Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, quand je suis dans la file dattente, aucun moyen de faire autre chose sur le PC via ALT+TAB pour aller sur une autre application... ca c galere
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, quand je suis dans la file dattente, aucun moyen de faire autre chose sur le PC via ALT+TAB pour aller sur une autre application... ca c galere
ah bon moi je peut ^^
sinon cette nuit truc bizzarre, j'était 1500 eme environ sur la liste et je me suis abonné, et jai pu me co tout de suite alors que les serveurs étaient plein. Mais ce soir re bienvenue en file d'attente.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, quand je suis dans la file dattente, aucun moyen de faire autre chose sur le PC via ALT+TAB pour aller sur une autre application... ca c galere
passe en fenetré alt + entrée est ton ami
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, quand je suis dans la file dattente, aucun moyen de faire autre chose sur le PC via ALT+TAB pour aller sur une autre application... ca c galere
Mon cher Pafpaf
Meme si alt-tab ou alt-enter ne fonctionne pas, fais ctrl-alt-del et choisis de voir les taches, la tu seras hors AA.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu decides de migrer sur un des nouveaux serveurs la semaine qui vient, tachons d'etre sur le meme.
Citation :
Publié par triaca
en gros on peut jouer que la nuit ^^hier j'ai pu jouer a partir de 00h
Durant la nuit ou très tôt le matin (6/7h les serveurs sont dégagés).
3 pré-requis IRL pour jouer AA :
- beaucoup de temps de libre (déjà pour camper la connexion)
- pas de vie sociale
- faire tourner son pc 24/24

Si vous ne rentrez pas dans les 3 cases, bye bye AA, vous mangerez vita eternam des files d'attente.

Ils doivent rajouter ça dans la présentation du jeu ...

Citation :
Publié par Voluptificus
Mon cher Pafpaf
Meme si alt-tab ou alt-enter ne fonctionne pas, fais ctrl-alt-del et choisis de voir les taches, la tu seras hors AA.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu decides de migrer sur un des nouveaux serveurs la semaine qui vient, tachons d'etre sur le meme.
ah ah wé, j'osais pas faire Ctrl+alt+del de peur que la file d'attente soit plantée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je resterais sur Aier, en tant qu'abonné, pas eu de file dattente ce dimanche moi, et pourtant connecté a 14H00.Les news servers qui arrivent ca suxx, seront trop chargés de comptes F2P, imo
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai une question : est-ce que concrètement, Trion peut faire quelque chose pour améliorer la capacité des serveurs actuels surchargés ? Parce que crée des nouveaux serveurs, je ne pense pas que ça désengorgera les serveurs actuels, vu que beaucoup de joueurs s'y sont installés. Donc concrètement, est-ce que pour eux c'est réalisable de monter par exemple de 2000 individus le nombre de personnes connectés ?
Merci ^^
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'ai aucun moyen d'entrer sur un autre serveur que celui sur lequel j'ai mes personnages (eanna).

Qd je le selectionne, je suis en file.
Qd j'en selectionne un autre, il ne se passe rien.

Par contre la, y a 2 sec, je rentre instant sur eanna.
Vraiment etrange ce delire...
Citation :
Publié par Bizoolol
Qd je le selectionne, je suis en file.
Qd j'en selectionne un autre, il ne se passe rien.

Par contre la, y a 2 sec, je rentre instant sur eanna.
Vraiment etrange ce delire...

Ho ?
Message édité par Nabotep.

Dernière modification par Nabotep ; 22/09/2014 à 04h06.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'ai aucun moyen d'entrer sur un autre serveur que celui sur lequel j'ai mes personnages (eanna).

Qd je le selectionne, je suis en file.
Qd j'en selectionne un autre, il ne se passe rien.

Par contre la, y a 2 sec, je rentre instant sur eanna.
Vraiment etrange ce delire...
Tu dois avoir 2 persos sur Eanna, ce qui t'empêche en raison de la limite de 2 perso tous serveurs confondus d'accéder aux autres.
Citation :
Publié par Citrouillon
J'ai une question : est-ce que concrètement, Trion peut faire quelque chose pour améliorer la capacité des serveurs actuels surchargés ? Parce que crée des nouveaux serveurs, je ne pense pas que ça désengorgera les serveurs actuels, vu que beaucoup de joueurs s'y sont installés. Donc concrètement, est-ce que pour eux c'est réalisable de monter par exemple de 2000 individus le nombre de personnes connectés ?
Merci ^^
Non, ils ont déjà monté la capacité des serveurs au delà du nombre recommandé par les devs, ils ne peuvent pas faire rentrer 2000 joueurs de plus sur des serveurs à pleine charge, on aurait du lag général, des crashes etc.

Ce qu'ils peuvent faire c'est mettre en place un système de transfert de personnages et ouvrir un nouveau serveur vierge ouvert uniquement aux transferts pendant un temps limité (impossible d'y créer des personnages au départ). Ainsi, les joueurs qui hésitent à perdre leur perso pourraient se transférer sur un nouveau monde avec plein de place.
Mis a part si vous êtes dans une guilde de zerg. Pourquoi au lieu d'attendre des heures devant une file d'attente. Les gens ne se crée pas un autres perso sur les nouveaux serveurs.
C'est quoi le plus important, votre maison, vos champs, vos bateaux. Ou le simple fait de jouer?
Tout ce que vous avez crée sur les serveurs de la release serve t'il a quelque chose si vous pouvez pas jouer a votre convenance.
De plus je suis sur que tout ceux qui s'acharne dans les files, n'ont pas des fermes idéalement placé. Au moins là vous pourriez peut être choisir un meilleurs emplacement surtout que maintenant vous savez ou ils se trouvent. Et au moins les nouveaux serveurs n'ont pas été rusher par les gens de l'alpha qui eux savaient exactement ou allez et que faire.

Après je dis ca, je dis rien. Mais perso je préfère JOUER, quitte a tout recommencer. Que me prendre le choux avec les files, surtout si elles sont pas prêtent a être atténuée.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Mis a part si vous êtes dans une guilde de zerg. Pourquoi au lieu d'attendre des heures devant une file d'attente. Les gens ne se crée pas un autres perso sur les nouveaux serveurs.
C'est quoi le plus important, votre maison, vos champs, vos bateaux. Ou le simple fait de jouer?
Tout ce que vous avez crée sur les serveurs de la release serve t'il a quelque chose si vous pouvez pas jouer a votre convenance.
De plus je suis sur que tout ceux qui s'acharne dans les files, n'ont pas des fermes idéalement placé. Au moins là vous pourriez peut être choisir un meilleurs emplacement surtout que maintenant vous savez ou ils se trouvent. Et au moins les nouveaux serveurs n'ont pas été rusher par les gens de l'alpha qui eux savaient exactement ou allez et que faire.

Après je dis ca, je dis rien. Mais perso je préfère JOUER, quitte a tout recommencer. Que me prendre le choux avec les files, surtout si elles sont pas prêtent a être atténuée.
Bon outre la pique sur les guildes "ZERG" qui me chagrine un peu.
Je dirai qu'il peut y avoir plusieurs raisons.
Certains peuvent penser que cela peut retomber assez rapidement et les serveurs nouvellement ouvert seront assez vide tôt.
D'autres sont aller sur des serveurs pour leur caractéristiques officieuses : serveur de la communauté francophones, serveur PVP, etc...
Rejoindre également des amis qui soient Abonnés ou autres.
Citation :
Publié par Citrouillon
J'ai une question : est-ce que concrètement, Trion peut faire quelque chose pour améliorer la capacité des serveurs actuels surchargés ? Parce que crée des nouveaux serveurs, je ne pense pas que ça désengorgera les serveurs actuels, vu que beaucoup de joueurs s'y sont installés. Donc concrètement, est-ce que pour eux c'est réalisable de monter par exemple de 2000 individus le nombre de personnes connectés ?
Merci ^^

Aucun interet sauf à créer de futur SDF.
Citation :
Publié par Nabotep
Bon outre la pique sur les guildes "ZERG" qui me chagrine un peu.
.
Bha!!!!!! ce n'est pas une pique. C'est une réalité que ce type de guilde existe. Après a chacun ca façon de jouer.
Ceci dit c'est sur que si personnes ne se lance pas dans un changement de serveur. Les choses resterons bloqué.
Combien de joueurs qui restent bloqué sur les files, pourraient faire grossir les communautés fr des autres serveurs. Et de ce fait vu le nombres de gens en file d'attente. Les dits nouveaux serveur seraient plus peuplé de gens a abo. Et aurait plus de chance de survivre dans quelques mois.
Mais bon ceci n'est que mon avis perso, et cette vision n'engage que moi.
Non pas pour le moment, mais l'ont se "tâte". Pour le moment nous avons reroll sur Melisara pour au moins pouvoir jouer.
Mais si la situation sur Eanna ne change pas et qu'au final le jeu nous oblige a jouer plus nos reroll que nos mains.......Ben le choix sera vite fait.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Bha!!!!!! ce n'est pas une pique. C'est une réalité que ce type de guilde existe. Après a chacun ca façon de jouer.
Ceci dit c'est sur que si personnes ne se lance pas dans un changement de serveur. Les choses resterons bloqué.
Combien de joueurs qui restent bloqué sur les files, pourraient faire grossir les communautés fr des autres serveurs. Et de ce fait vu le nombres de gens en file d'attente. Les dits nouveaux serveur seraient plus peuplé de gens a abo. Et aurait plus de chance de survivre dans quelques mois.
Mais bon ceci n'est que mon avis perso, et cette vision n'engage que moi.
tu pointes 2 problèmes là en fait :

- la création de nouveau perso n'est pas bloqué sur les serveurs, donc plus les joueurs arrivent, plus ça crée de queues

- un souci d'équilibrage à moyen terme, c la faction avec le + plus gros bus qui va rouler sur les autres en open pvp (aion,gw2,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés