|
HoneyBadger a publié le 20 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Destiny et Call of Duty ciblés par un groupe de hackers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Soviet Suprem : ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 11h15. |
![]() |
|
|
"cattle"
Ouah, ça c'est dur. |
![]() |
|
|
encore des aigris qui veulent imposer leurs visions et empêcher d'autres de jouer au jeu qu'ils aiment.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas la meilleure méthode pour se faire entendre c'est sur, puisque au final ils se mettent les *Con-sommateurs* a dos.
Aigris ? Ces hackers le sont très certainement mais... ... que des boites comme celles la se fasse hacker me réjouit. Ils formatent le jeu vidéo de la plus horrible des façons et en fond du prêt a manger, à renouveler tous les ans moyennant très grosse finance, pour des coquilles vide d'innovations ou presque, Activision et EA en tête (Bungie n'a pas a rougir non plus), bref gerbant. ![]() [Modéré par Soviet Suprem : On stop ici le débat Console/PC. ] Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 11h16. |
![]() |
|
|
LizardSquad, c'est pas les terroristes islamistes qui s'en son pris au directeur de Sony ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Soviet Suprem : Devenu sans objet ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2014 à 11h17. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve que comparé Destiny à Wow n'a strictement aucun sens
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Borderlands bien que bon peut se faire entierement solo et n as pas du tout de composante coop meme si on joue a trois ou seul mis a part que le fun qui et la rien ne change fondamentalement et une fois fini le jeux et belle et bien fini farme pour une arme nacré n aporte rien est en plus la plupart des gens hack a fond pour obtenir leur stuff interet endgame zero. firefall j en parlerai meme pas se jeux et un petard mouillé . Bien que la campagne de destiny soit courte l univers et les zone sont bien design et surtout on une enorme rejouabiliter les mission en nuit noire les assault epique etc change complement la donne arriver endgame on a affaire a une sorte de corpg comme a l epoque de guild wars 1 et rien que sa c est enorme. De plus il on fait un tres bon travail concernant le raid melant fps et composante des raid de mmo style wow et consort se que je n ai jamais vu sur un borderland ou autre . Bref avant de troll il faut y avoir jouer et ne pas repeter betement les critique des test qui n on pas test le jeu en endgame c est comme critiquer un diablo pour la longueur de sa campagne.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant oui une attaque DDOS c'est monaie courante de nos jours et je dirais que nous joueurs on a rien à perdre hormis une journée voir quelques heures de jeu perdu! Les sociétés eux on gros à perdre et y aurai pas des groupes "terroriste" internet comme de plus en plus il y a, les gros groupes nous prendrais encore plus pour des moutons, pigeons! Pour rappel Twitch est une très bonne source d'information, ou tu vois des bons joueurs comme des mauvais, visionner quelques stream te donne vite un avis sur tel ou tel jeu et Destiny donne toujours cette même impression comme bon nombre d'autre jeu! Pour rappel Destiny 500M $ d'investissement comparé à d'autre jeu avec le même potentiel qui on coûté grand max 100M $ et qui n'ont pas eu les encouragements qu'il fallait! Comme dit beaucoup Destiny = Bungie + feu Halo = licence à graines et Actipognon la de suite vu! |
![]() |
|
|
Citation :
Bon le jeu se serai appeler borderland 3 sa aurait etait une tuerie pour tout le monde mais seulement c est ecrit activision derriere alors la faut troll? la vision des gens me depasse et je me fiche de savoir si c est actipigeon au commande ou autre editeur tant que le jeu me convient et qu il et pas bourer de dlc stupide genre call of des dlc il y en aura certe mais sa ne sera pas 15 euro pour trois map et si c est le cars je n acheterai pas tout simplement. |
![]() |
|
|
Citation :
Borderlands propose beaucoup plus de contenu (l'histoire du 2 a une durée de vie trois fois plus longue que Destiny selon how long to beat), des interactions multi-joueur absolument novatrices dont Destiny ne dispose pas (les échanges, l'absence d'instances), un monde (ainsi que des ennemis) beaucoup plus riche et varié, une écriture bien supérieure (avec un humour omniprésent), ... La liste pourrait être très longue sans pour autant parvenir à l'exhaustivité. En outre, la re-jouabilité est importante. Premièrement, chaque zone a ses petits défis à accomplir. En outre, il est possible de refaire l'histoire principale afin de gagner des niveaux (et donc, de nouvelles compétences), de l'équipement & co. Enfin, les six classes du jeu sont particulièrement variées dans leur gameplay, ce qui donne beaucoup plus d'intérêt au fait de recommencer un nouveau personnage. Destiny a pour lui son PvP, alors que celui de Borderlands est... expéditif*. Cependant, pour tout le reste, Borderlands est très supérieur à Destiny. D'ailleurs, je pense que Bungie ne s'en est pas vraiment inspiré (je trouve plus de différences que de points communs**), sinon le jeu serait probablement meilleur. * : bon, c'est marrant aussi. Cela permet de déterminer qui appuie le plus vite sur sa souris et OS son adversaire. ** : pour donner quelques exemples de différences : l'open world de Borderlands, le nombre de joueurs par équipe, le système de points de vie, le gameplay (les compétences ont beaucoup plus d'importance sur Borderlands), les instances, l'écriture, la personnalisation des persos, le PvP... Ce sont deux jeux très différents, mais qui sont tous les deux des FPS coopératif. Ils sont aussi différents l'un de l'autre qu'ils ne le sont de Left 4 Dead, par exemple. Après, cela ne change pas le fait que Borderlands est le meilleur FPS coopératif existant à ce jour, mais les autres ont des caractéristiques différentes. |
![]() |
|
|
Citation :
Un jeu est par définition un loisir et un passe temps. Son but premier est avant tout de nous divertir et de nous permettre de nous "évader" le temps d'une partie. Le problème, c'est que comme dans le cinéma, les gens sont de plus en plus persuadés de savoir ce qui est universellement "drôle", "amusant", "profond" ou "intéressant". Et tu n'échappes apparemment pas à cette règle. Pourquoi vouloir à tout prix définir un jeu par son développeur, son financement ou encore son succès? Est-ce que cela a un quelconque rapport avec le plaisir qu'un tel ou un tel puisse prendre sur le jeu? Pour y avoir un peu touché, ce jeu n'est clairement pas mon type de jeu. Ceci dit, il reste à mon goût amusant, joli graphiquement, avec une bonne direction artistique et bien que sa durée de vie ne soit pas folichonne, elle m'a permis tout de même de passer quelques heures sympathique dessus. Je m'y suis amusé et n'est-ce pas là ce qu'on demande à un jeu? De pouvoir le temps de quelques heures quitter son quotidien et rêver un peu? Chacun trouve midi à sa porte, ça ne fait pas de toi pour autant un "mouton" ou un "pigeon"... Tu peux très bien profiter d'un jeu ou d'un film peu importe son budget, son réalisateur/développeur, et son succès... Et si le jeu/film est bon et qu'il fait parler de lui, aller le voir/en profiter n'a rien de mal je me trompe? Mais non, hélas maintenant avoir le malheur de jouer à un jeu "en vogue" qui en plus à le malheur d'être un jeu à gros budget fait de toi un phénomène de foire, et les jugements de valeur pleuvent sur ta tronche. Pas de bol, ainsi va le monde, tu as eût le malheur d'apprécier un jeu? Honte sur toi et toute ta famille, tu t'es fait avoir... Pourquoi? Ben parce que Bungie quoi, et actipognon t'ont trait comme une vache à fric. Est-ce que le jeu est bien? Je sais pas, était-ce réellement le débat? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|