10/2014, 11h41 |
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