[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon nombre de personne ne sont pas au courant pour ceci.. Les gens qui peuvent se permettre de se parchotter ne se posent pas de question. Ils vont HDV documents et l'affaire est réglée je pense
Citation :
Publié par BrackoGaming
Bon nombre de personne ne sont pas au courant pour ceci.. Les gens qui peuvent se permettre de se parchotter ne se posent pas de question. Ils vont HDV documents et l'affaire est réglée je pense
La plupart (je dis bien la majorité), achètent des grands parchemins (+1 carac <80), même si ceux-cis sont plus cher que la moitié du prix des puissants (+2 <101)...
Et ce n'est même pas pour faire le passage en impaire 50=>51 pour arriver bien à 101, non non, ils achètent les 29, 50=>79...

Du coup j'ai deux questions qui me viennent :
Es ce que la population de Dofus vieillit-elle vraiment, où ce ne sont que des gosses de 8 ans ?
Les maths à l'école c'était vraiment qu'en option ? x)
Pas assez cher mon fils
Citation :
Publié par BrackoGaming
Idem pour les poissons.
Je suis en train de préparer un kit parcho pour un perso.
Et arrivé à 80, je vais passer aux parchos paske les prix augmentent, je dois avoir dépensé a peine plus de 300 000k pour int/sag à 80. Quand les poissons sont à 1000K pour les <30 et même pas 3000 pour les suivants, y'a pas de raison de se priver. (effet bots ?)

Et je crois que je vais piquer l'idée de vendre des kits 101 panachés poisson/parcho.

Question pour définir mes tarifs : oseriez-vous vendre les kits mixtes au prix du kit parcho 25/25/29/11, ou se serait de l'abus de faiblesse sur les joueurs pressés/sans neurone ?

Ce que veux, à priori, le client, c'est le service, et non forcément tel ou tel consommable. Après y'a toujours des imbéciles...
Citation :
Publié par Slyzi
Pareil pour ma part, j'ai toujours parchotté mes persos avec des parchemins, et je le fais encore je trouve ça bien plus rentable
Si on fait des kits panachés, c'est pas pour perdre de l'argent hein, c'est que c'est plus rentables à certains moments, sur certains serveurs.

Il ne s'agit pas de "trouver" ça plus ou moins rentable, le terme est mal choisit ^^", c'est juste mathématique !
Je me demandais comment se faire des sous en team de 8 200 PVM opti de nos jours ?
J'ai déjà quelques pistes, mais j'aurais souhaité une petite confirmation ou d'autres idées auquel je n'aurait pas pensé :

BL-ML :
- Ressources machines d'élevage en full PP
- DJ kwakwa/Nelween/Tanu/Daïgoro pour les runes (pas pour moi ça)
- DJ type Ben ripate/DC/RM/Péki pour revendre les boites butin 8 (pas pour moi non plus)

HL-THL
- DJ fri III style Missiz Frizz/Comte/Nileza (ressource boss qui valent encore quelque chose)
- Drop ressources zone fri III style aile sinistrofu, volve mérulor ou incus de verglasseur
- DJ Nidas pour les joyaux
- DJ Nidas pour passer ceux qui veulent compléter leur quête
- Drop zone Nidas notamment pour les cornes kamastérix et morceau de clef paspartou ( + quête des dimensions pour les trames dimensionnelles) pour faire des anneaux piloztère en masse
- Drop zone Reine, notamment les terristo pour leurs mèches

J'ajoute que pour moi, le drop sur Merkator/zone merka, Ombre/zone ombre, Reine des voleurs, ne me parait vraiment que très peu intéressant en terme de gains / (pénibilité + temps), et que le Vortex et sa zone n'offrent pas de débouchées assez intéressantes (trop peu de gens qui peuvent porter les items, items qui de plus ne sont pas à priori aussi intéressants que ceux des deux autres dimensions).

Mon but n'est pas de gagner plus ou autant d'argent en terme de ratio gains/temps, qu'un mono compte qui fait de l'exo ou de l'élevage, mais de trouver un ou plusieurs "filon" pour gagner des sous en ne faisant que du PVM à 8, si possible ludique et sur du PVM THL (après je prends ce qu'il y a hein).

Merci pour votre potentielle aide !

EDIT : J'ai complètement zappé la zone Baleine, es-ce pour vous un spot intéressant ? Faire passer les gens sur la baleine, droper les ressources de la zone et crafter des items pour les revendre ?

Dernière modification par Chamaneking ; 09/10/2014 à 10h04.
A noter que tu n'es pas obligé d'être à 8 pour les captures Ben. Il suffit de 4 personnages avec leurs 4 compagnons.

Ça a l'air d'être un truc de noob et un peu bête mais mine de rien ça rapporte gros car ces captures partent comme des petits pains à un bon prix.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A noter que tu n'es pas obligé d'être à 8 pour les captures Ben. Il suffit de 4 personnages avec leurs 4 compagnons.

Ça a l'air d'être un truc de noob et un peu bête mais mine de rien ça rapporte gros car ces captures partent comme des petits pains à un bon prix.
Mieux encore tu peux offrir un service d'xp qui rapporte bien plus avec ces memes pierres

Edit en dessous: si tu spam bien ca met moins de 10min/donjon mais faut vraiment aimer se faire du mal quoi

Dernière modification par Throm ; 09/10/2014 à 10h45.
Au lvl 200 à 4 personnages + multiman a la fin le donjon est faisable en 12 à 15 minutes environ, comptez 800 000 kamas la pierre hors vacances ça vous en fait un paquer de kamas et si jamais vous êtes 199 ça vous fait xp en même temps
le commerce des pierres ben que je faisait la semaine derniere a 1m la pierre marche plus trop les gens n achetent plus ( prix plus haut que les autres ) alors qu y a une semaine ca partait correctement . Vous pensez que je devrais diminuer le prix a 850 000 comme les autres malgre un benefice moins important . ( vendez au million merde )

edit : les cinq pierres en ventes a 1m sont parti , je vous conseille donc de ne pas diminuer le prix

Dernière modification par heditheo ; 09/10/2014 à 18h23.
Si ça partit au million, tu peux essayer d'attendre en stockant les pierres si tu peux te le permettre financièrement, si tu dois écouler ton stock (pour t'abo etc) voit avec quelques pierres moins chers.
Mais si tu baisses, généralement, tu ne pourras plus trop remonter le prix et c'est le début de la fin.
Citation :
Publié par Slyzi
et si jamais vous êtes 199 ça vous fait xp en même temps
Quoi, lvl 198 et plus bas on xp pas au Ben c'est ça ?
/troll

Petite question : les boites glours ne sont-elles pas plus rentables que les ben ?
Bonsoir, je reviens après 1 an d'absence sur le jeu et je voudrais savoir comment investir mes 40M ?

Achat/revente ? Mais il y a t-il quelque chose qui marche en particulier ? Ou autre chose ? J'aimerai quelque chose d'efficace sans un gros délai d'investissement du genre l’élevage ou le up de familiers.

Au niveau de mes métiers je suis forgeur d'épées nv 81 et forgemage 100

Avec une team thl à restuff j'ai bien besoin d'oseil !
Merci mais j'avais précisé dans mon post qu’enchaîner des Boss ML ne m'intéressait pas, tout comme les boss pour les runes ^^".
N'avez vous pas d'autres filons que je n'ai pas mentionné ?
Ou sinon, es ce que vous me confirmer qu'un est très rentable ?

(Si vous voulez je gagne pas loin d'un demi milliard par mois avec l'élevage, j'ai pas non plus besoin de me faire souffrir en tapant 5 DJ ben/heure pour gagner 4M... )

Disons plutôt que j'ai toujours adoré le PVM à 8, c'est ce que je préfère dans Dofus, et je préfère encore plus cette activité lorsque je sais qu'elle ne me "sert pas à rien" (enfaîte évidemment que si elle sert à me divertir, et c'est évidemment le principal, mais mon divertissement, ma "joie" de jouer, est d'autant plus forte quand je sais qu'en plus je créer de la richesse en farmant du THL plus ou moins ludique/technique !).

Dernière modification par Chamaneking ; 09/10/2014 à 21h49.
J'pense pas que quelqu'un capable de se faire ta masse de monnaie ait réellement besoin de conseils... Fin c'est Comment devenir riche, pas 'Comment devenir encore plus riche alors que j'suis déja riche"
Citation :
Publié par Chamaneking
Merci mais j'avais précisé dans mon post qu’enchaîner des Boss ML ne m'intéressait pas, tout comme les boss pour les runes ^^".
N'avez vous pas d'autres filons que je n'ai pas mentionné ?
Ou sinon, es ce que vous me confirmer qu'un est très rentable ?

(Si vous voulez je gagne pas loin d'un demi milliard par mois avec l'élevage, j'ai pas non plus besoin de me faire souffrir en tapant 5 DJ ben/heure pour gagner 4M... )

Disons plutôt que j'ai toujours adoré le PVM à 8, c'est ce que je préfère dans Dofus, et je préfère encore plus cette activité lorsque je sais qu'elle ne me "sert pas à rien" (enfaîte évidemment que si elle sert à me divertir, et c'est évidemment le principal, mais mon divertissement, ma "joie" de jouer, est d'autant plus forte quand je sais qu'en plus je créer de la richesse en farmant du THL plus ou moins ludique/technique !).
Actuellement faut pas chercher la rentabilité dans le farm de donjons, mis à part F3 et les dimensions, y a rien avant. Et si on compare à ton énorme élevage, y a absolument rien d'autre qui puisse te permettre d'avoir plus de 500M par mois si ce n'est de la chance avec l'exo.
Citation :
Publié par -Scion--
J'pense pas que quelqu'un capable de se faire ta masse de monnaie ait réellement besoin de conseils... Fin c'est Comment devenir riche, pas 'Comment devenir encore plus riche alors que j'suis déja riche"
En faite je pense m'être mal fait comprendre, je cherche à faire ce que j'aime le plus dans ce jeux : le farming PVM THL à 8.
Je me met un gros son, et j’enchaîne, je déglingue sous double cupi les mobs, j'adore, c'est juste mon gros keaf
Et c'est encore plus le gros keaf quand je sais que je ne déglingue pas les mobs pour "rien", j'aimerai que ça serve en faite, et vu que mes persos sont tous 200, ma guilde la première 200 inter serveur etc..., ba reste plus que le drop. Donc voilà, j'aimerai droper des trucs qui servent, autrement dit qui se vendent.

Bref, tout ça pour passer un appel aux rare farmeurs de dimension ou de frigost III par exemple. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu, je crois que mon espèce (les porkassins comme on dit), a plus ou moins disparu depuis Wilburd ou Shatofu ^^"
A la rigueur si vraiment tu cherches du ludique et technique tu peux aussi creuser au niveau des duotage. T'as visiblement pas mal de moyen avec l'élevage et différents perso 200 que tu pourrais optimiser pour l'occasion. C'est pas vraiment du farm comme tu aimes mais un service de succès duo ça pourrait te faire prendre un peu l'air.

Sinon comme dit plus haut, les passages baleine ou farm comte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés