Psytrance

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui oui oui!

Terranoise c'est bien sympa, mais virtuanoise c'est un poil trop rapide, y'a un moment c'est même plus possible de suivre! On est à combien de bpm là?
Je préfère la trance un peu plus "soft", du genre :

(à écouter jusqu'au bout, vous serez pas déçu je pense! Mon artiste trance préféré en ce moment, même si j'ai appris que certains le mettaient dans une catégorie dont j'avais jamais entendu parler, la "happy hardtek", j'ai trouvé ça bizarre...)
Trance 4 life !
Psy, goa, progressive, full-on, je jumpe sur tout suivant l'heure, l'état d'esprit et de forme.

Un set de jour de Goa Jonas, un gars bien cool rencontré l'année dernière au Sol Fest


Longue vie à ce thread, je repasse plus tard lacher qqs bombes
Virtuanoise trop rapide, trop violent pour moi. Terranoise très sympa par contre le morceau.

Phatmatix toujours bon. Dans le genre j'aime bien les sons Parvati records
http://www.myspace.com/djiguanainfo/music
http://www.youtube.com/watch?v=g-7QEe4GmNg
http://www.youtube.com/watch?v=iImmw...eature=related

Fraktophon hardtek oui, mais bon sons, bien foutu.

Et infected mushroom, old school but good school.
Me lancez pas sur les vieux sons, je carbure qu'à ça ^^
Genre celui là me rend toujours gogol :
Ça va me faire rire car Stan va encore dire que mes sons c'est pas de la transe
J'entends déjà le " transe de payday " !
Enfin voilà des artistes comme Mat Zo, Arty etc je m'en lasse vraiment pas !


Pas toujours besoin de violence
Citation :
Publié par Zarokk
Ça va me faire rire car Stan va encore dire que mes sons c'est pas de la transe
J'entends déjà le " transe de payday " !
Enfin voilà des artistes comme Mat Zo, Arty etc je m'en lasse vraiment pas !
C'est pas de la psytrance en tout cas, je pense que ce genre de chanson à plus ça place sur le topic electro..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

GMS vraiment génial j'approuve.

Tant qu'on y est qu'est ce que vous avez pensez de l'album d'infected mushroom sorti ya quelques semaines ? perso ça me déçois vraiment je vois que finalement tout les artistes avec un peu d'idée hors norme finissent par se normaliser.
T'inquiètes je laisserai ma transe au vestiaire (ahahahahah).
De toute manière j'affectionne énormément la psytranse.

Sinon j'ai trouvé plutôt bon le dernier album d'IM. Les artistes ont le droit de changer légèrement ou de beaucoup leur orientation, faut te dire qu'après tant d'années au sommet tu as envie d'explorer d'autre montagne

Ceux qui ont pas pu encore l'écouter ▼
Citation :
Publié par stansiflard
Tant qu'on y est qu'est ce que vous avez pensez de l'album d'infected mushroom sorti ya quelques semaines ? perso ça me déçois vraiment je vois que finalement tout les artistes avec un peu d'idée hors norme finissent par se normaliser.
Moi j'le trouve pas mal, c'est vrais pour les fan de la premiere heure la pilule est difficile a avaler mais ils (IM) ont toujours ete assez éclectique, chaque album est different : "Converting Vegetarians" est tres different de "Classical Mushroom" ou de Vicious Delicious et son fameu Heavyweight.

Un autre group Culte :

Pour l'instant j'ai un peu de mal avec le dernier d'Infected Mushroom quand même, va me falloir plus d'écoute pour apprécier.

Huuuu Highlight Tribe yabon ça, d'ailleurs j'avais adoré les trips au didgeridoo, dommage que j'ai jamais pu les voir en live

Tant qu'à continuer dans le culte :


Et un truc incontournable en teuf quand j'y allais encore :

Mwarf, j'en frémis toujours j'ai envie de bondir de ma chaise...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Des JoLiens à l'Hadra cette année ?
Je me pose la question pour l'esprit et le cadre mais j'ai du mal avec la trance, je trouve ça répétitif j'ai du mal du coup je vais suivre le thread pour me faire une meilleure opinion.

Citation :
Publié par JNH
Huuuu Highlight Tribe yabon ça, d'ailleurs j'avais adoré les trips au didgeridoo, dommage que j'ai jamais pu les voir en live
Tu devrais regarder les affiches des différents festivals, même là où tu t'y attends pas puisqu'ils étaient à la 7eme vague par exemple aux Sables d'olonne.
Eskimo c'est un de mes préféré meme si c'est de la full on (c'est à dire la partie la plus commerciale de la psytrance).

Je vous invite à aller écouter ses remix de vodoo people et no good de prodigy.


Sinon pour moi ce sera le lost theory cette année un petit festoche bien sympa en croatie faut aller voir la vidéo de la chillout de l'année passé c'est hallucinant.
Classique des classiques ! Kox Box, un dieu de la psy.


@ LBA : la nuit c'est bien "bourrin"à l'Hadra, pas mal de personnes ont du mal. Si t'es pas trop trance, je te déconseille de te poser trop près du son au camping ^^
Mais c'est vrai que les montagnes sont magnifiques, le site bien organisé, les gens très sympa. Un vrai esprit trance.
j'avoue Kox box de la bombe le dernier infected est pas mal aussi mais il faut du temps pour s'approprier bien l'écoute mais je le trouve pas mal

sinon l'hadra ça déboite le site 'lambiance , la déco, les gens ça dépend comme en teuf tu peut bien tomber ou parfois des gros cons mais moins chez les tranceux que les teufeurs quand même :
j'irais surement à l'hadra cette année encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés