|
Citation :
C'est vrai que clean MC (puis après BL, Aq...) en boucle jusqu'à l'écoeurement pour stuff 40 péons en attendant le raid suivant. C'était du vrai contenu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Destiny et Call of Duty ciblés par un groupe de hackers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y en a quand même qui trouve le moyen de comparer wow à destiny
![]() ça va loin dans la jv.com touch par ici. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Message de la modération : Si les comparaisons entre Wow et Destiny, ou encore celles entre Borderlands et Destiny, sont à vos yeux pertinentes, je vous invite à créer un sujet pour en parler sur nos forums.
![]() En attendant, *agite son revolver* que le hors sujet laisse place aux commentaires relatifs à l'actualité ! Persuadé, je suis, qu'ils seront plus pertinents aux yeux des lecteurs de cette actualité. |
![]() |
|
Héros
|
J'espère juste qu'ils vont pas me repérer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref pour un demi milliard de dollars d'investissement c'est quand même très léger en contenu, même les F2P moisis on plus de contenu à leur sortie, mais bon faut bien payer la marque, la pub et les "grafik naixt gêne" et surtout la pub. Après l'essentiel c'est que les gens s'y amusent, mais bon avec tant de moyens ils auraient quand même pu se sortir un peu les doigts et faire mieux et surtout plus. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Deathlight ; 22/09/2014 à 19h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Deathlight ; 22/09/2014 à 19h50. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
il y a quelques semaines,c'etait le jeu warframe...je ne comprendrais jamais pourquoi penaliser comme ça les joueurs...ils y sont pour rien eux...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'attends le prochain Dragon Age pour avoir 2 univers différents dans lesquels j'irai selon mon humeur jouer en groupe ou pas ![]() |
![]() |
|
|
La question que je me pose c'est: est ce que les hackers qui ont DDOS utilisaient un clavier et une souris ?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai modifié un peu la chose mais je crois que j'ai mal compris le truc alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est souvent du racket, ils font ça et demandent du fric pour arrêter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne vois pas trop l’intérêt de manifester contre des jeux videos...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|