Je me demandais comment se faire des sous en team de 8 200 PVM opti de nos jours ?
J'ai déjà quelques pistes, mais j'aurais souhaité une petite confirmation ou d'autres idées auquel je n'aurait pas pensé :
BL-ML :
- Ressources machines d'élevage en full PP
- DJ kwakwa/Nelween/Tanu/Daïgoro pour les runes (pas pour moi ça)
- DJ type Ben ripate/DC/RM/Péki pour revendre les boites butin 8 (pas pour moi non plus)
HL-THL
- DJ fri III style Missiz Frizz/Comte/Nileza (ressource boss qui valent encore quelque chose)
- Drop ressources zone fri III style aile sinistrofu, volve mérulor ou incus de verglasseur
- DJ Nidas pour les joyaux
- DJ Nidas pour passer ceux qui veulent compléter leur quête
- Drop zone Nidas notamment pour les cornes kamastérix et morceau de clef paspartou ( + quête des dimensions pour les trames dimensionnelles) pour faire des anneaux piloztère en masse
- Drop zone Reine, notamment les terristo pour leurs mèches
J'ajoute que pour moi, le drop sur Merkator/zone merka, Ombre/zone ombre, Reine des voleurs, ne me parait vraiment que très peu intéressant en terme de gains / (pénibilité + temps), et que le Vortex et sa zone n'offrent pas de débouchées assez intéressantes (trop peu de gens qui peuvent porter les items, items qui de plus ne sont pas à priori aussi intéressants que ceux des deux autres dimensions).
Mon but n'est pas de gagner plus ou autant d'argent en terme de ratio gains/temps, qu'un mono compte qui fait de l'exo ou de l'élevage, mais de trouver un ou plusieurs "filon" pour gagner des sous en ne faisant que du PVM à 8, si possible ludique et sur du PVM THL (après je prends ce qu'il y a hein).
Merci pour votre potentielle aide !
EDIT : J'ai complètement zappé la zone Baleine, es-ce pour vous un spot intéressant ? Faire passer les gens sur la baleine, droper les ressources de la zone et crafter des items pour les revendre ?
Dernière modification par Chamaneking ; 09/10/2014 à 10h04.
|