Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Autant j'ai pas l'erreur 2025 autant je suis bloqué sur la cinématique qui me dit vérifiez vos identifiant et mot de passe :/
Même chose, j'ai cru m'être fait pirater mon compte. Mais en fait, non...
Franchement c'est des bras cassé, ils nous auront tous fait avec cette sortie.... pfff

Merci d'avoir relayé l'info, vais quand même allez un peu les pourrir en anglais sur twitter et leur forum de m*erde.

font chier :/
Citation :
Publié par Opale de Nimu
ben, c'est ça le problème en fait : les stagiaires ont fini leurs stages donc....
Eh eh, elle est pas mal celle-la .
Bon ben, je vais commencer à leur connexion en bois.

Peace
J'ai bcp de mal a savoir si je dois etre satisfait ou mecontent en fait.

J'ai bcp d'amis qui ont des decos en chaine.
Je ne peux pas toujours jouer quand je le veux car bcp de maintenance.

Mais par contre, je peux a peu pres me connecter a toute heure désormais sans trop de files.
Le jeu est stable chez moi et performant en terme de chargement etc etc...
Peu de bugs IG.

Bref, j'ai la sensation qu'ils travaillent mais ca serait pas mal qu'ils bossent sur de la pré prod et non directement sur les serveurs qu'ils ont release
[
[Modéré par Sinph : ]



Le jeu est vraiment bon, le lancement un peu moins mais passable, je me souviens de mon compte pionnier sur Dark and Light, là j'ai pu dire que j'ai pris une carotte,

par contre à ce jour avoir toujours les mêmes problèmes récurant qui reviennent en boucle c'est pas super pro.

Ce qui est pour moi vraiment inacceptable de la part de Trion, c'est que par contre niveau cash shop ils sont vraiment au top, ils ont carrément viré des items en jeu pour ne les mettre qu'en cash shop, j'ai même halluciner hier en voyant que l'on pouvait acheter la boite au lettre,

ils feraient mieux de résoudre tous leurs problèmes serveurs avant de vouloir tondre le client.

Dernière modification par Sinph ; 05/10/2014 à 12h15.
Citation :
Publié par Archangium
... je me souviens de mon compte pionnier sur Dark and Light, là j'ai pu dire que j'ai pris une carotte...
On avait dit qu'on n'en parlerait plus...
Je viens de tenté de me co et j'ai :

Vérifiez votre nom d'utilisateur ou votre mot de pass .

Je précise que j'ai pu me log sans problème à Glyph et aussi a mon compte sur le site de Trion, donc...WTF ? Oo
Je me suis fais hack pendant leur bug de serveur ou c'est pareille pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés