Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whystler
Clair !! T'approche l'air de rien avec le hachoir caché dans le dos et d'un coup, TCHAK, a plus de tête le canard
Les canards sont une espèce protégée
T'es sur Dahuta ? Fais gaffe à tes tradepacks...
Citation :
Publié par Chuu
Je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas désactivés la création de joueur sur Eanna en attendant que ca se stabilise oô
Il est très très très probable que le lock serveur soit fait dès que les nouveaux serveurs sont disponibles, comme pour l'Amérique du Nord.
Citation :
Publié par Lenias
Hello, petite question : Si je m'abonne, je suis obligé de me taper la file d'attente f2p pour que mon abo soit pris en compte ?
Aucune prio pour les abo apparemment donc attends de voir avant de claquer des sous!
alors je serais te le dire car ayant créer deux perso sur Eanna, et bien.... je peux plus aller sur un autre serveur.... je sais je suis con je n aurais pas dut me faire un reroll pour la piraterie... donc je l'ai dans l'os, mais oui je crois qu il faut une premiere connexion pour valider le mode abonné normalement (si ça marche comme prévu)
2632 en tant qu abonné sur Dahuta a l'instant même.

Au final il n'y a plus que le transfert de viable , ou attendre 1 ou 2 mois qu il y est des joueurs qui se lassent .
Le jeu est sorti le 16 et en tout, j'ai du jouer 1h.
C'est pire qu'à la release d'aion.
Sur archeage, en gros, tu peux avoir une chance (si t'as aucune vie ni boulot) de te connecter vers 1h/2h du matin.

Quelle merveilleuse idée d'avoir fait des serveurs internationaux. D'ici à ce que ça se dépeuple un peu, j'aurais peut être accès au jeu en été 2015.

Voila, j'avais juste envie de raler un petit peu. Parce que faut pas pousser qd même, c'est pas comme si les grosses boites ne pouvaient pas apprendre de la sortie des gros mmo précédents. C'est juste qu'ils sont trop radins pour payer d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Opale de Nimu
Le jeu est sorti le 16 et en tout, j'ai du jouer 1h.
C'est pire qu'à la release d'aion.
Sur archeage, en gros, tu peux avoir une chance (si t'as aucune vie ni boulot) de te connecter vers 1h/2h du matin.

Quelle merveilleuse idée d'avoir fait des serveurs internationaux. D'ici à ce que ça se dépeuple un peu, j'aurais peut être accès au jeu en été 2015.

Voila, j'avais juste envie de raler un petit peu. Parce que faut pas pousser qd même, c'est pas comme si les grosses boites ne pouvaient pas apprendre de la sortie des gros mmo précédents. C'est juste qu'ils sont trop radins pour payer d'autres serveurs.
Il y en a qui arrive demain des nouveaux serveurs, il te suffit juste de patienter encore un peu
Citation :
Publié par T.P
j''ai minimum 4000 en file d'attente pour me connecter a tout les serveurs...
Tu peux attendre jusqu'à 22h/23h si t'es chanceux
Certes, il y a des nouveaux serveurs qui arrivent mais :
- j'ai déjà créé les perso sur les deux principaux serveurs à communauté francophone,
- vu que les serveurs ne sont pas des serveurs nationaux, je n'ai pas envie de me retrouver sur des serveurs avec une faible communauté francophone, perso le russe par ex c'est pas trop ma tasse de thé.

Faudrait qu'il y ait un pourcentage estimé des communautés par serveurs avec notamment ceux qui arrivent.
Citation :
Publié par Néphilllim
Il y en a qui arrive demain des nouveaux serveurs, il te suffit juste de patienter encore un peu
D'après ce que j'ai compris, il n'y en a qu'un seul qui arrive.

Ça plus le fait que personne ne veut abandonner ses persos avancés, ça ne va rien changer.
Citation :
Publié par whystler
D'après ce que j'ai compris, il n'y en a qu'un seul qui arrive.

Ça plus le fait que personne ne veut abandonner ses persos avancés, ça ne va rien changer.
Un seul ? ça m'étonnerait quand même ._.
J'ai une question con d'un Eannien en file d'attente :

La file d'attente c'est parce que le serveur est plein ou alors c'est par c'est que la porte d'entrée n'est pas assez large pour faire rentrer tout le monde en même temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés