J'y crois pas une seconde.
Y'a des mesures qui coutent rien, par exemple dans la discussion des journaliste de mediapart sur l'autre fil, ils parlent d'une affaire ou la justice avait des preuves contre sarkozy mais la prescription etant ridiculement courte, le délai etait dépassé de 4 mois...
Tout est fait de sorte que les politiques n'aillent jamais en prison, la gauche ne fait strictement rien pour changer ça, parce que c'est pas dans leur interet.
Et excuse moi mais si tu promets aux gens que tu vas nettoyer la classe politique, que tu vas faire des mesures pour renforcer la justice, le peuple est largement de ton coté, ils vont même t'aimer pour ça.
Terrorisé a l'idée d'instrumentaliser la justice mon cul ouai.
edit pour au dessus : l'indépendance de la justice ne devrait pas dépendre du gouvernement qui en place, sinon c'est qu'elle est pas indépendante, et la gauche ne fait strictement rien pour changer ça, parce que ça les arrange.
Ouai ils laissent faire la justice mais c'est normal, je vais pas les remercier pour ça, c'est juste NORMAL.
edit 2 : je me rappelle qu'un type du gouvernement sarkozy avait été contraint de démissionner parce qu'il avait un logement social pas cher dans paris, ca avait fait tout un scandale.
Thevenoud est (etait ^^) dans le gouvernement, pas balkany, c'est pour ca que ca fait plus de bruit.
Le gouvernement vire ses pourris (enfin ceux qui sont découverts) et laisse faire la justice, c'est juste normal, je vais pas les féliciter pour ça.
Ca me fait une belle jambe moi puisque les dés sont truqués des le départ.
Notez que je dis pas ca pour dédouaner la droite hein, pour moi l'ump est un repaire d'escrocs.
sorry pour les edit a la chaine.
Dernière modification par Compte #25762 ; 28/09/2014 à 13h20.
|