Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
je reviens vers la base du jeu, mais comment fais t'on pour trouver un pseudo qui est online, svp? ou chercher un nom de guilde, svp?

jai essayé /who , mais que dalle
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Uniquement via la liste d'ami (shift +v). Ceci t'indiquera son niveau et sa classe. Tu peux ajouter quelqu'un de la faction enemi ou pirate mais il te sera impossible à wisp.
Salut, j'avais une question (je suis actuellement level 30), quandj 'attends que mes potes se connectent pour continuer les quetes d'xp, je cherche un moyen de continuer à xp sans avancer dans les quêtes, et j'aurais besoin de suggestion ^^

Je sais pas si le PvP est deja accessible au 30, j'ai bien fait quelques tradepack mais je suis vite limité par le labor. Du coup j'hésite ?

Seconde question, y a t il moyen de trouver une maison en particulier ? (Je cherche la maison des joueurs de ma friend list)
Bonjour ,
J'aurai aimé quelques precisions sur le housing au niveau famille , j'ai lu sur le Wiki JoL qu'on peut avoir une maison et partager celle ci avec sa famille/amis ?
Genre si je prends une maison pour moi et ma femme , le cout du terrain ,l'exploitation de celle ci sera divisée ?
Peut-on tout deux poser modifier ce que l'on veut ?
Du coup est-ce plus facile ,on sera 2 a payer la rent du terrain et a exploiter celui ci ou mieux vaut avoir chacun sa maison ?
Est-ce que je peux la metre a la porte si jamais elle arete le jeux ou est ce comme dans la vraie vie ?
Bref beaucoup d'interrogation au niveau housing en communauté , si quelqu'un est dans le meme cas , merci de m'eclairer
Non, la notion de famille est une sorte d'équivalent en modèle réduit de ce que pourrait être une guilde, cela permet de se regrouper sans tomber dans la lourdeur de cette dernière.
La seule action possible ensuite concernant les possessions est de laisser un accès aux membres de ladite famille qui pourront ainsi l'exploiter, les charges restent cependant totalement gérées par le propriétaire du bien.

Tu peux ouvrir à tous, aux amis, à la guilde, à ta famille ou à personne. Des sortes de groupes de sécurité quoi.
Citation :
Publié par Sango
Tu peux ouvrir à tous, aux amis, à la guilde, à ta famille ou à personne. Des sortes de groupes de sécurité quoi.
Tu ne peux pas ouvrir à tes amis sauf si j'ai raté un truc C'est Privé, Famille, Guilde, Tous
A mon tour une question à la quelle Johny belle google ne m'a pas donné de réponse :

Existe t'il quelques part une liste des trucs qui poussent et surtout le temps de pousse selon le climat.

J'ai noté une différence énorme par exemple entre des aspen en tempéré et le même en arid, je n'imaginais pas que c'était aussi notable, du coup je ne sais comment gérer tout cela.
Citation :
Publié par Yama
Tu ne peux pas ouvrir à tes amis sauf si j'ai raté un truc C'est Privé, Famille, Guilde, Tous
Ah

Un doute m'habite, je n'ai pas le jeu sous les yeux pour vérifier, Lukey13 aura cependant compris le principe.
Citation :
Publié par Typhus
Salut, j'avais une question (je suis actuellement level 30), quand j'attends que mes potes se connectent pour continuer les quetes d'xp, je cherche un moyen de continuer à xp sans faire dans les quêtes, et j'aurais besoin de suggestion ^^

Je sais pas si le PvP est deja accessible au 30, j'ai bien fait quelques tradepack mais je suis vite limité par le labor. Du coup j'hésite ?

Seconde question, y a t il moyen de trouver une maison en particulier ? (Je cherche la maison des joueurs de ma friend list)
Up sur ma question.
Pour pex, tu peux crafter ou basher sans faire de quêtes . Tu peux pvp à n'importe quel level mais il faut choisir tes cibles sous peine de te faire os et repartir cul nu vers la belle de Nui.

Non il ne me semble pas que l'on puisse trouver facilement une autre maison que la sienne, je me fais beaucoup chier à retrouver mes 10 emplacements, heureusement que j'ai pu en grouper 5 en village que j'ai appelé Sango sur mer.
Citation :
Publié par Sango
Non il ne me semble pas que l'on puisse trouver facilement une autre maison que la sienne, je me fais beaucoup chier à retrouver mes 10 emplacements, heureusement que j'ai pu en grouper 5 en village que j'ai appelé Sango sur mer.
Effectivement, ça doit être dur à vivre. Rassure moi, tu n'en es pas à plaindre ceux qui n'ont que leur 8x8 à retrouver au moins ?
Citation :
Publié par googoof
Effectivement, ça doit être dur à vivre. Rassure moi, tu n'en es pas à plaindre ceux qui n'ont que leur 8x8 à retrouver au moins ?
J'ai envie de dire qu'une release ça se prépare....
Oui mais c'était sans compter les files d'attente de fou + le statut abonné qui met 10 jours à être activé...
Perso un guildmate m'a donné un emplacement pour une 8x8, sinon à ce jour je n'aurais rien...
Citation :
Publié par googoof
Effectivement, ça doit être dur à vivre. Rassure moi, tu n'en es pas à plaindre ceux qui n'ont que leur 8x8 à retrouver au moins ?
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend, tu es d'accord avec moi que ce n'est pas ergonomique, je plains d'ailleurs en effet celui qui a paumé son 8*8, sauf le clodo qui a collé le sien entre deux maisons de mon domaine.J'y ai collé des grands arbres tout autour, il ne le retrouve jamais quand il déboule en reroll (et moi en rerolls royce)

Voila voila


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 10 emplacements, c'était une blague, j'imaginais déjà une réaction de Sans scarecrow fixe
Citation :
Publié par Typhus
Up sur ma question.
Le seul truc que l'on a trouvé c'est que l'ami te groupe et va sur sa maison , tu as alors juste à faire un screenshot de la carte , mais bon ça suffit pas , faut des "photos" de l'environnement , et trouvé le 8x8 du copain perdu au milieu d'autres ... c'est une gageure, bon on peut mettre des décorations (drapeau, cube, colonne à blason ) cela dit pour guider un peu mieux soi même ( en reroll) ou les amis ...

Citation :
Publié par Sango
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend, tu es d'accord avec moi que ce n'est pas ergonomique, je plains d'ailleurs en effet celui qui a paumé son 8*8, sauf le clodo qui a collé le sien entre deux maisons de mon domaine.J'y ai collé des grands arbres tout autour, il ne le retrouve jamais quand il déboule en reroll (et moi en rerolls royce)

Voila voila


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 10 emplacements, c'était une blague, j'imaginais déjà une réaction de Sans scarecrow fixe
Taquin va ^^ , en réalité tu en as combien ?
Plop, j'ai une grosse question. Ce soir j'essayais de craft le sceptre 50 et surprise je n'ai pas le bon sceptre pour, quel est le moyen pour changer les stats de l'arme svp ?
Petite question, je viens de changer le sexe de mon perso, il a toujours un nom féminin et pas de personnalisation, c'est pas un peu du foutage de gueule ce truc ?
Citation :
Publié par T.P
Petite question, je viens de changer le sexe de mon perso, il a toujours un nom féminin et pas de personnalisation, c'est pas un peu du foutage de gueule ce truc ?
Fallait lire la description.
Citation :
Publié par T.P
Petite question, je viens de changer le sexe de mon perso, il a toujours un nom féminin et pas de personnalisation, c'est pas un peu du foutage de gueule ce truc ?
Vu combien ils le font raquer, si quand même un peu. Genre ton perso masculin qui s'appelle toujours ginette . T'as plus qu'à attendre qu'ils mettent des changements de noms disponibles au cash shop.
Citation :
Publié par T.P
Petite question, je viens de changer le sexe de mon perso, il a toujours un nom féminin et pas de personnalisation, c'est pas un peu du foutage de gueule ce truc ?
T'inquiète bientôt le problème ne se posera plus puisqu'on parlera plus de sexe mais de genre
Va faire faire cossu en pvp : "Bonjour je suis Pimprenelle le féroce guerrier"..

Blagues à part, ils sont monstrueusement chiches chez Trion, c'est vraiment un cs de rats et le changement de genre sans pouvoir changer le nom relève de la connerie absolue.
Signalisation des vols
Bonjour,

Quelques questions concernant la signalisation des vols via les empreintes de pas.

Je n'ai pas de propriété et je pratique la cultures de haute montagne, un joueur découvre mon champs et cueille tout ce qu'il peut . Il laisse donc une multitude d'empreintes .

Dois je cliquer sur toutes les empreintes ( et donc spammer les juges en fait ) et décrire ce que je vu autant de fois qu'il y a d'empreinte ? Que peuvent faire les juges si j’envoie une multitudes de signalements vides ? Ils les comptent quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés