Lillium |
Dernières publications

Il rajoute un dll dans ta bibliothèque et dans ton dossier system32 d'où l'intérêt de demander l'autorisation d'écrire dans ce ... Lire la suite

PS: wow est chiant au début quand tu refais un perso, ça commence à devenir intéressant avec le leveling et les donjons, une zo... Lire la suite

certains arrivent à faire seulement dans le cosmétique pour leurs boutiques, les tenues de soubrettes sur les persos de bless ç... Lire la suite
il y a quand même pas mal de guildes qui raid toutes les semaines pour faire du mm... Lire la suite

pardon, j'ai oublié un petit smiley derrière qui rendrait la chose plus " happy " , après je te laisse avoir ton jugement sur l... Lire la suite

Thana khan , shut , on veut bien comprendre que tu penses que c'est légitime, chose qui est sûrement le cas mais quoiqu'il en s... Lire la suite

17 septembre 2018 :)... Lire la suite

Moi je sais, moi je sais, ils veulent faire de la tartiflette !... Lire la suite

J'ai l'impression de voir ff9 en mmorpg avec leur cité dans les airs :p... Lire la suite

L'équalisation sur la basse est vraiment sur la dernière partie, tu risques pas de l'entendre avant :p C'est vrai que je pour... Lire la suite
Jeux
Lillium joue à :
PUBG: Battleground (depuis 2017) | |
World of Warcraft (depuis 2017) | |
World of Warcraft Legion (depuis 2017) |
Lillium a joué à :
Blade and Soul (2016) | ELOA (2015) | Final Fantasy XIV Online (2015) |