[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une "connerie" qui permet de ne pas se limiter aux querelles de chapelles et aux magouilles partisanes-politiciennes intrinsèques, mais de rassembler les sympathisants qui constituent le corps électoral pour le 1er tour de la présidentielle (donc représentatif*) et de lancer une dynamique démocratique grâce à la légitimité du candidat.

*rien à voir avec "l'ensemble de la population"
Heureusement que Sarkozy est prêt à tout pour nous sauver.

Des fois, je stresse pour l'avenir de notre pays et donc le mien, celui de mes amis, de ma famille. Mais à ces moments-là, je vais sur http://www.amisdenicolassarkozy.fr/ et je reprends espoir : je sais que Sarkozy viendra nous sauver et de ce fait, je m'endors, serein et confiant en l'avenir.

D'ailleurs, vous connaîtriez des sites qui vendent des papiers peints Nicolas Sarkozy ?

Dernière modification par Mothra ; 27/09/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Leni
Heureusement que Sarkolol est prêt à tout pour nous sauver.

Des fois, je stresse pour l'avenir de notre pays et donc le mien, celui de mes amis, de ma famille. Mais à ces moments-là, je vais sur http://www.amisdenicolassarkozy.fr/ et je reprends espoir : je sais que Sarkolol viendra nous sauver et de ce fait, je m'endors, serein et confiant en l'avenir.

D'ailleurs, vous connaîtriez des sites qui vendent des papiers peints Nicolas Sarkozy ?
Il faut aller leur suggérer.
http://www.nicolasreviens.fr/goodies-nicolas-reviens/
Faudrait pas avoir bcp d'honneur pour se decribiliser ainsi dans la famille et filer des thunes a ce genre de site :/ Au pirel e tee shirt tu te trouve un boutique pour l'imprimer plutot.
Je prefere offrir un camembert quitte a faire n'imp

'sont meme pas dedicacés
C'est mal de faire des dons au crime organisé, personne pour hacker cette bouse ? ^^
Citation :
Publié par Aloïsius
PTDR. Le slogan du site : "il y a quelque chose de plus GRAND que nous" juste devant une photo de Sarkozy coincé dans son costume.
Surtout que bon, niveau taille, il devrait pas trop l'ouvrir en fait .
Revivez l'engagement politique de Nicolas Sarkozy en images
---> No pictures available.

Aucune photo de Mamie Zinzin®Alo je suis déçu.

Dernière modification par Kirika ; 27/09/2014 à 00h30.
Dati est bien vénère : le directeur de campagne de Paul Bismuth, Frédéric Péchenard, est un barbouze qui, pendant le dernier quinquennat, avait été lâché à ses trousses, en se concentrant sur des rumeurs liées à des affaires de cul. "Je trouve que c'est un mauvais choix", "Il ne me connaît pas bien moi, il ne connaît pas mes secrets. Moi je connais les siens en tous les cas".

L'UMP, cette grande famille où tout le monde a des dossiers sur tout le monde, et où les services de l'Etat servent principalement à agrandir la collection.
Surement que la droite a aussi des dossiers sur la gauche (et inversement) parce que bizarrement, la gauche ne parle jamais des leurs affaires, leurs mensonges (c'est le premier truc que tu pointes du doigt lors d'un duel, une campagne, pour enfoncer ton adversaire...sauf si bien sur t'as aussi des trucs a te reprocher), et surtout ils ne font rien pour renforcer la justice maintenant qu'ils ont le pouvoir, alors que ce serait un moyen facile de détruire sarkozy et l'ump.

Dernière modification par Compte #25762 ; 28/09/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par kirk
Surement que la droite a aussi des dossiers sur la gauche (et inversement) parce que bizarrement, la gauche ne parle jamais des ces affaires, et surtout ils ne font rien pour renforcer la justice maintenant qu'ils ont le pouvoir, ce qui serait un moyen facile de détruire sarkozy et l'ump.
La gauche laisse travailler la justice. C'est déjà énorme. Par ailleurs, le PS est terrorisé à l'idée qu'on puisse l'accuser d'instrumentaliser la justice. Et ce d'autant qu'ils savent très bien qu'un voleur de poule dans leurs rangs provoquera bien plus de condamnation qu'un trafiquant de drogue dans ceux de l'UMP. Il n'y a qu'à voir la différence de traitement entre Thévenoud et Balkany par les médias.

La solution serait de renforcer réellement les moyens de la justice. Mais là, les caisses sont vides et le pouvoir manque d'imagination et de courage.
Citation :
Publié par kirk
Surement que la droite a aussi des dossiers sur la gauche (et inversement) parce que bizarrement, la gauche ne parle jamais des leurs affaires, leurs mensonges (c'est le premier truc que tu pointes du doigt lors d'un duel, une campagne, pour enfoncer ton adversaire...sauf si bien sur t'as aussi des trucs a te reprocher), et surtout ils ne font rien pour renforcer la justice maintenant qu'ils ont le pouvoir, alors que ce serait un moyen facile de détruire sarkozy et l'ump.
PARDON ?

Tu as vécu sur quelle planète les 15 dernières années ? Combien de mandatures présidentielles sous la Vème ont donné autant de gage d'indépendance et de latitude pour travailler que celle là ?

C'est bien LA chose sur laquelle la présidence Hollande est irréprochable : dès qu'un mec est soupçonné d'un truc il saute, et les juges ont toute liberté pour travailler ...
J'y crois pas une seconde.
Y'a des mesures qui coutent rien, par exemple dans la discussion des journaliste de mediapart sur l'autre fil, ils parlent d'une affaire ou la justice avait des preuves contre sarkozy mais la prescription etant ridiculement courte, le délai etait dépassé de 4 mois...
Tout est fait de sorte que les politiques n'aillent jamais en prison, la gauche ne fait strictement rien pour changer ça, parce que c'est pas dans leur interet.

Et excuse moi mais si tu promets aux gens que tu vas nettoyer la classe politique, que tu vas faire des mesures pour renforcer la justice, le peuple est largement de ton coté, ils vont même t'aimer pour ça.
Terrorisé a l'idée d'instrumentaliser la justice mon cul ouai.

edit pour au dessus : l'indépendance de la justice ne devrait pas dépendre du gouvernement qui en place, sinon c'est qu'elle est pas indépendante, et la gauche ne fait strictement rien pour changer ça, parce que ça les arrange.
Ouai ils laissent faire la justice mais c'est normal, je vais pas les remercier pour ça, c'est juste NORMAL.

edit 2 : je me rappelle qu'un type du gouvernement sarkozy avait été contraint de démissionner parce qu'il avait un logement social pas cher dans paris, ca avait fait tout un scandale.
Thevenoud est (etait ^^) dans le gouvernement, pas balkany, c'est pour ca que ca fait plus de bruit.

Le gouvernement vire ses pourris (enfin ceux qui sont découverts) et laisse faire la justice, c'est juste normal, je vais pas les féliciter pour ça.
Ca me fait une belle jambe moi puisque les dés sont truqués des le départ.
Notez que je dis pas ca pour dédouaner la droite hein, pour moi l'ump est un repaire d'escrocs.

sorry pour les edit a la chaine.

Dernière modification par Compte #25762 ; 28/09/2014 à 13h20.
Citation :
Publié par kirk
edit pour au dessus : l'indépendance de la justice ne devrait pas dépendre du gouvernement qui en place, sinon c'est qu'elle est pas indépendante, et la gauche ne fait strictement rien pour changer ça, parce que ça les arrange.
Ouai ils laissent faire la justice mais c'est normal, je vais pas les remercier pour ça, c'est juste NORMAL.
Mais ça les arrange en quoi exactement ?
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Mais ça les arrange en quoi exactement ?
En rien, pourvoir passer a travers les mailles de la justice ça ne sert a rien
Je suppose que la gauche a aussi ses brebis galeuses, que si elle s'amusait a pointer du doigt les affaires du camp d'en face, la droite ne se priverait pas pour sortir des "dossiers" et une énorme réaction en chaîne se produirait, ce que ni la droite ni la gauche ne veux, d'ou les silences étourdissants des 2 cotés et le manque de volonté pour réformer la justice.
Citation :
Publié par kirk
En rien, pourvoir passer a travers les mailles de la justice ça ne sert a rien
Je suppose que la gauche a aussi ses brebis galeuses, que si elle s'amusait a pointer du doigt les affaires du camp d'en face, la droite ne se priverait pas pour sortir des "dossiers" et une énorme réaction en chaîne se produirait, ce que ni la droite ni la gauche ne veux, d'ou les silences étourdissants des 2 cotés et le manque de volonté pour réformer la justice.
La gauche a ses brebis galeuses. Et dès qu'une est débusquée elle se fait éjecter du troupeau politiquement, et les enquêtes judiciaires suivent (Cahuzac est toujours mis en examen).

Donc "passer à travers les mailles de la justice" ... Dans quel monde ?
Se faire pull en toute beauté des le dimanche matin, la semaine va être rude je pense.

Vivre dans un monde parallèle ça a du bon parfois, même les faits réels on peut les détourner pour qu'ils collent avec nos illusions.
Non mais c'est pas nouveau qu'a droite on blame la gauche pour ses errements juduciaires sans raison valable, et surtout sans etre soi meme clean.

Y a qu'a voir balkany.

Mais vu qu'a droite on est toujours dans la meme reflexion aka la gauche c'est le mal, bah on finit avec des aberrations de ce genre, avec des gens qui te disent que la gauche c'est des voleurs, et a droite c'est des saints.
je crois que ce que le monsieur essaye de dire, c'est que la justice, en ce qui concerne la politique, est mal foutue et que la gauche n'a pas l'air de vouloir améliorer les choses à ce niveau là.
par exemple le délai de prescription de 3 ans pour ce qui touche au financement des élections, c'est rien, alors que c'est le genre de truc gravissime.
Citation :
Publié par Zackoo
Se faire pull en toute beauté des le dimanche matin, la semaine va être rude je pense.

Vivre dans un monde parallèle ça a du bon parfois, même les faits réels on peut les détourner pour qu'ils collent avec nos illusions.
Dans la vraie vie les hommes politiques ne vont presque jamais en prison (balkany anyone ?).
Libre a toi de te croire dans un autre monde effectivement (ou la justice serait la même pour tous), c'est pas le choix que je fais

Je me pose simplement des questions : pourquoi ce silence étourdissant des 2 cotés chaque fois qu'une affaire éclate ?
Un type comme sarkozy serait du pain béni pour un parti de l'opposition dans un pays normal : il passe son temps a mentir éhontément, il a 28 procès au cul, il y a des preuves réelles contre lui, l'ump le protège et protège touts ses pourris...

En face, pas un mot, pas d'indignation, silence absolu, alors qu'il suffirait de mettre le doigt la ou ça fait mal pour enterrer définitivement l'ump et sa bande d'escrocs...
Aucune volonté d'améliorer l'efficacité de la justice, alors même que ça nuirait au camp d'en face en plus de se mettre le peuple dans la poche...

Je trouve ça hyper suspect et je le dis.

@Life : je suis farouchement anti ump (que je boycotte a vie) et anti sarkozyste, du coup je ne comprends pas bien pourquoi tu me réponds ça (ha moins que tu ne te trouves au bar du coin ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés