[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, sinon t'apprends à lire
Citation :
Publié par Auroros
Pour du butin 4, mieux vaut aller sur les gros boss de la quête ocre: ougah, tot, péki, sphincter (entre autres). Ces pierres partent pour 1M voir plus (jusqu'a 2M5 u le week-end double xp !)
Bon, du coup vu que les drops ne valent pas mieux que de capturer un donjon ben je pense me mettre full sagesse avec tout les personnages histoires d'up thl et me faire des kamas avec des techniques monocompte, jus qu’arrivé a thl ou la j'aurais de quoi drop !
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
pour un ben a 8 , vous prenez quels multimans en prenant en compte le fait que vous avez 4 persos ? Eni Iop Cra Panda
Quand je le faisais je prenais deux chevaliers, une malle et un skale. Tu peux prendre 4chevaliers si tu veux, ça dps plutot bien mine de rien, et ça permet de faire des temps assez sympa (de tête je mettais entre 10 et 20minutes par donjon, boss à 8 compris)
Ombre, le but étant de faire un max de dps, de plus il tape dans la faiblesse du vigi qui est le mob le plus chiant du donjon imo. Sans compter qu'il peut kick PM, toujours utile pour aider à délock le boss. Pour le reste, chevalier.
Vous avez déjà acheté de la bouffe +carac ? Je pense monter chasseur sur ma team de 8 et tenter de vendre des pack de carac 101 tout en farmant des mobs, mais je sais pas si ça peut se vendre (Les 3/4 des gens doivent même pas connaître la viande)
Citation :
Publié par Durian
Vous avez déjà acheté de la bouffe +carac ? Je pense monter chasseur sur ma team de 8 et tenter de vendre des pack de carac 101 tout en farmant des mobs, mais je sais pas si ça peut se vendre (Les 3/4 des gens doivent même pas connaître la viande)
Bah tu as qu'à Spam en /b que tu vends des kits parchos. Les gens te contacteront et ça ira lorsque tu leur expliquera que c'est avec de la viande
Je vais un de mes trafics.

Le metier chasseur c'est un demi graal .

1.Les viandes de quêtes. Pas forcement beaucoup d'acheteur mais vu le prix , c'est rentable.
2.Les viandes pour les potions d'amélioration de familiers. 500 000 les 100 sur mon serveur , faut la patience de farmer .
3.Les viandes les jours d'almanax. C'est le jackpot.

Autre

Les viandes pour les clés kwakwa
Les viandes de caracts .
J'en oublie d'autre.

Un metier qui ce monte vite je trouve .

J'en oublie d'autre , sa vaux pas les fm PA mais sa rapporte assez pour ce payer l'abo sans jouer 10h par jour.
Citation :
Publié par -Ata-
Les exo pour level 150/180 vous en pensez quoi ?
sur des items genre meulou CM ca se vend bien, après faut que le jet soit correct
regarde au niveau des items pvp aussi
Citation :
Publié par Dahwa
Guten également j'imagine.. ?
Guten aussi, oui.

Et toutes les nouvelles panoplies très utiles (phossile, necrotique surtout !)
Merci pour les réponses, une autre question si je prend une somme d'environ 50M quel est le meilleur moyen d'après vous pour la réinvestir actuellement ?
Sinon un moyen souvent dit mais que les gens ne font pas, du fm jet parfait en masse, ça peut rapporter de 1 a 4M suivant les objets, ça prend 30 minutes max pour les gros items, et c'est simple quand on sait fm !
1M a 4M/objet t'es méchamment optimiste. Il m'arrive de faire de genre de choses mais justement pas pour moins de 1M de marge (sur quelques millions investis), et c'est pas courant de trouver toujours de quoi faire en hdv. Même si parfois, 5min de fm sur 2/3 items permettent de faire plusieurs millions d'un coup.
Mais j'avoue galérer a trouver ce genre d'offres
Citation :
Publié par Durian
Vous avez déjà acheté de la bouffe +carac ? Je pense monter chasseur sur ma team de 8 et tenter de vendre des pack de carac 101 tout en farmant des mobs, mais je sais pas si ça peut se vendre (Les 3/4 des gens doivent même pas connaître la viande)
Sur Farle, j'ai laissé (en le re-mettant tous les 3 mois jcrois) pendant 1 an des lots de 10 viandes +carac en hdv. Elles étaient a 1 tiers du prix du parchemin correspondant pour exactement la même utilité. Elles sont jamais parties j'ai fini par les donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés